totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Bouchon sur carter, ressort de pression huile: pas de vis ? Ven 16 Jan 2009 - 9:45 | |
| Je veux mettre ma sonde VDO T° d'huile (une 6V 0-120C) a pas vissé en lieu et place du bouchon de ressort de pression d'huile situé (donc sur mon PM) a l'applomb de la pompe a essence sous le carter... je constate que le diametre de ce bouchon est différent (un poil plus grand) que le diametre de vis de la sonde.. savez vous si il existe des adaptateurs male/femelle ? ou est-il préférable de contre percer ce bouchon et de taroder au bon diametre de vis.. | |
|
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Bouchon sur carter, ressort de pression huile: pas de vis ? Ven 16 Jan 2009 - 16:39 | |
| Moi j'ai percé le bouchon et j'ai taraudé le trou. En fait il y a un épaulement coté intérieur du bouchon pour bien guidé le ressort, et je suis arrivé a conservé cette épaulement malgrès le percage du bouchon. Maintenant sur un pied moulé je se sait pas si c'est possible, car quand tu dis que le bouchon est légèrement plus grand ca donne quoi en millimètre ? | |
|
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Bouchon sur carter, ressort de pression huile: pas de vis ? Ven 16 Jan 2009 - 16:58 | |
| - GHIA a écrit:
- Moi j'ai percé le bouchon et j'ai taraudé le trou. En fait il y a un épaulement coté intérieur du bouchon pour bien guidé le ressort, et je suis arrivé a conservé cette épaulement malgrès le percage du bouchon.
Maintenant sur un pied moulé je se sait pas si c'est possible, car quand tu dis que le bouchon est légèrement plus grand ca donne quoi en millimètre ? Pareil, sauf que moi j'ai commandé directement un bouchon de régulation de pression d'huile, perçé et fileté pour mon modèle de sonde. | |
|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Bouchon sur carter, ressort de pression huile: pas de vis ? Ven 16 Jan 2009 - 22:26 | |
| - Forest a écrit:
- GHIA a écrit:
- Moi j'ai percé le bouchon et j'ai taraudé le trou. En fait il y a un épaulement coté intérieur du bouchon pour bien guidé le ressort, et je suis arrivé a conservé cette épaulement malgrès le percage du bouchon.
Maintenant sur un pied moulé je se sait pas si c'est possible, car quand tu dis que le bouchon est légèrement plus grand ca donne quoi en millimètre ? Pareil, sauf que moi j'ai commandé directement un bouchon de régulation de pression d'huile, perçé et fileté pour mon modèle de sonde. tu m'intéresses MP please ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchon sur carter, ressort de pression huile: pas de vis ? | |
| |
|