Plusieurs pièces de karmann à vous proposer :
A : Un Câble NEUF capot moteur :
avec bouton ivoire pour Karmann-Ghia (longueur cable 2680mm) à 20 € (acheté chez Barn-shop à 29€ ; facture à l’appui)
Suite erreur de commande de couleur de bouton VENDUB : 1 rétroviseur d'origine Droit ( coté passager ) provenant de mon Karmann ghia de 69. Avec les vis, joint et support.
En excellent état (seulement un petit défaut sur vitre en bas à droite; voir photo 2) à 40€ VENDUC : 2 Pièces de carrosserie NEUVES (repro) pour Karmann-Ghia.
1 entourage de phare GAUCHE (58€)
1 Coin d'aile arrière droit (46€)
Soit 10€ de moins que le neuf pour chaque élément
D : 1 montant de custode DROIT (côté Passager) Chrome en bon état, par contre une soudure sera à faire sur la patte du bas, d'où le prix à 40€ (la patte du haut est en excellent état).
E : 1 attache ceintures de sécurité provenant de mon Karmann ghia de 69. Chrome à refaire
F : 2 Boitiers de chauffage G et D : La Droite est en EXCELLENT ETAT (pas de choc, ni perforée) par contre la Gauche a quelques bosses et une seule perforation réparable (voir photo 3)
Elles étaient montées sur mon Karmann 1500 cc
G : 4 douilles de pédalier :
2 Douille sur axe de pédalier côté embase pour Coccinelle et KARMANN (classic parts)
2 Douille sur axe de pédalier côté pédales pour Coccinelle et KARMANN (classic parts) à 6 € (Achetées chez Mecatechnic à 12€ les 2 jeux ; facture à l’appui).
H : 2 cardans provenant de mon Karmann ghia de 69.
Etat correct, seulement 2 soufflets à changer (7,85€ chez Mécatechnic)
Avec les 24 Vis neuves et les 12 entretoises neuves (valeur vis + entretoises de plus de 50€), donc pas de discussion sur le prix du lot cardans + vis + entretoises...
Envoi possible via Mondial Relay (prévoir supplément suivant poids)
A+
Loïc