| Difference entre fusée décalé | |
|
+4SEBB Loic trollsprods benhae 8 participants |
Auteur | Message |
---|
benhae Karmanniak débutant
| Sujet: Difference entre fusée décalé Lun 29 Juin 2009 - 23:13 | |
| Je viens de remonter mon T14 sur ces roues et je le trouve tres haut de l'avant (+de 10cm entre le haut du pneu et l'aile). J'ai regardé sur different site et les fusées décalés exsiste en deux modeles mais quelle est la difference entre les fusées déclalés et les fusées CB perf à part le tarif? merci | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Difference entre fusée décalé Mar 30 Juin 2009 - 6:23 | |
| Peut-être tout simplement la qualité de fabrication..... sinon, il y a des modèles pour pivots ou pour rotules.....attention, les fusées décalées pour rotules sont prévues en général pour des rotules de direction "récentes"....bref, sur un train avant de 66 par exemple, une fois les fusées installées, j'ai dû aussi changer les rotules de directions extérieures par des modèles post-70..... | |
|
| |
Loic Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Difference entre fusée décalé Mar 30 Juin 2009 - 6:30 | |
| Pour l'instant je vend les deux, mais je ne monte que du CB. Les trains roulants sont des éléments où je ne fais pas d'économie. A ce jour pas de retour sur les modèles china "1er prix", mais je conseille toutefois de vérifier les côtes de paliers de roulement et le centrage disque/étrier sur les modèles "freins à disques. Par "expérience" les cb en cas d'accident tordent mais ne cassent pas par exemple, mais je n'ai pas de recul ou d'expériences "client" sur les modèles "1er prix" à ce niveau. Maintenant je comprend bien que des modèles pour disque à 119 euros la paire,.... c'est forcément tentant. | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: Difference entre fusée décalé Mar 30 Juin 2009 - 7:41 | |
| Petite précision qui a son importance, les modèles china n'ont pas de déport... | |
|
| |
Sham Karmanniak assidu
Messages : 277 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 49 Localisation : Antibes_Beach
| Sujet: Re: Difference entre fusée décalé Mer 1 Juil 2009 - 10:02 | |
| A ma connaissance les CB récentes n'ont pas de déport non plus. | |
|
| |
benhae Karmanniak débutant
| Sujet: Re: Difference entre fusée décalé Mer 1 Juil 2009 - 12:22 | |
| merci pour vos réponses. Je vous tiendrais au courant du résultat | |
|
| |
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
| Sujet: Re: Difference entre fusée décalé Mer 13 Jan 2010 - 21:47 | |
| Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il n'y a plus de déport sur les fusées décalées CB, plus particulièrement sur les modèles à pivots ? Quelques retours d'expérience seraient les bienvenus..... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| |
| |
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
| |
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| |
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Difference entre fusée décalé Ven 15 Jan 2010 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Difference entre fusée décalé Lun 18 Aoû 2014 - 21:19 | |
| Je reviens la dessus ne trouvant nul par ailleur de reponse! J'ai regarder cette apres midi en fait un kit cb 2/205 reste un kit cb 5/205 car en fait le disques est boulonné sur le reste . J'ai neanmoins une question les diametre de fusee sont ils standart sur ces kits? Autres point curieux mon etrier est fixé en haut vers les phares bizarre car je ne trouve aucune autres fusee comme celle la sur les catalogues. Pensez vous que je puisse monter des disques pour cox modernes sur ces fusées?en recuperant les etriers! Sinon je pensais plutot que de mettre des cales je pensais les faire repercer peut etre est ce faisable? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difference entre fusée décalé | |
| |
|
| |
| Difference entre fusée décalé | |
|