| la restauration de mon low light incomplet en touraine | |
|
+52Sham el sogre wildo tmg zephyrin steph Trachemy KG maker gelfp stefmig mycki_78 wolfgang cris 45 jumx62 flotom pascalou lowlight35 francklittletoy sleepy will1500S adri alexdub73 tof58 Bourin01 longmans jo n do VDR fiatandflat samba65 joker Karmann08 vwtoujours TRS63 villemi yannouch122 streetkillerkg patrice_65 Le Chat gegepar David.G Captown elviscox54 GuiguiGamesa Le Chimiste rem01 totof Flo_28 GHIA trollsprods rusty SEBB le tourangeaux 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le tourangeaux Karmanniak confirmé
Messages : 476 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 42 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Ven 1 Oct 2010 - 17:03 | |
| je suis degouté le mec veux pas envoiyé vers europe! trop chere pour lui...a envoiyé!!! te remercie beaucoup totof. @+seb | |
|
| |
patrice_65 Karmanniak assidu
Messages : 195 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 57 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Ven 1 Oct 2010 - 17:46 | |
| ???? si tu paye le port, je comprends pas trop son soucis. | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Ven 1 Oct 2010 - 20:29 | |
| - patrice_65 a écrit:
- ???? si tu paye le port, je comprends pas trop son soucis.
tout a fait, surtout que d'aller a la poste pour poster intra US ou en EU, c'est la meme démarche.. un paquet comme celui ci ca couterait ~18$ par USPS (en reference un paquet qui vient de partir pour moi d'une taille/poids similaire) Ta négociation etait clean avec lui ? | |
|
| |
streetkillerkg Karmanniak confirmé
Messages : 332 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 44 Localisation : 57 moselle france
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Sam 2 Oct 2010 - 10:19 | |
| ta qu'a lui proposer de lui faire venir le mec de ups a domicile , tu peut le faire de chez toi | |
|
| |
Messages : 476 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 42 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Sam 2 Oct 2010 - 10:21 | |
| pas du tout TOTOF!! j'ai pas négocier, juste qu'il m'a ecrit qu'il n'a plus confiance au europeen!!! je vais pas lacher l'affaire, demandé a mon ami goodies allez chercher les poignées pour moi!!! @+ tout monde | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Sam 2 Oct 2010 - 11:47 | |
| - le tourangeaux a écrit:
- pas du tout TOTOF!!
j'ai pas négocier, juste qu'il m'a ecrit qu'il n'a plus confiance au europeen!!! je vais pas lacher l'affaire, demandé a mon ami goodies allez chercher les poignées pour moi!!! @+ tout monde il faut bien qu'il travail un peu au lieu de faire du surf toute la journée | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Sam 2 Oct 2010 - 15:37 | |
- pas du tout TOTOF!!
j'ai pas négocier, juste qu'il m'a ecrit qu'il n'a plus confiance au europeen!!! je vais pas lacher l'affaire, demandé a mon ami goodies allez chercher les poignées pour moi!!! @+ tout monde Attitude 'discriminatoire'. ridicule ! je suis tres rarement tombé (meme si une fois ou 2 en fait) sur ce genre d'individu A partir du moment ou tu montres patte blanche a payer rapidement et sûr (paypal par exemple), je ne vois pas ce qu'il risque... rien a vrai dire... ou alors elles sont déja vendues (ou bientot a vendreà), alors il invoque une raison bidon | |
|
| |
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Sam 2 Oct 2010 - 19:09 | |
| pas grave! je trouverai d'autres poignées sur "the samba" en attendant la reponse de chris " goodies" ou sinon a bad camberg si le vw classic 2011 tombe pas ensemble!! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Mer 20 Oct 2010 - 18:51 | |
| coucou a tous! voici mon chassis du low light... voilà pouquoi je dois changé les planchers. une modif a était faite il y'a des années en espagne, impossible à restaurer je vais juste prendre les supports de crick ainsi que les railles de sieges! voici le numero!!! demain, je depointe tout!!! @+seb | |
|
| |
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Sam 23 Oct 2010 - 17:14 | |
| Cc! a tous donc hier, au lieu de travailler sur le chassis du au mauvais temps. j'ai travailler sur la caisse. dépointage de la tablette arriere, croqué entierement même derriere les réparations faite a l'époque voici les tofs voilà, lundi c'est a la jupe arriere de sauter. @+seb | |
|
| |
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Mar 26 Oct 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Jeu 25 Nov 2010 - 17:32 | |
| bonjour a tous donc aujourd'hui, j'ai travailler sur l'arriere du karmann. dépointage du support de pare- choc arriere et découpe du bas de l'aile arriere tout l'ensemble est bien croqué la rouille est passée par là... @+ tout monde! | |
|
| |
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Jeu 25 Nov 2010 - 19:26 | |
| Purée ! il reste pu grand chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Dim 28 Nov 2010 - 20:52 | |
| bonjour a tous!!! j'ai juste une p'tite question! le compteur d'ovale sont les meme que les karmanns..a part les indicateurs de directions... | |
|
| |
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Dim 28 Nov 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Dim 28 Nov 2010 - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Lun 29 Nov 2010 - 20:48 | |
| merci pour le lien villemi et GuiguiGamesa... j'ai pas le choix d'avoir un compteur en MPH...pas grave! sinon je vais attendre bad camberg 2011...demandé a PACO si il a un compteur en kms http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=918061 ...il faut que j'envoie un mail a cette annonce @+ | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Lun 29 Nov 2010 - 21:04 | |
- merci pour le lien villemi et GuiguiGamesa...
j'ai pas le choix d'avoir un compteur en MPH...pas grave! sinon je vais attendre bad camberg 2011...demandé a PACO si il a un compteur en kms http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=918061 ...il faut que j'envoie un mail a cette annonce @+ Je te conseille de chercher un compteur en KM si ton LL est Européen sans te précipiter sur le premier venu en Miles. ca se trouve avec un peu de pateince. | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Lun 29 Nov 2010 - 21:12 | |
| Sinon il te reste le choix de contacter http://www.nhspeedometer.com/Ce sont eux qui nous ont réalisé un compte tours à partir d'une horloge et peut être font ils la restauration des compteurs de low lights Ils le font déjà sur les cox anciennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Mar 30 Nov 2010 - 10:10 | |
| |
|
| |
TRS63 Karmanniak mordu
Messages : 660 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Stuttgart!
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Mar 30 Nov 2010 - 16:38 | |
| il est vraiment grignoté mais c'est cool de lui redonner vie | |
|
| |
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Mar 30 Nov 2010 - 20:43 | |
| merci du lien villemi je vais envoiyé un mail demain... @+seb | |
|
| |
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Mer 12 Jan 2011 - 21:34 | |
| bonsoir a tous! j'ai pas de photos mais je travail toujours sur le low light!!! je travaill sur aile arriere droite! il y'a des points soudures partout pour depointé les moindre p'tites pieces de tôlerie, pire que les coccinelles je posterai des photos de l'évolution en fin semaine... @+ tout monde | |
|
| |
vwtoujours Karmanniak assidu
Messages : 133 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 44 Localisation : bain de bretagne
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine Mer 12 Jan 2011 - 23:22 | |
| bon courage pour la suite .......... | |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine | |
| |
|
| |