| Flo's LowLight 57 | |
|
+23VDR yannouch122 La Guêpe. okrasa174 GuiguiGamesa Le Chat Forest joker Jérôme_54 splitfan kg58 GHIA trollsprods elviscox54 villemi totof Nicox34 SEBB Treuth rusty rem01 karmann17 Flo_28 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Sam 13 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Pas info sur cette jauge a essence que j'ai déja vu dans le passé.
Pour ton speedo étrange aussi, Erreur de fabrication ou modification ?????? | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Sam 13 Aoû 2011 - 22:00 | |
| - jepilo a écrit:
- Pour ma part je pencherais plutôt pour un montage photo...
J'ai agrandi la partie où figure l'inscription "VDO - MPH" et je distingue un léger cadre entourant les 2 inscriptions, comme si l'on avait rajouté une "pastille" sur l'original.
C'est visible sur la première photo, moins sur la deuxième.
c'est bien dans l'esprit de ce que j'imagine également... montage sur la typo MPH | |
|
| |
Flo_28 Karmanniak confirmé
Messages : 373 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 41 Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Dim 14 Aoû 2011 - 9:06 | |
| - jepilo a écrit:
- Pour ma part je pencherais plutôt pour un montage photo...
J'ai agrandi la partie où figure l'inscription "VDO - MPH" et je distingue un léger cadre entourant les 2 inscriptions, comme si l'on avait rajouté une "pastille" sur l'original.
C'est visible sur la première photo, moins sur la deuxième.
Ah tu crois, un montage photo !!! On verra tout ça quand je le recevrai, si je le reçois un jour | |
|
| |
Messages : 373 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 41 Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Ven 19 Aoû 2011 - 16:08 | |
| J'ai reçu le Speedo. Ce n'est pas un montage photo c'est juste le proprio qui a effacé l'indication "KM" pour y inscrire l'indication "MPH" !!! Il faut que je check si il y bien en MPH ou encore en Km/h, j'espère qu'il a été réétalonné en MPH comme ca j'aurai pas mal de marge pour le choix du futur moulin | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Sam 20 Aoû 2011 - 21:14 | |
| - Flo_28 a écrit:
- J'ai reçu le Speedo. Ce n'est pas un montage photo c'est juste le proprio qui a effacé l'indication "KM" pour y inscrire l'indication "MPH" !!! Il faut que je check si il y bien en MPH ou encore en Km/h, j'espère qu'il a été réétalonné en MPH comme ca j'aurai pas mal de marge pour le choix du futur moulin
c'etait donc exactement mes présomptions ;-) réétallonage pas sur, et ca tomberait bien avec tes envies d"etre en version EU. Plus qu'a revenir 'en arriere" en réinscrivant le bon 'KM' a sa place | |
|
| |
| |
| |
totof Karmanniak suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 | |
| |
|
| |
| Flo's LowLight 57 | |
|