| resto low-light 56 d'el-moskito | |
|
+17Carrie Guillaume. empicolector trollsprods totof rem01 longmans kglolo ENZO11 yannouch122 kg58 Forest joker hekalaucox52 karmann17 GHIA el-moskito 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joker Karmanniak mordu
Messages : 752 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Sam 10 Jan 2009 - 13:44 | |
| en tous cas bravo c est du super boulot | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Sam 10 Jan 2009 - 13:57 | |
| en tous cas bonne resto et impatient de le voir rouler ton LL | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Dim 11 Jan 2009 - 9:32 | |
| le noir à chassis est logiquement fait pour durer dans le temps, c'est avec ca qu'est fait le dessous des camions, et ca bouge pas. Avantage par rapport à un blaxon: on voit tout de suite si un point de rouille ressort, c'est propre, et moins couteux que l'epoxy... Par contre si t'as les moyens pour l'epoxy, ya pas photo... | |
|
| |
el-moskito Karmanniak assidu
Messages : 50 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 42 Localisation : liege belgique
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Mar 13 Jan 2009 - 17:57 | |
| voila je me suis decide j'ai mis une seconde couche d'epoxy et apres ca un noir L41 je pense que cela suffira produit peinture et nettoyage tout d'abord j'ai cacher pour mettre la pate d'etancheite ensuite deuxieme couche d'epoxy et L41 (noir) apres avoir nettoyer et traite tout les element avec une pienture noir mat haute temperature (hamerite) voili voilou la boite.... le train... petit apercu de la hauteur definitive......... | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Mar 13 Jan 2009 - 18:01 | |
| vue la hauteur des planchers une fois la coque et le moteur mis ,tu pourras niveler le gravier dans la cour sans aucun problémes | |
|
| |
joker Karmanniak mordu
Messages : 752 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Mer 14 Jan 2009 - 15:13 | |
| il y a de forte chance que tu devra le relever un peut a mon avis | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Mer 14 Jan 2009 - 15:29 | |
| Bien vu le moustique!!! tu fonces ma parole Dire que ce 56 a trainé tout un moment.. tu doubles sur la 3ieme files désormais | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Mer 14 Jan 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| |
| |
kg58 Karmanniak confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : trazegnies en belgique
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Mer 14 Jan 2009 - 19:02 | |
| attention ,la comune vas te le requisitioner comme chasse neige | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Mer 14 Jan 2009 - 22:17 | |
| - joker a écrit:
- il y a de forte chance que tu devra le relever un peut a mon avis
ca va frotter | |
|
| |
Messages : 50 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 42 Localisation : liege belgique
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Sam 17 Jan 2009 - 15:18 | |
| Allez je vous avoue que c'etait juste pour le fun et voir votre reaction:geek: Elle ne sera pas cette hauteur ,quand je monte dessus le chassis touche le sol De plus j'ai pas envie de gacher tout le taf que je viens de faire sur le chassis:affraid: | |
|
| |
| |
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Sam 17 Jan 2009 - 17:31 | |
| Pendant que j'y pense en voyant les photos.....à tous ceux qui veulent poser leur KG par-terre: pensez à vérifier la marge qu'il vous reste entre le fond du réservoir et les barres de direction. Avec beaucoup de droppage, ces dernières peuvent venir cogner au fond du réservoir ou frotter assez régulièrement.....ça peut finir par faire des dégâts.....j'ai testé.... Solution: faire un petit cadre amovible qui surélève légèrement le réservoir.... | |
|
| |
Guillaume. Karmanniak assidu
Messages : 111 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 42 Localisation : Amiens 80 / france
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Sam 17 Jan 2009 - 18:03 | |
| autre solution ... utililser une "fraise" pour refaire le cone de la rotule de direction ... ainsi en montant la rotule a "l'envers" plus aucun soucis, et l'avantage est que les rotules travaille normalment et les barre de direction reste quazi horizontales ... c'est ce que j'ai fait sur mon ovale, jamais eu de soucis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Lun 19 Jan 2009 - 18:14 | |
| plus de souci de droppage intensif j'ai finalement opte pour remetre mon train d'origine et juste le pose avec une paire de fusées decalée | |
|
| |
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Mar 20 Jan 2009 - 21:02 | |
| ce dimanche; nettoyage des accessoires de freins,remplacement des cables de chauffage (une vrai mer..il y a un cable qui a casser a l'interieur de la gaine du chassis plus d'1h30 pour y a arriver au bout) refection des cables de freins a mains avant apres | |
|
| |
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Mar 20 Jan 2009 - 21:03 | |
| nettoyage des cylindre recepteur,des divers accessoires ,remplacement des patin de freins et remontage de tout ca avant apres et les voila pose | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Mar 20 Jan 2009 - 21:18 | |
| Ce serait pas a l'envers ta photo ou alors y a une specificité ??sur les low light??? Ou c'est le jeu des sept erreur (mode humour bien sur!) | |
|
| |
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Mar 20 Jan 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Mar 20 Jan 2009 - 21:26 | |
| Un bon coup de papier de verre sur le cul des etoiles de reglages du gras et se sera un regal a regler! Je les aurais remonté complet en changeant les ciylindres recepteurs car le stockage prolongé meme refait ca n'aime pas de trop ;par contre avant de les remonter sur le chassis moins galere a mon avis mais bon ca revient au meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Mar 20 Jan 2009 - 22:00 | |
| - Carrie a écrit:
- Un bon coup de papier de verre sur le cul des etoiles de reglages du gras et se sera un regal a regler!
Je les aurais remonté complet en changeant les ciylindres recepteurs car le stockage prolongé meme refait ca n'aime pas de trop ;par contre avant de les remonter sur le chassis moins galere a mon avis mais bon ca revient au meme! tracasse les cylindre recepteurs sont en tres tres bon etat en plus de qualite:D de plus je veut garde un maximun de pieces d'origine | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Mar 20 Jan 2009 - 22:11 | |
| - el-moskito a écrit:
- Carrie a écrit:
- Un bon coup de papier de verre sur le cul des etoiles de reglages du gras et se sera un regal a regler!
Je les aurais remonté complet en changeant les ciylindres recepteurs car le stockage prolongé meme refait ca n'aime pas de trop ;par contre avant de les remonter sur le chassis moins galere a mon avis mais bon ca revient au meme! tracasse les cylindre recepteurs sont en tres tres bon etat en plus de qualite:D de plus je veut garde un maximun de pieces d'origine Pas de soucis gaffe au sens du cul des etoiles quand tu remontera les garnitures dans la presse des fois on fait pas gaffe! Felicitations pour la qualité du taf ca doit etre le pieds un low qui se remonte trankilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Mer 21 Jan 2009 - 22:18 | |
| j'ai eu un peu de temps cet aprem pour bosse et je n'ai fait que changer le cable de choke tout d'abord j'enleve l'ancien j'injecte un netoyant dans la gaine de chassis ,le liquide resort a l'autre bout jusque la tout vas bien je me dit y a plus qu'a remetre le nouveaux et ben non en voulant glisse le nouveaux il y avais un "truc" qui coince pas moyen de le faire passe j'ai du allé chercher une tige en acier de 3mm de diametre afin de pouvoir enleve le "truc" apres quelques temps de perseverence j'y suis arrive et ce "truc"etais un morceaux de ressort de l'ancienne gaine du cables voila pour la ptite histoire | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito Jeu 22 Jan 2009 - 8:51 | |
| - el-moskito a écrit:
- j'ai eu un peu de temps cet aprem pour bosse et je n'ai fait que changer le cable de choke
tout d'abord j'enleve l'ancien j'injecte un netoyant dans la gaine de chassis ,le liquide resort a l'autre bout jusque la tout vas bien je me dit y a plus qu'a remetre le nouveaux et ben non en voulant glisse le nouveaux il y avais un "truc" qui coince pas moyen de le faire passe j'ai du allé chercher une tige en acier de 3mm de diametre afin de pouvoir enleve le "truc" apres quelques temps de perseverence j'y suis arrive et ce "truc"etais un morceaux de ressort de l'ancienne gaine du cables voila pour la ptite histoire Comme tu le soulignes la, on passe parfois des heures pour des CON**** en tout cas, respect a toi !! du gros gros taf! je sais ce que c'est mais tous les 2 on se bat pour du lourd !!! tres lourd!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resto low-light 56 d'el-moskito | |
| |
|
| |
| resto low-light 56 d'el-moskito | |
|