| Flo's LowLight 57 | |
|
+23VDR yannouch122 La Guêpe. okrasa174 GuiguiGamesa Le Chat Forest joker Jérôme_54 splitfan kg58 GHIA trollsprods elviscox54 villemi totof Nicox34 SEBB Treuth rusty rem01 karmann17 Flo_28 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo_28 Karmanniak confirmé
Messages : 373 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 41 Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Dim 4 Oct 2009 - 8:46 | |
| Concernant l'aiguille et la graduation du compteur je ne vois aucune différence pour ma part. Vous ne pensez pas qu'il peux y avoir plusieurs version suivant les pays ?? Car sa m'étonnerai beaucoup que la miss qui a acheté le kg en 57 se soit amusée à changer la tirette du capot avant, la grille, le cache de la radio etc etc ... | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Dim 4 Oct 2009 - 9:55 | |
| - Flo_28 a écrit:
- Concernant l'aiguille et la graduation du compteur je ne vois aucune différence pour ma part.
Vous ne pensez pas qu'il peux y avoir plusieurs version suivant les pays ?? Car sa m'étonnerai beaucoup que la miss qui a acheté le kg en 57 se soit amusée à changer la tirette du capot avant, la grille, le cache de la radio etc etc ... La différence sur l'aiguille ducompteur se situe autour du rond noir au centre de l'aiguille qui a un cerclage chromé sur la photo de Rusty. Il n'y a pas de différente version suivant les pays. Seulement les graduations en miles ou km suivant les pays. On trouve aussi des compteurs SWF au lieu des VDO. Mais c'est 1er sont assez rare. Pour la tirette je n'ai pas de date de changement (du moins je n'ai pas encore regardé dans mes archives), mais pour la grille du haut parleur le changement se fait durant le millésime 57 Voila tu viens encore d'enrichir tes connaissances sur les KG
Dernière édition par GHIA le Dim 4 Oct 2009 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Dim 4 Oct 2009 - 10:54 | |
| petite précision : la photo que j'ai posté est issue du manuel de 56 , ton KG est lui de 57 ce qui peut expliquer certaines différences ... | |
|
| |
Messages : 373 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 41 Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Dim 4 Oct 2009 - 12:29 | |
| - rusty a écrit:
- petite précision : la photo que j'ai posté est issue du manuel de 56 , ton KG est lui de 57 ce qui peut expliquer certaines différences ...
Ah voila voila, petite précision qui peux faire toute la différence. Mon kg est de juillet 57 juste avant la "nouvelle" version. A mon avis se que vous ne pensez pas etre d'origine sur mon TdB est bel et bien d'origine messieur. Il faut savoir que se kg a appartenu d'abord à une dame qui la revendu ensuite à un puriste Belge qui ne l'as jamais immatriculé puis qui est passé dans les mains d'un autre Belge. Moi je suis la 4ème personnes à le posséder. Autre info importante il est en matching number et je possède également le certificat d'achat d'époque (en franc Belge) du véhicule. | |
|
| |
| |
| |
GHIA Karmanniak suprême
| |
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Dim 4 Oct 2009 - 16:52 | |
| moi je sais !!! regardes attentivement le compteur de mon low light | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Dim 4 Oct 2009 - 18:45 | |
| Je suis vraiment pas doué pour le jeu des différences mais je vais regarder sa de près cette semaine. Pour le moment j'ai pas trop le temps... Bonne soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Mar 20 Oct 2009 - 8:34 | |
| Bon bon, apparement j'ai un Speedo un peu plus récent. Il s'agirai d'un 62 et +. J'en ai recu 2 avec le LL et je pensais que l'autre était l'original, mais apparement il sont exactement identique les 2. Dommage, j'en trouverai un de LL | |
|
| |
| |
| |
joker Karmanniak mordu
Messages : 752 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Dim 1 Nov 2009 - 15:50 | |
| j ai trouvé une autre difference les miles de sont pas identique. .................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Dim 1 Nov 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Jeu 17 Déc 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Ven 18 Déc 2009 - 7:57 | |
| Hum!!!! bas à souhait....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Sam 9 Jan 2010 - 18:24 | |
| - Forest a écrit:
- Hum!!!! bas à souhait.......
J'avais pas vu, sorry. Sa va descendre encore un peu. Pour le moment il n'y a ni train avant raccourci ni fusée décalées. Juste le SAW au niveau le plus bas. Comme d'hab, traitement sur le train avant: - Il sera raccourci à -12 ou -14 à voir, tout en conservant les supports d'amortos. Je ne suis pas trop chaud pour rouler s'en amortos. - FD Cb perf. - Inversion des barres de direction. J'ai fait un bon deal sur un site d'enchère Suisse, j'ai pu chopper un train avant à pivot quzi neuf pour ..................... 1 euro | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Sam 9 Jan 2010 - 18:39 | |
| Ha ba ouais 1 Euro, !!!!!! ça c'est du deal | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Dim 10 Jan 2010 - 1:54 | |
| - Le Chat a écrit:
- Ha ba ouais 1 Euro, !!!!!! ça c'est du deal
Ouai et le même jour je suis aller chercher un jeu de jantes en 5x205 pour 1 franc Suisse. Sa fait 0.60euro. C'était une bonne journée je dois l'avouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Jeu 21 Jan 2010 - 10:20 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Jeu 21 Jan 2010 - 12:31 | |
| Je penses franchement que la qualité et le modele si ils ne sont pas identiques, on n'en est pas loin ! Sharped edges + 56-59; tu les 2 conditions que ca aille avec ton 57 ca c'est sur (tout du moins en repro). c'est quoi ta 3ieme condition ? des originales 57 ? avec l'insert en alu ? il m'en manque 3 pour le mien donc je suis dispo pour un deal a plusieur si ca peut aider.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Jeu 21 Jan 2010 - 13:44 | |
| - totof a écrit:
- Je penses franchement que la qualité et le modele si ils ne sont pas identiques, on n'en est pas loin !
Sharped edges + 56-59; tu les 2 conditions que ca aille avec ton 57 ca c'est sur (tout du moins en repro).
c'est quoi ta 3ieme condition ? des originales 57 ? avec l'insert en alu ? il m'en manque 3 pour le mien donc je suis dispo pour un deal a plusieur si ca peut aider.. Salut totof, Donc, toi tu penses que les 2 kits valent le coup. Pourtant il y a quand même une bonne différence de prix entre les 2. Ma 3ème alternative est de prendre les mêmes repro que Okrasa174 à trouvé a 345euro le kit. Effectivement la 4ème alternative serait de les trouver en originales mais la sa va prendre beaucoup plus de temps. | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Jeu 21 Jan 2010 - 13:56 | |
| - Flo_28 a écrit:
- totof a écrit:
- Je penses franchement que la qualité et le modele si ils ne sont pas identiques, on n'en est pas loin !
Sharped edges + 56-59; tu les 2 conditions que ca aille avec ton 57 ca c'est sur (tout du moins en repro).
c'est quoi ta 3ieme condition ? des originales 57 ? avec l'insert en alu ? il m'en manque 3 pour le mien donc je suis dispo pour un deal a plusieur si ca peut aider.. Salut totof, Donc, toi tu penses que les 2 kits valent le coup. Pourtant il y a quand même une bonne différence de prix entre les 2.
Ma 3ème alternative est de prendre les mêmes repro que Okrasa174 à trouvé a 345euro le kit.
Effectivement la 4ème alternative serait de les trouver en originales mais la sa va prendre beaucoup plus de temps. il y a différence certe mais pas si importante que ca si 1€=1$ la vraie différence vient de notre avantage européen d'etre acheteur dans ce cas de figure.. Pour ce qui est de la qualité, ce sont 2 enseignes réputées sur la place, je ne serais pas surpris qu'ils se fournissent au meme endroit.. A voir, ce kit qui vaut 1 petit doigt, mais méfiance, le piège 'prix plus élevé, qualité identique" est possible ! Pour le 4ieme cas, ce n'est pas en trouver le plus dur, c'est d'avoir les 12 conformes 2 cotés de l'auto qui est plus compliqué.. un puzzle a 12 pieces quoi !! je te dis, il m'en manque 3 moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Jeu 21 Jan 2010 - 14:11 | |
| - totof a écrit:
- Flo_28 a écrit:
- totof a écrit:
c'est quoi ta 3ieme condition ? des originales 57 ? avec l'insert en alu ? il m'en manque 3 pour le mien donc je suis dispo pour un deal a plusieur si ca peut aider.. Salut totof, Donc, toi tu penses que les 2 kits valent le coup. Pourtant il y a quand même une bonne différence de prix entre les 2.
Ma 3ème alternative est de prendre les mêmes repro que Okrasa174 à trouvé a 345euro le kit.
Effectivement la 4ème alternative serait de les trouver en originales mais la sa va prendre beaucoup plus de temps.
il y a différence certe mais pas si importante que ca si 1€=1$ la vraie différence vient de notre avantage européen d'etre acheteur dans ce cas de figure.. Pour ce qui est de la qualité, ce sont 2 enseignes réputées sur la place, je ne serais pas surpris qu'ils se fournissent au meme endroit..
A voir, ce kit qui vaut 1 petit doigt, mais méfiance, le piège 'prix plus élevé, qualité identique" est possible !
Pour le 4ieme cas, ce n'est pas en trouver le plus dur, c'est d'avoir les 12 conformes 2 cotés de l'auto qui est plus compliqué.. un puzzle a 12 pieces quoi !! je te dis, il m'en manque 3 moi.. 1euro = 0.7$ Sa fait vite une différence. Je pense que tu dis vrai avec le "prix plus élevé = qualité identique" c'est bien souvent le cas. Certe pas toujours mais très souvent. Ouai tu m'avais dis que c'était pas facile à trouver toutes les baguettes, mais je cherche depuis quelques temps (2-3 mois, je sais c'est pas beaucoup mais...) je n'en ai encore jamais vu en vente . Mais peut etre que je ne cherche pas à la bonne place. En tout cas merci pour l'aide totof | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Jeu 21 Jan 2010 - 14:19 | |
| - Flo_28 a écrit:
1euro = 0.7$ Sa fait vite une différence.
on ne doit pas avoir le même taux de change.....actuellement, 1€= 1.43$ http://www.cen-change.com/donc là, effectivement, c'est intéressant...... ou alors, c'est plutôt: Prix en €= 0.7 X prix en $.....environ soit, 1$ = 0.7€.....juste l'inverse quoi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Jeu 21 Jan 2010 - 14:24 | |
| - trollsprods a écrit:
- Flo_28 a écrit:
1euro = 0.7$ Sa fait vite une différence.
on ne doit pas avoir le même taux de change.....actuellement, 1€= 1.43$
http://www.cen-change.com/
donc là, effectivement, c'est intéressant...... ou alors, c'est plutôt: Prix en €= 0.7 X prix en $.....environ soit, 1$ = 0.7€.....juste l'inverse quoi.... Affirmatif J'ai commis une légère erreur, héhé........ "Prix en €= 0.7 X prix en $.....environ soit, 1$ = 0.7€.....juste l'inverse quoi....Exact | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Jeu 21 Jan 2010 - 15:33 | |
| Bien entendu que je connais le taux de change entre $ et €. Mon raisonnement en écrivant 1 pour 1 est de stygmatiser que le raisonnement 'moins cher' n'a de sens que si on met les monnaies à l'équilibre.. c'est la force (ou la faiblesse dans l'operation de vente) d'une monnaie quand elle est plus forte (L'euro a la minute actuelle). Finalement pour prendre les choses differemment, on peut dire que les euiropéens se gavent bien en revendant sur leur propre marché (européen donc) à ce prix là. Savoir parler Anglais offre donc pour nous un avantage non négligeable pour la resto de nos autos.. car avec les moyens de paiement internet sécurisé c'est hyper facile pour payer les transactions.. Il suffit juste de se mettre d'accord avec quelques photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 | |
| |
|
| |
| Flo's LowLight 57 | |
|