| Flo's LowLight 57 | |
|
+23VDR yannouch122 La Guêpe. okrasa174 GuiguiGamesa Le Chat Forest joker Jérôme_54 splitfan kg58 GHIA trollsprods elviscox54 villemi totof Nicox34 SEBB Treuth rusty rem01 karmann17 Flo_28 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo_28 Karmanniak confirmé
Messages : 373 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 41 Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Jeu 21 Jan 2010 - 15:59 | |
| - totof a écrit:
- Bien entendu que je connais le taux de change entre $ et €.
Mon raisonnement en écrivant 1 pour 1 est de stygmatiser que le raisonnement 'moins cher' n'a de sens que si on met les monnaies à l'équilibre.. c'est la force (ou la faiblesse dans l'operation de vente) d'une monnaie quand elle est plus forte (L'euro a la minute actuelle). Finalement pour prendre les choses differemment, on peut dire que les euiropéens se gavent bien en revendant sur leur propre marché (européen donc) à ce prix là.
Savoir parler Anglais offre donc pour nous un avantage non négligeable pour la resto de nos autos.. car avec les moyens de paiement internet sécurisé c'est hyper facile pour payer les transactions.. Il suffit juste de se mettre d'accord avec quelques photos. Putain la vache .... J'ai du lire bien 5 fois pour tout comprendre ... | |
|
| |
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Jeu 21 Jan 2010 - 17:04 | |
| En tout cas évites à tout prix de commander quoi que ce soit chez Huber Rüdiger... ce mec est un véritable co..ard !!! Baguettes + clips + pare soleil de low light commandés... J'ai reçu que les baguettes (sans les clips) et les pare soleil se sont retrouvés "indisponibles" pour le moment... et les clips il me dit qu'ils étaient dans le colis... mais rien du tout, yavait que les baguettes.. Donc je fais le beau avec des baguettes sans clips, faut que je me retappe à commander des clips alors que mon cher Huber a débité ma carte.. | |
|
| |
Messages : 373 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 41 Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Ven 22 Jan 2010 - 9:30 | |
| - GuiguiGamesa a écrit:
- En tout cas évites à tout prix de commander quoi que ce soit chez Huber Rüdiger... ce mec est un véritable co..ard !!!
Baguettes + clips + pare soleil de low light commandés... J'ai reçu que les baguettes (sans les clips) et les pare soleil se sont retrouvés "indisponibles" pour le moment... et les clips il me dit qu'ils étaient dans le colis... mais rien du tout, yavait que les baguettes.. Donc je fais le beau avec des baguettes sans clips, faut que je me retappe à commander des clips alors que mon cher Huber a débité ma carte..
Ok merci pour l'info, je ferai gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Jeu 4 Fév 2010 - 16:01 | |
| Fraichement reçu se matin: L'insigne "bat ears" Il s'agit d'une repro (en attendant de trouver un original) mais il est vraiment de très bonne qualitée. Me reste encore les baguettes de carrosserie extérieur et le compte sera bon. | |
|
| |
okrasa174 Karmanniak assidu
Messages : 182 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : liege (belgique)
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Ven 5 Fév 2010 - 16:21 | |
| tu as deja commencer à restaurer ? des photos ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Ven 5 Fév 2010 - 16:25 | |
| Bonjour à tous, sympa mais pas trop de photo de la béte quand même. Bye Julien |
|
| |
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Ven 5 Fév 2010 - 16:27 | |
| $65 mon bat badge OG sur The samba Bon par contre le mode macro il devait pas connaitre sur son appareil photo donc je doute que la pièce soit nickel ! J'ai des baguettes de LL à vendre Flo (Si SEBB ne me les prend pas avant, il m'a déja envoyé un mp) 180 euros port compris (pour la france, en suisse ça sera peut être plus). Baguettes neuves en alu, nickel, jamais montées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Ven 5 Fév 2010 - 17:21 | |
| - okrasa174 a écrit:
- tu as deja commencer à restaurer ?
des photos ??? Hello, Non pas encore. Je vais pas commencer le taff avant cet été. (Si tout va bien). | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Ven 5 Fév 2010 - 17:26 | |
| Lamouche: Pas besoin de mettre beaucoup de tof sur une si petite pièce non ?? Guigui: C'est un badge d'origine le tiens ?? Comment tu as réussi à le trouver, car je vais chaques jours voir sur thesamba et j'ai pas vu qu'il y en avait un à vendre. Pour les baguettes, KGPR les vendent à 180$ et elles ont pas l'air trop mal. Je te redis si jamais... a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Ven 5 Fév 2010 - 20:04 | |
| Bonjour à tous, je parlais de la béte en entier pas que des piéces. Bye Julien |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Ven 5 Fév 2010 - 20:33 | |
| - lamouche a écrit:
- Bonjour à tous,
je parlais de la béte en entier pas que des piéces.
Bye
Julien ah dak, je corrigerai le tir alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Mar 9 Fév 2010 - 18:53 | |
| Bonsoir à tous, Je reviens interroger l'immense encyclopédie de la Karmann que vous êtes (ahahaha quel lèche cul) Bon voila l'histoire, quand je suis allé chercher le Low, l'ancien proprio m'a donné avec des enjoliveurs. J'en ai déja vu des pareil sur différent LL c'est pour sa que je me posais la question si il s'agissait d'enjoliveurs spécifique au Lowlight ?? Voici une petite tof: Quelques minutes plus tard, après une longue hésitation (non non j'rigole) il m'a aussi donné ces magnifique choses que je ne sais même pas comment sa s'appel mais que mon petit doigt me dit qu'il s'agit de pièces assez spécifique aux KG. Sont-ils rares ?? Spécifique à certain modèle ?? S'agit-il d'une option ?? j'ai vu que Villemin en avait sur son LL Pour finir, je cherche à définir l'utilitée de cette pièce chromée complètement tordu. De quoi s'agit-il d'après vous ?? Merci d'avance à tous | |
|
| |
La Guêpe. Karmanniak confirmé
Messages : 422 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 52 Localisation : ANNECY.
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Mar 9 Fév 2010 - 20:54 | |
| Ta pièce chromée tordue est la baguette chromée, qui va sur la remontée de la tablette arrière, là où vient s'appuyer le dossier de banquette arrière. En place sur la photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Mar 9 Fév 2010 - 21:27 | |
| Bonjour à tous, la même que la guêpe. Et toujours pas de photo de l'ensemble. Bye Julien |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Mar 9 Fév 2010 - 21:35 | |
| les enjoliveurs de roues (ou baby moon) ne sont pas spécifiques lowlights on les trouve sur toutes les cox et les karmann jusqu'a 65 ! pour les grands donuts, sont-ils en alu ou en plastique ? j'ai du mal distinguer ? je ne connaissais pas ces modeles, peut-etre spécifique lowlight. a confirmer. ce sont les memes que ceux de Villemi ? | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Mar 9 Fév 2010 - 22:05 | |
| il sont différent de ceux de michel | |
|
| |
okrasa174 Karmanniak assidu
Messages : 182 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : liege (belgique)
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Mar 9 Fév 2010 - 23:24 | |
| est ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver neuf la moulure de plage arrière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Mer 10 Fév 2010 - 10:10 | |
| - La Guêpe. a écrit:
- Ta pièce chromée tordue est la baguette chromée, qui va sur la remontée de la tablette arrière, là où vient s'appuyer le dossier de banquette arrière.
En place sur la photo.
Très clair ton explication et avec une photo en plus c'est parfait, merci M'ssieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Mer 10 Fév 2010 - 10:13 | |
| - lamouche a écrit:
- Bonjour à tous,
la même que la guêpe. Et toujours pas de photo de l'ensemble.
Bye
Julien Du calme lamouche, du calme ... Il y a quelques photos de mon Low dans les premières pages. Tu va devoir te contenter de sa pour la moment car avec les 3 mètres de neige que j'ai devant le garage il est exclu que je lui mette une roue dehors. Mais dès que le soleil reviens, promis je bombarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Mer 10 Fév 2010 - 10:19 | |
| - totof a écrit:
- les enjoliveurs de roues (ou baby moon) ne sont pas spécifiques lowlights on les trouve sur toutes les cox et les karmann jusqu'a 65 !
pour les grands donuts, sont-ils en alu ou en plastique ? j'ai du mal distinguer ? je ne connaissais pas ces modeles, peut-etre spécifique lowlight. a confirmer. ce sont les memes que ceux de Villemi ? Pour les baby moon, j'en ai déja vu sur des Cox certes, mais jamais avec le centre peint en orange-brun. Par contre j'en déja vu des identique que les miens sur d'autres LL avec le même coleur au centre. C'est sa qui me parraissait étrange. Tu pense que sa n'a rien à voir ?? Donuts , sa s'appel vraiment comme sa ?? Ils sont en alu. Par contre je suis sur d'avoir vu le Kg de Villemi avec les mêmes pièces. Je vais esseyer de retrouver une photo. | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Mer 10 Fév 2010 - 10:30 | |
| - Flo_28 a écrit:
- totof a écrit:
- les enjoliveurs de roues (ou baby moon) ne sont pas spécifiques lowlights on les trouve sur toutes les cox et les karmann jusqu'a 65 !
pour les grands donuts, sont-ils en alu ou en plastique ? j'ai du mal distinguer ? je ne connaissais pas ces modeles, peut-etre spécifique lowlight. a confirmer. ce sont les memes que ceux de Villemi ? Pour les baby moon, j'en ai déja vu sur des Cox certes, mais jamais avec le centre peint en orange-brun. Par contre j'en déja vu des identique que les miens sur d'autres LL avec le même coleur au centre. C'est sa qui me parraissait étrange. Tu pense que sa n'a rien à voir ??
Donuts , sa s'appel vraiment comme sa ?? Ils sont en alu. Par contre je suis sur d'avoir vu le Kg de Villemi avec les mêmes pièces. Je vais esseyer de retrouver une photo. A propos du VW peint, effectivement n'étant pas certain, je n'ai pas commenté précédemment mais maintenant que tu l'évoques.. soit il était en noir ("générique" a toutes les teintes de l'auto), soit il était peint dans la teinte de l'auto (option ? réservé a une famille de teintes ?..), c'est là ou je ne suis pas certain. tu parles de 'orange-brun', ne serions nous pas sur un 'paprika' ou 'rouge ferrite' ? (dans ce cas la un KG de 60 ou 61) ?! tu comptes les garder ? Non, cela ne s'appelle pas donuts . Il y en a qui parle de 'tour de jante', 'enjoliveur de jante', .... en anglais on dit plutot 'trim ring' comme "anneau enjoliveur" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Mer 10 Fév 2010 - 10:55 | |
| - totof a écrit:
- Flo_28 a écrit:
- totof a écrit:
pour les grands donuts, sont-ils en alu ou en plastique ? j'ai du mal distinguer ? je ne connaissais pas ces modeles, peut-etre spécifique lowlight. a confirmer. ce sont les memes que ceux de Villemi ? Pour les baby moon, j'en ai déja vu sur des Cox certes, mais jamais avec le centre peint en orange-brun. Par contre j'en déja vu des identique que les miens sur d'autres LL avec le même coleur au centre. C'est sa qui me parraissait étrange. Tu pense que sa n'a rien à voir ??
Donuts , sa s'appel vraiment comme sa ?? Ils sont en alu. Par contre je suis sur d'avoir vu le Kg de Villemi avec les mêmes pièces. Je vais esseyer de retrouver une photo. A propos du VW peint, effectivement n'étant pas certain, je n'ai pas commenté précédemment mais maintenant que tu l'évoques.. soit il était en noir ("générique" a toutes les teintes de l'auto), soit il était peint dans la teinte de l'auto (option ? réservé a une famille de teintes ?..), c'est là ou je ne suis pas certain. tu parles de 'orange-brun', ne serions nous pas sur un 'paprika' ou 'rouge ferrite' ? (dans ce cas la un KG de 60 ou 61) ?! tu comptes les garder ?
Non, cela ne s'appelle pas donuts . Il y en a qui parle de 'tour de jante', 'enjoliveur de jante', .... en anglais on dit plutot 'trim ring' comme "anneau enjoliveur" Ok je vois, oui peut etre paprika ou légèrement plus foncé. Qui pourrait nous renseigner un peu mieux sur la provenance de ces baby moon ?? GHIA ?? Je ne sais pas encore totof si je vais les garder ou pas, tu serai interessé ?? | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Mer 10 Fév 2010 - 13:06 | |
| oui Flo_28, je peux etre interessé dependant de leur état exact, leur prix, la couleur exacte ... car ils viendraient se substituer au set actuel sur mon 60 paprika et il faut dire que les 4 actuels sont d'origines et dans un état assez remarquable (logo de couleur noire) ... merci de me tenir au courant. | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| |
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 Mer 10 Fév 2010 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flo's LowLight 57 | |
| |
|
| |
| Flo's LowLight 57 | |
|