Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la restauration de mon low light incomplet en touraine

Aller en bas 
+52
Sham
el sogre
wildo
tmg
zephyrin
steph
Trachemy
KG maker
gelfp
stefmig
mycki_78
wolfgang
cris 45
jumx62
flotom
pascalou
lowlight35
francklittletoy
sleepy
will1500S
adri
alexdub73
tof58
Bourin01
longmans
jo n do
VDR
fiatandflat
samba65
joker
Karmann08
vwtoujours
TRS63
villemi
yannouch122
streetkillerkg
patrice_65
Le Chat
gegepar
David.G
Captown
elviscox54
GuiguiGamesa
Le Chimiste
rem01
totof
Flo_28
GHIA
trollsprods
rusty
SEBB
le tourangeaux
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux


Messages : 476
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : chambray les tours

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:50

bonjour a tousla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_cheers
apres avoir fais beaucoup de routela restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_lol la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_lol j'ai decidé de restaurer le karmann,mon low light...
il manque beaucoup de pieces dessus,mais je vais prendre mon temps pour le faire!!!
faire les meetings en allemagne pour trouver les pieces manquantesla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_pale
et en meme temps pour mes autres caisses
j'ai demonté tout ce qui restait dessus,ainsi dire pas grand chose

place aux photos!!!

la restauration de mon low light incomplet en touraine Dsc_0004-1574386

la restauration de mon low light incomplet en touraine Dsc_0005-15743eb

la restauration de mon low light incomplet en touraine Dsc_0006bis-15748c6

la restauration de mon low light incomplet en touraine Dsc_0007-1574435

la restauration de mon low light incomplet en touraine Dsc_0013-157cdb2

la restauration de mon low light incomplet en touraine Dsc_0035-1574900

voilà!!!
je vous tiens au courant pour la suite la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_biggrin la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_biggrin
@+
sebastien
Revenir en haut Aller en bas
http://rustycars.skynetblogs.be/
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB


Messages : 995
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:37

Si vous allez au bout de tout vos projets, Hebmuller, Barndoor et le Low, respect la collection! cyclops santa

Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:32

SEBB a écrit:
Si vous allez au bout de tout vos projets, Hebmuller, Barndoor et le Low, respect la collection! la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_cyclops la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_santa

Bon courage. la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_wink

la restauration de mon low light incomplet en touraine 969935

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux


Messages : 476
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : chambray les tours

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:12

coucou,
prochaine opération. Décoquage mais avant,il faut que meule tout les points soudures qui reteins le chassisla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_twisted la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_twisted

la restauration de mon low light incomplet en touraine Dsc_0037-15be97e

la restauration de mon low light incomplet en touraine Dsc_0038-15bea60

voilà...
@+ tout monde
Revenir en haut Aller en bas
http://rustycars.skynetblogs.be/
Invité
Invité




la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:56

Bonjour à tous,

c'est quoi ces capsules de H sur le chassis.

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux


Messages : 476
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : chambray les tours

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:57

la restauration de mon low light incomplet en touraine Lol la restauration de mon low light incomplet en touraine Lol la restauration de mon low light incomplet en touraine Lol
t'a reconnu direct les capsulesla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_lol
sa donne soif le demontage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rustycars.skynetblogs.be/
Invité
Invité




la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:17

Bonjour à tous,

en tout cas tu vas avoir du boulot pour depointer tout cela. Shocked

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux


Messages : 476
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : chambray les tours

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:53

coucou a tous!!!
voilà le low light est decoqué...
bien coller au chassisla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek j'ai halluciner...
bien plus lourd qu'une cox.
prochaine étape,souder les renforts de caisse.
place aux tofsla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_biggrin la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_biggrin

la restauration de mon low light incomplet en touraine Dsc_0213-1662b91

la restauration de mon low light incomplet en touraine Dsc_0214-1662c0f

la restauration de mon low light incomplet en touraine Dsc_0216-1662cd5

la restauration de mon low light incomplet en touraine Dsc_0212-1662d69

le vous tiens au courant des prochaines étapes
@+
sebastien
Revenir en haut Aller en bas
http://rustycars.skynetblogs.be/
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:18

scratch hummm....il ne manquerait pas des cornes sur ton train avant?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Invité
Invité




la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:00

Bonjour à tous,

ben oui c'est le train qu'il a monté pour faire le dernier meeting de la saison. Surprised

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux


Messages : 476
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : chambray les tours

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:32

c'est un train avant retrecie a fond,c'est un -20cm donc pas cornesla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://rustycars.skynetblogs.be/
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux


Messages : 476
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : chambray les tours

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:22

coucou!!!
j'ai oublié de precisé année de mon karmannla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_pale
donc
année du karmann:1957
identification du numero :1865364
numero de chassis :100557...
couleur "teinte" d'origine :GRN

apparament je serai le 3eme proprietaire...la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_cheers avant moi,c'est un éspagnol vivant a BARCELONE et avant lui,c'est une personne qui roulé avec au US,en FRORIDE...
ancien proprietaire "l' éspagnol" m'a donné la veille carte grise us...
importé en éspagne en 1999...

voilà,vous connaissez l'historique de mon karmann.

sinon niveau resto,pas grand chosela restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_scratch
j'essaiye de reunir quelques pieces en vente sur le net.
@+
sebastien
Revenir en haut Aller en bas
http://rustycars.skynetblogs.be/
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:43

Tu n'as pas les mêmes numero entre la plaque constructeur et le chassis ??? la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek

Si le numero est 1 864 364 il a été construit autour du 18 mars 58
Par contre si le numero est 1 005 57x il a été construit autour du 23 novembre 55 la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek


Pas clair ton listing. Mais tu as peut etre fait une erreur en relevant les numéro

Sinon donne moi le numero de coque et on sera peut etre fixé sur le mois et l'année de la coque
Revenir en haut Aller en bas
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux


Messages : 476
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : chambray les tours

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:38

la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek bizar..alors
j'ai bien marqué...
si tu veux ,je peux t'envoiyé la carte grise en mpla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_arrow
sinon,le numero est le 30779

la restauration de mon low light incomplet en touraine Dsc_0010-1756bc1

voilà... GHIA

@+SEB
Revenir en haut Aller en bas
http://rustycars.skynetblogs.be/
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux


Messages : 476
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : chambray les tours

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:27

salut!!
voilà,j'ai reçu un pied moulé pour mon low light...
je cherchais un moteur de la meme année...chose faitela restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_biggrin

la restauration de mon low light incomplet en touraine Grhbybj-1ab99b2

la restauration de mon low light incomplet en touraine D-thb-yj-1ab9a05

si quelqu'un a une turbine porsche,je suis preneur car j'aimerai
le passé en 12v
@+la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://rustycars.skynetblogs.be/
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:12

le tourangeaux a écrit:
la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek bizar..alors
j'ai bien marqué...
si tu veux ,je peux t'envoyé la carte grise en mpla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_arrow
sinon,le numero est le 30779

la restauration de mon low light incomplet en touraine Dsc_0010-1756bc1

voilà... GHIA

@ SEB
J'avais pas vu ta réponse pour le numero de coque.
Le numero de coque confirme une fabrication en mars 58.
Par contre sur la plaque constructeur (celle dans le coffre avant), tu as quel numero 1 864 364 ?

Tu es sur de ton numero de châssis 100557 , c'est celui inscrit sur la poutre ?

Si c'est le cas ton châssis n'est pas d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 6:45

Hey bien tu as de quoi t'amuser sur se LL ... Yaura du bon boulot à faire !!!

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:34

GHIA a écrit:
le tourangeaux a écrit:
la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek bizar..alors
j'ai bien marqué...
si tu veux ,je peux t'envoyé la carte grise en mpla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_arrow
sinon,le numero est le 30779

la restauration de mon low light incomplet en touraine Dsc_0010-1756bc1

voilà... GHIA

@ SEB
J'avais pas vu ta réponse pour le numero de coque.
Le numero de coque confirme une fabrication en mars 58.
Par contre sur la plaque constructeur (celle dans le coffre avant), tu as quel numero 1 864 364 ?

Tu es sur de ton numero de châssis 100557 , c'est celui inscrit sur la poutre ?

Si c'est le cas ton châssis n'est pas d'origine.

les chassis des lowlights sont numérotés avec 7 chiffres (sauf les 55 qui on 6 chiffres dont le premier est un '9') donc 1864364 me parait plausible alors que 100567 pas du tout, meme pas un numéro de coque la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:44

totof a écrit:
GHIA a écrit:
le tourangeaux a écrit:
la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_eek bizar..alors
j'ai bien marqué...
si tu veux ,je peux t'envoyé la carte grise en mpla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_arrow
sinon,le numero est le 30779



voilà... GHIA

@ SEB
J'avais pas vu ta réponse pour le numero de coque.
Le numero de coque confirme une fabrication en mars 58.
Par contre sur la plaque constructeur (celle dans le coffre avant), tu as quel numero 1 864 364 ?

Tu es sur de ton numero de châssis 100557 , c'est celui inscrit sur la poutre ?

Si c'est le cas ton châssis n'est pas d'origine.

les chassis des lowlights sont numérotés avec 7 chiffres (sauf les 55 qui on 6 chiffres dont le premier est un '9') donc 1864364 me parait plausible alors que 100567 pas du tout, même pas un numéro de coque la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_lol
Oui tout juste Chris.
il manque un chiffre dans ce numero de chassis,mais le tourangeaux a mis des pointillés après le numero 100557.... Donc peut etre que le numero est partiellement visible.

Mais deja le numero de coque 30779 semble a peu près correspondre au numero 1 864 364
Revenir en haut Aller en bas
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux


Messages : 476
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : chambray les tours

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:29

salut!!!
je viens de regarder mon chassis..
donc son numero c'est 1865364... et l'année c'est 1957
GHIA, tu n'etait pas loinla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_lol la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_lol la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_lol ta perdu!!!
je pense commencer la resto par le chassis..
j'ai vue qu'il y'a dejà du monde qui a posé la question pour les planchiers dans "technique carrosserie"
mais pour trouver la meilleure repro pour les planchiers,vous aurez commander chez qui!!!la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_rolleyes
@+ tout monde
sebastien
Revenir en haut Aller en bas
http://rustycars.skynetblogs.be/
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:06

le tourangeaux a écrit:
salut!!!
je viens de regarder mon chassis..
donc son numero c'est 1865364... et l'année c'est 1957
GHIA, tu n'etait pas loinla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_lol la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_lol la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_lol ta perdu!!!
je pense commencer la resto par le chassis..
j'ai vue qu'il y'a dejà du monde qui a posé la question pour les planchiers dans "technique carrosserie"
mais pour trouver la meilleure repro pour les planchiers,vous aurez commander chez qui!!!la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_rolleyes
@+ tout monde
sebastien
Perdu sur quoi?
Je confirme ton low light est bien un Mars 58 numero chassis 1865364
Je pourrai même te donner une date approximative de construction, car j'ai des numéros très approchant du tient dans ma data base.

Dommage ton low light a perdu de la valeur, car ce n'est pas un 57, mais un vulgaire 58 la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_rolleyes la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_biggrin la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_biggrin la restauration de mon low light incomplet en touraine Lol

le tourangeaux a écrit:
coucou!!!
j'ai oublié de precisé année de mon
karmannla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_pale
donc
année du karmann:1957
identification
du numero :1865364
numero de chassis :100557...
couleur
"teinte" d'origine :GRN


sebastien

Maintenant je voudrai savoir d'ou sort le numero que tu as dit sur la page 1 --> 100557. Tu parles de numero de chassis.
Si c'est un numero de chassis il manque un chiffre (voir les commentaires de Totof plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:29

Je mise 16 mars 58 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux


Messages : 476
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : chambray les tours

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:04

desolé!!!la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_evil j'ai la carte grise sous les yeux
l'année/year: 1957
si tu veux GHIA,peux t'envoiyer ma carte grise en mp...
sinon,pas grave l'année du moment que c'est un low lightla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_biggrin
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://rustycars.skynetblogs.be/
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:32

le tourangeaux a écrit:
desolé!!!la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_evil j'ai la carte grise sous les yeux
l'année/year: 1957
si tu veux GHIA,peux t'envoiyer ma carte grise en mp...
sinon,pas grave l'année du moment que c'est un low lightla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_biggrin
@+

Ce n'est pas une carte grise qui atteste de la date de fabrication d'un véhicule.

Ce que l'on dit c'est que le numéro de chassis que tu sites, est dans la chronologie des karmann type 14 en date de Mars 58.
une faute de frappe, une info erronée venant de l'ancien proprio ou tout autre 'fausse manip' peut expliquer cette 'erreur'..

Rien n'est grave, seulement, un 58 a tout de meme des distinctions d'un 57...

Tu as demandé un certificat de naissance au Musée Wolfsburg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:25

le tourangeaux a écrit:
desolé!!!la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_evil j'ai la carte grise sous les yeux
l'année/year: 1957
si tu veux GHIA,peux t'envoiyer ma carte grise en mp...
sinon,pas grave l'année du moment que c'est un low lightla restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_biggrin
@+
Je t'assure Seb que ton low light est bien de mars 1958. Le numero de chassis 1865364 coïncide avec le numero de coque 30779.

Si tu veux on pari la hebmuller la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_rolleyes la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_biggrin ou le faux low light de 57. A toi de voir la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_cool

Déja pour commencer ton low a les support de feux arrière qui entre en fonction en la fin octobre voir debut novembre 57. Donc déja il n' a pas pu etre construit entre janvier et septembre 57.

la restauration de mon low light incomplet en touraine Dsc_0006bis-15748c6

Il y a d'autre petit détail qui confirme que ton low a été construit après octobre 57. Il n'y a pas eu de modification sur la karmann entre octobre 57 et mars 58. Mais la ou je suis formel c'est que avec le numero de châssis on peut pas ce tromper, il est de mars 1958
Maintenant on sait que karmann n'a pas toujours utiliser les châssis dans l'ordre par rapport au numero de coque, ce qui explique des différences de construction de + ou - 15 jours.
Maintenant suivant ma data base en prenant large ton low light a été construit entre 14 et le 26 mars 58
Ton numero de moteur d'origine devrait être compris entre le 2 247 870 et le 2 266 750.

Reste plus cas demander le certif de naissance a Wolfburg, et a moi le Low ou la heb la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_rolleyes la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la restauration de mon low light incomplet en touraine Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la restauration de mon low light incomplet en touraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Projets de restauration-
Sauter vers: