Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flo's LowLight 57

Aller en bas 
+23
VDR
yannouch122
La Guêpe.
okrasa174
GuiguiGamesa
Le Chat
Forest
joker
Jérôme_54
splitfan
kg58
GHIA
trollsprods
elviscox54
villemi
totof
Nicox34
SEBB
Treuth
rusty
rem01
karmann17
Flo_28
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:46

Concernant l'aiguille et la graduation du compteur je ne vois aucune différence pour ma part.

Vous ne pensez pas qu'il peux y avoir plusieurs version suivant les pays ?? Car sa m'étonnerai beaucoup que la miss qui a acheté le kg en 57 se soit amusée à changer la tirette du capot avant, la grille, le cache de la radio etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:55

Flo_28 a écrit:
Concernant l'aiguille et la graduation du compteur je ne vois aucune différence pour ma part.

Vous
ne pensez pas qu'il peux y avoir plusieurs version suivant les pays ??
Car sa m'étonnerai beaucoup que la miss qui a acheté le kg en 57 se
soit amusée à changer la tirette du capot avant, la grille, le cache de
la radio etc etc ...
La différence sur l'aiguille ducompteur se situe autour du rond noir au centre de l'aiguille qui a un cerclage chromé sur la photo de Rusty.
Il n'y a pas de différente version suivant les pays. Seulement les graduations en miles ou km suivant les pays.
On trouve aussi des compteurs SWF au lieu des VDO. Mais c'est 1er sont assez rare.
Pour la tirette je n'ai pas de date de changement (du moins je n'ai pas encore regardé dans mes archives), mais pour la grille du haut parleur le changement se fait durant le millésime 57

Voila tu viens encore d'enrichir tes connaissances sur les KG Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_rolleyes Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_biggrin


Dernière édition par GHIA le Dim 4 Oct 2009 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:54

petite précision : la photo que j'ai posté est issue du manuel de 56 , ton KG est lui de 57 ce qui peut expliquer certaines différences ...

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:29

rusty a écrit:
petite précision : la photo que j'ai posté est issue du manuel de 56 , ton KG est lui de 57 ce qui peut expliquer certaines différences ...


Ah voila voila, petite précision qui peux faire toute la différence. Mon kg est de juillet 57 juste avant la "nouvelle" version.

A mon avis se que vous ne pensez pas etre d'origine sur mon TdB est bel et bien d'origine messieur.

Il faut savoir que se kg a appartenu d'abord à une dame qui la revendu ensuite à un puriste Belge qui ne l'as jamais immatriculé puis qui est passé dans les mains d'un autre Belge. Moi je suis la 4ème personnes à le posséder. Autre info importante il est en matching number et je possède également le certificat d'achat d'époque (en franc Belge) du véhicule. Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:35

GHIA a écrit:
Flo_28 a écrit:
Concernant l'aiguille et la graduation du compteur je ne vois aucune différence pour ma part.

Vous
ne pensez pas qu'il peux y avoir plusieurs version suivant les pays ??
Car sa m'étonnerai beaucoup que la miss qui a acheté le kg en 57 se
soit amusée à changer la tirette du capot avant, la grille, le cache de
la radio etc etc ...
La différence sur l'aiguille ducompteur se situe autour du rond noir au centre de l'aiguille qui a un cerclage chromé sur la photo de Rusty.
Il n'y a pas de différente version suivant les pays. Seulement les graduations en miles ou km suivant les pays.
On trouve aussi des compteurs SWF au lieu des VDO. Mais c'est 1er sont assez rare.
Pour la tirette je n'ai pas de date de changement (du moins je n'ai pas encore regardé dans mes archives), mais pour la grille du haut parleur le changement se fait durant le millésime 57

Voila tu viens encore d'enrichir tes connaissances sur les KG Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_rolleyes Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_biggrin


Ok, je vois. Je possède 2 compteurs, il faudra que je voye la différence entre les 2. Par contre ton histoire de chrome je le vois pas sur la photo en noir en blanc. Désolé.

Merci pour le petit cours Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:36

Voici un speedo pour low light

Flo's LowLight 57 - Page 4 2805268


Un autre du 2/60

Flo's LowLight 57 - Page 4 2317802


Et un autre du 12/62

Flo's LowLight 57 - Page 4 2861776


A toi de trouver les différences Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:52

moi je sais !!!

regardes attentivement le compteur de mon low light

Flo's LowLight 57 - Page 4 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:45

Je suis vraiment pas doué pour le jeu des différences mais je vais regarder sa de près cette semaine.
Pour le moment j'ai pas trop le temps...

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:34

Bon bon, apparement j'ai un Speedo un peu plus récent. Il s'agirai d'un 62 et +.
J'en ai recu 2 avec le LL et je pensais que l'autre était l'original, mais apparement il sont exactement identique les 2.

Dommage, j'en trouverai un de LL
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:26

NEWS: Voila se que j'ai recu hier ...... et se ne sont pas des repro !!! Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_cool

Flo's LowLight 57 - Page 4 Airintakes
Revenir en haut Aller en bas
joker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
joker


Messages : 752
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:50

j ai trouvé une autre difference

les miles de sont pas identique.

boulet .................. boulet



boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://T 34 nov.66
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:17

joker a écrit:
j ai trouvé une autre difference

les miles de sont pas identique.

Flo's LowLight 57 - Page 4 927740 .................. Flo's LowLight 57 - Page 4 709454



Flo's LowLight 57 - Page 4 638691

Bien vu ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:42

Je trouvais les photos cool Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_cool

Flo's LowLight 57 - Page 4 Low12

Flo's LowLight 57 - Page 4 Low11
Revenir en haut Aller en bas
Forest
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Forest


Messages : 731
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 53
Localisation : Val de Marne (94)

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 7:57

Hum!!!! bas à souhait....... Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/forest-t221.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/low-light-59-import-us-t2011.htm http://www.flickr.com/photos/fredy1970/collections/7215761271105
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:24

Forest a écrit:
Hum!!!! bas à souhait....... Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_twisted

J'avais pas vu, sorry.

Sa va descendre encore un peu. Pour le moment il n'y a ni train avant raccourci ni fusée décalées. Juste le SAW au niveau le plus bas.

Comme d'hab, traitement sur le train avant:
- Il sera raccourci à -12 ou -14 à voir, tout en conservant les supports d'amortos. Je ne suis pas trop chaud pour rouler s'en amortos.
- FD Cb perf.
- Inversion des barres de direction.

J'ai fait un bon deal sur un site d'enchère Suisse, j'ai pu chopper un train avant à pivot quzi neuf pour ..................... 1 euro Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Le Chat


Messages : 562
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 56
Localisation : Val de Marne (94)

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:39

Ha ba ouais 1 Euro, !!!!!! ça c'est du deal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:54

Le Chat a écrit:
Ha ba ouais 1 Euro, !!!!!! ça c'est du deal Laughing


Ouai et le même jour je suis aller chercher un jeu de jantes en 5x205 pour 1 franc Suisse. Sa fait 0.60euro.

C'était une bonne journée je dois l'avouer Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:20

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis quand au choix de mes baguettes de carrosserie "sharp edges".

J'ai trouvé ces 2 modèles et je me demande quelles sont les mieux. Vous auriez une idée ??
1er: http://www.karmannghia.de/artikel.php?session_id=86989a2f1accb1f880e0b11d0ae89a52&set_artnr=ZT5559&set_lang=2
2ème: http://www.karmannghia.com/products.asp?strMasterCat=1760&strYear=&strBodyType
Apparement se sont bien celles qui correspondent à mon 57, vous confimez ??

Sinon il me reste encore une 3ème alternative qui consiste à chopper les même que mister Okrasa, mais j'attends encore une réponse de se contact.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:31

Je penses franchement que la qualité et le modele si ils ne sont pas identiques, on n'en est pas loin !
Sharped edges + 56-59; tu les 2 conditions que ca aille avec ton 57 ca c'est sur (tout du moins en repro).

c'est quoi ta 3ieme condition ? des originales 57 ? avec l'insert en alu ? il m'en manque 3 pour le mien donc je suis dispo pour un deal a plusieur si ca peut aider..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:44

totof a écrit:
Je penses franchement que la qualité et le modele si ils ne sont pas identiques, on n'en est pas loin !
Sharped edges + 56-59; tu les 2 conditions que ca aille avec ton 57 ca c'est sur (tout du moins en repro).

c'est quoi ta 3ieme condition ? des originales 57 ? avec l'insert en alu ? il m'en manque 3 pour le mien donc je suis dispo pour un deal a plusieur si ca peut aider..

Salut totof,
Donc, toi tu penses que les 2 kits valent le coup. Pourtant il y a quand même une bonne différence de prix entre les 2.

Ma 3ème alternative est de prendre les mêmes repro que Okrasa174 à trouvé a 345euro le kit.

Effectivement la 4ème alternative serait de les trouver en originales mais la sa va prendre beaucoup plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:56

Flo_28 a écrit:
totof a écrit:
Je penses franchement que la qualité et le modele si ils ne sont pas identiques, on n'en est pas loin !
Sharped edges + 56-59; tu les 2 conditions que ca aille avec ton 57 ca c'est sur (tout du moins en repro).

c'est quoi ta 3ieme condition ? des originales 57 ? avec l'insert en alu ? il m'en manque 3 pour le mien donc je suis dispo pour un deal a plusieur si ca peut aider..

Salut totof,
Donc, toi tu penses que les 2 kits valent le coup. Pourtant il y a quand même une bonne différence de prix entre les 2.

Ma 3ème alternative est de prendre les mêmes repro que Okrasa174 à trouvé a 345euro le kit.

Effectivement la 4ème alternative serait de les trouver en originales mais la sa va prendre beaucoup plus de temps.


il y a différence certe mais pas si importante que ca si 1€=1$ Wink la vraie différence vient de notre avantage européen d'etre acheteur dans ce cas de figure.. Pour ce qui est de la qualité, ce sont 2 enseignes réputées sur la place, je ne serais pas surpris qu'ils se fournissent au meme endroit..

A voir, ce kit qui vaut 1 petit doigt, mais méfiance, le piège 'prix plus élevé, qualité identique" est possible !

Pour le 4ieme cas, ce n'est pas en trouver le plus dur, c'est d'avoir les 12 conformes 2 cotés de l'auto qui est plus compliqué.. un puzzle a 12 pieces quoi !! je te dis, il m'en manque 3 moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:11

totof a écrit:
Flo_28 a écrit:
totof a écrit:
Je penses franchement que la qualité et le modele si ils ne sont pas identiques, on n'en est pas loin !
Sharped edges + 56-59; tu les 2 conditions que ca aille avec ton 57 ca c'est sur (tout du moins en repro).

c'est quoi ta 3ieme condition ? des originales 57 ? avec l'insert en alu ? il m'en manque 3 pour le mien donc je suis dispo pour un deal a plusieur si ca peut aider..

Salut totof,
Donc, toi tu penses que les 2 kits valent le coup. Pourtant il y a quand même une bonne différence de prix entre les 2.

Ma 3ème alternative est de prendre les mêmes repro que Okrasa174 à trouvé a 345euro le kit.

Effectivement la 4ème alternative serait de les trouver en originales mais la sa va prendre beaucoup plus de temps.


il y a différence certe mais pas si importante que ca si 1€=1$ Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_wink la vraie différence vient de notre avantage européen d'etre acheteur dans ce cas de figure.. Pour ce qui est de la qualité, ce sont 2 enseignes réputées sur la place, je ne serais pas surpris qu'ils se fournissent au meme endroit..

A voir, ce kit qui vaut 1 petit doigt, mais méfiance, le piège 'prix plus élevé, qualité identique" est possible !

Pour le 4ieme cas, ce n'est pas en trouver le plus dur, c'est d'avoir les 12 conformes 2 cotés de l'auto qui est plus compliqué.. un puzzle a 12 pieces quoi !! je te dis, il m'en manque 3 moi..

1euro = 0.7$ Sa fait vite une différence.

Je pense que tu dis vrai avec le "prix plus élevé = qualité identique" c'est bien souvent le cas. Certe pas toujours mais très souvent.

Ouai tu m'avais dis que c'était pas facile à trouver toutes les baguettes, mais je cherche depuis quelques temps (2-3 mois, je sais c'est pas beaucoup mais...) je n'en ai encore jamais vu en vente Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_biggrin . Mais peut etre que je ne cherche pas à la bonne place.

En tout cas merci pour l'aide totof
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:19

Flo_28 a écrit:


1euro = 0.7$ Sa fait vite une différence.


scratch on ne doit pas avoir le même taux de change.....actuellement, 1€= 1.43$

http://www.cen-change.com/

donc là, effectivement, c'est intéressant......
ou alors, c'est plutôt: Prix en €= 0.7 X prix en $.....environ Wink
soit, 1$ = 0.7€.....juste l'inverse quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:24

trollsprods a écrit:
Flo_28 a écrit:


1euro = 0.7$ Sa fait vite une différence.


Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_scratch on ne doit pas avoir le même taux de change.....actuellement, 1€= 1.43$

http://www.cen-change.com/

donc là, effectivement, c'est intéressant......
ou alors, c'est plutôt: Prix en €= 0.7 X prix en $.....environ Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_wink
soit, 1$ = 0.7€.....juste l'inverse quoi....

Affirmatif Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_lol
J'ai commis une légère erreur, héhé........
"Prix en €= 0.7 X prix en $.....environ soit, 1$ = 0.7€.....juste l'inverse quoi....
Exact
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:33

Bien entendu que je connais le taux de change entre $ et €.

Mon raisonnement en écrivant 1 pour 1 est de stygmatiser que le raisonnement 'moins cher' n'a de sens que si on met les monnaies à l'équilibre.. c'est la force (ou la faiblesse dans l'operation de vente) d'une monnaie quand elle est plus forte (L'euro a la minute actuelle).
Finalement pour prendre les choses differemment, on peut dire que les euiropéens se gavent bien en revendant sur leur propre marché (européen donc) à ce prix là.

Savoir parler Anglais offre donc pour nous un avantage non négligeable pour la resto de nos autos.. car avec les moyens de paiement internet sécurisé c'est hyper facile pour payer les transactions.. Il suffit juste de se mettre d'accord avec quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Contenu sponsorisé





Flo's LowLight 57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo's LowLight 57
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» lowlight de 56
» mon KG Lowlight de 58
» Lowlight 58
» lowlight de 1957
» lowlight 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: