| VDR's Black Lotus | |
|
+28rem01 Loic SuperBat Flat44 JeanMi Patkg jeffkg14 streetkillerkg SEBB rapido kg58 rusty Jérôme_54 totof trollsprods La Guêpe. okrasa21 elviscox54 oliveracing Jaxx Black_cherry Le Chat Oli kg empicolector fredflatfour sleeper low VDR 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Sam 3 Avr 2010 - 11:59 | |
| - VDR a écrit:
- Merci Totof pour ces précisions.
Alors je pense utiliser le classique SAW + FD pour ajuster au mieux la hauteur, comme tu l'as fait pour ton LL qui a un très bel équilibre. héhé et c'est là que je corrige... JE N'AI PAS de FD sur le LL (ni sur le 60 donc, meme sentence) ! UNIQUEMENT le kit SaW ou plutot kit AVIS de chez CSP.. 1- cas du 60: avec les jantes d'origine tole 4", on peut avoir une belle assiette horizontale (pneus avant léger léger rentrant sous l'aile) SANS que ca touche (pneus en 145/80) 2- cas du 57: avec les Lemmerz 4.5" deport de +17mm vs les tole 4" (memes pneus), j'ai ce dernier qui affleure le dessus de l'aile (j'ai donc 1 cran du kit de plus que sur le 60) et tu as vu l'assiette, pareil bien horizontale.. je suis vraiment ravis de mes configs.. exactement dans l'esprit au plus proche de l'origine en enlevant ce bout du nez qui montait | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Sam 3 Avr 2010 - 12:26 | |
| Bon, alors je vend une paire de FD pour train à rotules!!! Merci Totof, je vais étudier la question. _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Sam 3 Avr 2010 - 16:03 | |
| du coup je me tâte aussi à mettre des FD en plus de mon SaW (ou AVIS il me semble) comme prévu avec les sprintstar... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Dim 4 Avr 2010 - 11:14 | |
| Le kit AVIS a beaucoup d'amplitude de réglage quand on pose la plaquette 'tout vers les bas'. Non seulement cela rempli la fonction des FDs en terme de possibilité de descendre bas mais surtout ca a 2 avantages: - ne pas élargir la voie - et donc pouvoir descendre un peu plus bas sans toucher tout en affinant tout ca grace au réglage (que l'on n'a pas avec les FDs) !
hormis dropper 'sévèrement' (et quand je dis sévère c'est donc etre obligé de rétrécir le train), je ne vois aucun avantage d'utiliser les FDs 'seulement' ! | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Lun 1 Nov 2010 - 9:26 | |
| _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Lun 1 Nov 2010 - 9:35 | |
| Il part ou alors ? | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Lun 1 Nov 2010 - 9:41 | |
| Au chaud, à Toulouse, chez un membre FKG qui saura... le rapprocher du bitume! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Lun 1 Nov 2010 - 10:28 | |
| Pas trop les boules Lionel ? | |
|
| |
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Lun 1 Nov 2010 - 10:57 | |
| Comment pourrait-il ne pas se plaire dans une belle ville comme Toulouse ...? | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Lun 1 Nov 2010 - 10:59 | |
| - villemi a écrit:
- Pas trop les boules Lionel ?
Oui et non... Oui car la reprendre hier, après l'année tumultueuse qui s'est passée, c'était un peu comme repartir de zéro, comme si je la redécouvrais. Et rien n'avait changé, elle roule, roule, roule, elle bouffe du kilomètre sans sourciller. Alors elle va me manquer, c'est certain. Non car je ne reste pas seul non plus. Il me tarde de l'avoir cette 912! Et je sais que le KG sera entre de bonnes mains, un vrai passionné et ça me console un peu. Et une fois le c.. dans la Porsche, crois-moi que le spleen sera vite envolé! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Lun 1 Nov 2010 - 11:01 | |
| Tu as fais un échange alors ? Mais Franck, il n'en a pas déjà un de KG ? | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Lun 1 Nov 2010 - 11:07 | |
| - fredflatfour a écrit:
- Tu as fais un échange alors ?
Mais Franck, il n'en a pas déjà un de KG ? 2 maintenant! En effet, Franck m'a proposé un échange avec son auto, je n'ai pas réfléchi longtemps à vrai dire... _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Lun 1 Nov 2010 - 11:20 | |
| Alors, je n'aurais pas hésité longtemps non plus. Moi aussi, je regarde beaucoup les 912 en ce moment Et c'est en grande parti de ta faute.... | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Lun 1 Nov 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mar 2 Nov 2010 - 9:37 | |
| - VDR a écrit:
- Bientôt sur le départ...
Je suis surpris! Moi qui pensais que ton KG était une légende urbaine! En espérant voir ta 912 sur les meeting plus souvent que ton (ex)KG. Bonne route _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mar 2 Nov 2010 - 9:48 | |
| c'est un mal pour un bien, dis toi que tu compensseras avec la '12... J'ai un regret, c'est de ne jamais l'avoir vu en vrai quand même... | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mar 2 Nov 2010 - 10:13 | |
| Peut-être pour d'autres occasions qui sait? Faut pas avoir de regrets, juste des désirs. _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
francklittletoy Karmanniak assidu
Messages : 199 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 51 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mar 16 Nov 2010 - 10:34 | |
| je regrette déjà la 912, à vrai dire j'ai fait 8 kms depuis le CT, il y a 3 semaines... je ne roule plus avec comme çà, la pillule passera mieux . Satanée crise! si quelques affaires n'avaient pas capotées, j'aurais pu la garder et finir notre maison, mais la priorité est vraiment notre foyer... d'où cette proposition d'échange. Mon ovale n'est pas finie, le LL n'en parlons pas!! 2020 peutêtre! Alors le compromis d'un Kg qui roule de suite était plutôt interressant pour moi, et Lionel bin, il n'a pas l'air malheureux ! par contre "Black Lotus"... un train avant l'attends déjà, les Fuchs aussi, désolé pour les accrocs à l'origine, mais je les trouvent tellement plus racés ces Kg quand ils sont bas... A samedi Lio! | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mar 16 Nov 2010 - 12:03 | |
| Je crois que samedi nous serons deux à avoir un petit pincement au coeur. Consolation, nous saurons que nos autos restent dans le "clan".
Savoir que le KG va reposer sur son set de FUCHS est un vrai bonheur, depuis le temps que je veux le voir renifler le sol d'un peu plus près!
J'ai fait une dernière danse avec lui dimanche matin, pour me rendre à un rencard de... Porsche où j'étais convié. Je fais partie de deux nouveaux forums, un sur les Porsche Outlaw, l'autre est un forum régional. Bonne ambiance et convivialité.
On m'a déjà proposé des échanges, certes il s'agit plus d'en discuter, rien de très sérieux, mais cette '12 plaît énormément (Willspeed, si tu me lis!). Si je craque à fond, j'ai une piste pour une 930 TURBO... Mais là, ça fait craquer le budget!
Et contrairement aux commentaires que tu as pu avoir sur le 911.net, l'intérieur ne choque pas, au contraire il participe au côté Outlaw de l'auto. Du coup, moi qui pensait le refaire, je me tâte car je commence à l'apprécier et surtout, les sièges sont hyper confortables!
J'ai déjà préparé un p'tit quelque chose pour elle, un logo qui va bien et dont on reparlera. J'ai discuté jantes par ailleurs, elle gardera ses FUCHS mais aura peut-être droit à un set pour les grands évènements...
Je répond à ton mail de ce pas. _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 17 Nov 2010 - 16:18 | |
| j'aime bien l'idée de clan...Karmann Ghia Klan par rapport à l'intérieur, c'est vrai qu'au premier abord, c'est pas joyeux, mais finalement on s'y fait rapidement et surtout on y est bien assis et MAINTENU... tu as pu remarqué Lionel que je roule plutot énergique! et puis tout ne peux pas plaire à tous le monde. c'est çà aussi qui va me manquer terriblement: un comportement routier génial, un freinage puissant, du chauffage, un vrai éclairage, des essuies glaces... quand je m'étais remonté ma 59 "Little Toy",2332, rancho, 4 tambours, j'étais souvent limite, mais avec la 912, rien à voir, bon en même temps il y a 100cv de moins! mais c'est une autre conduite. Des fois je me dis que je régresse en gamme, mais je me rattrapperai plus tard . .. | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 17 Nov 2010 - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 17 Nov 2010 - 16:42 | |
| une puma? une réplique porsche abarth?? | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 17 Nov 2010 - 17:00 | |
| | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 17 Nov 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus Mer 17 Nov 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDR's Black Lotus | |
| |
|
| |
| VDR's Black Lotus | |
|