Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fusée décalée .

2 participants
AuteurMessage
Sommatino
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Sommatino

Fusée décalée . Empty
MessageSujet: Fusée décalée .   Fusée décalée . Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 12:17

bojour,
Une question,après avoir installé des fusées décallées des jantes 4,5 et des pneus de smart sur ma kg je trouve pas  ça très beau.....

Pouvez vous me dire quel autre type de pneus je peux utiliser sans que sa ne frotte sur les ailles?

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

Fusée décalée . Empty
MessageSujet: Re: Fusée décalée .   Fusée décalée . Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:09

Voilà un sujet débattu à de nombreuses reprises dans les articles "techniques/Train roulant" je pense que parmi les réponses faites celle de Sham pourra te permettre de mieux y voir. Attention toutefois, comme indiqué à de nombreuses reprises également, la largeur de la jante n'étant pas, à elle seule, suffisante afin de déterminer la possible monte de pneus: Le déport de la jante étant tout aussi important!

jocolor

Sham a écrit:
Salut à tous,

Je ressors ce vieux topic du fond du tiroir, parce que j'en suis à choisir les pneus pour mes Fuchs...
J'ai donc fait le tour des forums pour essayer de faire une basse de données de ce qui s'était fait, pour comparer.
Le résultat est un fichier Excel que vous pouvez télécharger ici.
Je le mettrai à jour avec les nouvelles infos que je pourrai trouver. Si vous en avez, faites le moi savoir ici!! Smile

Voilà en gros à quoi ça ressemble :
Fusée décalée . Pneumatiques2

Pour m'aider à choisir, dans le même fichier Excel, je me suis fait un tableau de calcul du diametre d'un pneu en fonction de sa largeur et de sa hauteur de flanc :
Fusée décalée . Pneumatiques1

Là, voilà, je vous laisse ça ici, ça pourra sûrement servir à quelqu'un! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fusée décalée .
Page 1 sur 1