| VDR's Black Lotus | |
|
+28rem01 Loic SuperBat Flat44 JeanMi Patkg jeffkg14 streetkillerkg SEBB rapido kg58 rusty Jérôme_54 totof trollsprods La Guêpe. okrasa21 elviscox54 oliveracing Jaxx Black_cherry Le Chat Oli kg empicolector fredflatfour sleeper low VDR 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mar 27 Jan 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mar 27 Jan 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mar 27 Jan 2009 - 22:06 | |
| une certaine sobriété est gage de périnité. les décos ca a son temps. seul un véhicule qui a une histoire dans ce registre peut revetir ses prores accessoires, décos... | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mar 27 Jan 2009 - 22:08 | |
| - totof a écrit:
- une certaine sobriété est gage de périnité. les décos ca a son temps. seul un véhicule qui a une histoire dans ce registre peut revetir ses prores accessoires, décos...
Ah! Là tu as raison aussi.... Mais ce qui compte pour moi est de me faire plaisir, alors je pense ne pas trop en faire, histoire de ne pas regretter et revoir ma copie! | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mar 27 Jan 2009 - 22:11 | |
| - VDR a écrit:
- totof a écrit:
- une certaine sobriété est gage de périnité. les décos ca a son temps. seul un véhicule qui a une histoire dans ce registre peut revetir ses prores accessoires, décos...
Ah! Là tu as raison aussi....
Mais ce qui compte pour moi est de me faire plaisir, alors je pense ne pas trop en faire, histoire de ne pas regretter et revoir ma copie! et bien je vais faire pareil tu as raison et on en revient au point de départ,, une tenue par soirée | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mar 27 Jan 2009 - 22:20 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 28 Jan 2009 - 8:53 | |
| | |
|
| |
rapido Karmanniak assidu
Messages : 174 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 55 Localisation : el poitou !
| Sujet: mon avis Mer 28 Jan 2009 - 11:40 | |
| les jantes de 356 mais avec le voile peint comme le pavillon du KG donc noir et la jante grise......pour les "scallops" style 550 comme le KG de JC mais couleur noir......idem pour les pégases.....et un moteur de 356 rapido | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 28 Jan 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 28 Jan 2009 - 12:09 | |
| J'accroche tout de suite mieu sur celle-la
Les bandes noirs, lui vont mieu! | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 28 Jan 2009 - 12:19 | |
| - elviscox54 a écrit:
- J'accroche tout de suite mieu sur celle-la
Les bandes noirs, lui vont mieu! Plus sobre oui! Alors que penses-tu de celle-là : | |
|
| |
La Guêpe. Karmanniak confirmé
Messages : 422 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 52 Localisation : ANNECY.
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 28 Jan 2009 - 12:24 | |
| Par contre pas fan des petits liserés blancs ou rouges d'ailleurs sur les flancs, des grands flancs blancs sur un "vintage" d'accord, mais sur une auto inspiration racing, je trouve que ça ne se justifie pas trop. Ce n'est que mon avis et les goûts et les couleurs ne se discutent pas. En tous cas, c'est vraiment ma prise de tête, quand il faut trouver la couleur et l'orientation que l'on veut donner à sa caisse... Il faudrait un KG pour chaque config, comme ça pas à choisir, mais il faut aussi le compte en banque qui va avec....? | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 28 Jan 2009 - 12:30 | |
| - La Guêpe. a écrit:
- Par contre pas fan des petits liserés blancs ou rouges d'ailleurs sur les flancs, des grands flancs blancs sur un "vintage" d'accord, mais sur une auto inspiration racing, je trouve que ça ne se justifie pas trop.
Ce n'est que mon avis et les goûts et les couleurs ne se discutent pas. En tous cas, c'est vraiment ma prise de tête, quand il faut trouver la couleur et l'orientation que l'on veut donner à sa caisse... Il faudrait un KG pour chaque config, comme ça pas à choisir, mais il faut aussi le compte en banque qui va avec....? Si seulement j'en avais 4/5 dans le garage, ça faciliterait bien des choses! Pour illustrer tes propos, voici la version à flanc blanc, mais toujours avec la Pégase (j'y tiens particulièrement) : | |
|
| |
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 28 Jan 2009 - 12:44 | |
| - VDR a écrit:
- Alors que penses-tu de celle-là :
Franchement, Le pégase rouge, j'accroche pas. En noir c'est mieu. En rouge j'ai l'impression d'avoir une pub du style "Corsica ferie", "walibi",... En noir c'est plus sobre comme tu dis. | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 28 Jan 2009 - 12:50 | |
| La Pégase restera rouge c'est comme cela qu'elle est connue... Beaucoup plus qu'en noire en tout cas. Ou je la zappe sinon! | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 28 Jan 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 28 Jan 2009 - 13:08 | |
| les gouts et les couleurs c'est le justement le sujet du post de Lio donc voici encore ma version: - si t'en avais 4/5 sets, t'en voudrait 10/15 !! c'est la loi normale d'en vouloir toujours plus, crois moi j'en ai 100 déja - Pense qu'il ne faut pas que t'on KG devienne est vrai sapin de Noel donc un max il sera 'simple' un max tu l'aimera tel qu'il est vraiment et non pour ce qu'il tente vouloir montrer ... et surtout pas de prothese mamaire stp | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 28 Jan 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 28 Jan 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 28 Jan 2009 - 13:42 | |
| Vous inquiétez pas les copains, je teste beaucoup de solutions différentes, même celles qui peuvent dégoûter ou choquer (promis pas d'aileron!), c'est un principe de créa, on voit large pour mieux resserrer par la suite. Je suis d'accord avec vous, une belle auto est une auto simple, sobre, homogène. Mais je voulais savoir ce que pourrait donner quelques versions différentes, et en cela vos réactions sont riches d'enseignement, mais vous le savez, la version que je choisirai sera celle qui me plaît, peu importe l'avis des autres. En bref, c'est comme toujours, un coup je dis oui, un coup non, un coup peut-être! D'ailleurs, je pense me remettre à chercher des Sprint Star (en échange?)..... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 28 Jan 2009 - 13:55 | |
| - VDR a écrit:
- Vous inquiétez pas les copains, je teste beaucoup de solutions différentes, même celles qui peuvent dégoûter ou choquer (promis pas d'aileron!), c'est un principe de créa, on voit large pour mieux resserrer par la suite.
Je suis d'accord avec vous, une belle auto est une auto simple, sobre, homogène. Mais je voulais savoir ce que pourrait donner quelques versions différentes, et en cela vos réactions sont riches d'enseignement, mais vous le savez, la version que je choisirai sera celle qui me plaît, peu importe l'avis des autres.
En bref, c'est comme toujours, un coup je dis oui, un coup non, un coup peut-être!
D'ailleurs, je pense me remettre à chercher des Sprint Star (en échange?)..... Venant de toi, tout me parait sous controle, pas d'étonnement à cela ! et d'ailleurs, habituellement ce genre de post part en live, là tout semble sur des rails... des sprint stars original ?? hum hum je savais que je ne faisais pas une betise en dénichant ce set ...et on en revient une nouvelle fois a des choses simples ... indémodable... | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 28 Jan 2009 - 14:35 | |
| - totof a écrit:
- des sprint stars original ?? hum hum je savais que je ne faisais pas une betise en dénichant ce set ...et on en revient une nouvelle fois a des choses simples ... indémodable...
Ma première envie!!!! | |
|
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 28 Jan 2009 - 20:52 | |
| Une petite version sobre, en pièces Empi d'époque ! | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Jeu 29 Jan 2009 - 10:50 | |
| - Black_cherry a écrit:
- Une petite version sobre, en pièces Empi d'époque !
Il faut que je récolte de nouvelles pièces alors! Dans la liste : manos, volant, levier, kit moteur (lequel?), et divers goodies... Bouge pas je vais chercher un ticket de LOTO!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Jeu 29 Jan 2009 - 13:01 | |
| - VDR a écrit:
- Black_cherry a écrit:
- Une petite version sobre, en pièces Empi d'époque !
Il faut que je récolte de nouvelles pièces alors!
Dans la liste : manos, volant, levier, kit moteur (lequel?), et divers goodies... Bouge pas je vais chercher un ticket de LOTO!!!!!!!!!!!! Avec de la patience .. t'es tout jeune toi encore A ton age je roulais en 1302 bouchée au syntho donc te plains pas, t'as au moins éviter cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus | |
| |
|
| |
| VDR's Black Lotus | |
|