Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

points d'encrages ceintures

+8
Le Chimiste
elviscox54
trollsprods
karmann17
GHIA
rem01
VDR
kgcf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

points d'encrages ceintures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points d'encrages ceintures   points d'encrages ceintures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:46

Greg-Evian a écrit:
Je vois bien de quoi tu veux parler , j'ai déjà vu ça en photo sur le forum , c'est blanc transparent si je le rappel bien , pas très esthétique du reste ....
Je sais bien qu'il existe qu'une longueur de petite baguette , je me demandai en prenant les plus longues si elle cachaient totalement le trou d'ancrage ?
Mais pas sûre qu'elles soient asser haute

les systéme de vis + rondelle plastique sont de bonne qualité et si tu veux tu peut les peindre ton caisse ,et pour la baguette qui deborde dessus je ne suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian

MessageSujet: Re: points d'encrages ceintures   points d'encrages ceintures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:14

longmans a écrit:
Greg-Evian a écrit:
Je vois bien de quoi tu veux parler , j'ai déjà vu ça en photo sur le forum , c'est blanc transparent si je le rappel bien , pas très esthétique du reste ....
Je sais bien qu'il existe qu'une longueur de petite baguette , je me demandai en prenant les plus longues si elle cachaient totalement le trou d'ancrage ?

les systéme de vis + rondelle plastique sont de bonne qualité et si tu veux tu peut les peindre ton caisse ,et pour la baguette qui deborde dessus je ne suis pas fan

Oui oui j'avais pensé en trouver et les peindre ton caisse , mais ou en trouver la est la question ??...
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: points d'encrages ceintures   points d'encrages ceintures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:40

Greg-Evian a écrit:

On ne doit pas parler de la même chose.....c'est pas blanc transparent du tout..... Wink 

points d'encrages ceintures - Page 2 Zb17
http://dunebuggy.forumactif.org
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian

MessageSujet: Re: points d'encrages ceintures   points d'encrages ceintures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:51

trollsprods a écrit:
Greg-Evian a écrit:

On ne doit pas parler de la même chose.....c'est pas blanc transparent du tout..... Wink 

points d'encrages ceintures - Page 2 Zb17

Ha oui en effet pas du tout  gneu 

Ça rend pas mal en fin de compte , ça se trouve encore ou , peu être que tu pourrai me donner les côtes de la vis et de la rondelle ?? Very Happy
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: points d'encrages ceintures   points d'encrages ceintures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:15

Je pense que ça doit encore se faire chez West Coast Metric, ou autres......sinon, pour matcher avec la baguette, une belle vis inox tête ronde hexagonale ou cruci, ça pourrait le faire aussi..... Tu as encore le filetage?
http://dunebuggy.forumactif.org
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian

MessageSujet: Re: points d'encrages ceintures   points d'encrages ceintures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:25

trollsprods a écrit:
Je pense que ça doit encore se faire chez West Coast Metric, ou autres......sinon, pour matcher avec la baguette, une belle vis inox tête ronde hexagonale ou cruci, ça pourrait le faire aussi..... Tu as encore le filetage?

Le filetage ? , oui je peux visser
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: points d'encrages ceintures   points d'encrages ceintures - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:55

Greg-Evian a écrit:
trollsprods a écrit:

Le filetage ? , oui je peux visser

c'est le meme pas que les bouchons 'sous banquette' pour les encrages de ceintures donc il suffit de chercher coté cox et bus..
pour la couleur également y a le choix... je verrais si j'en ai .. mais bon, pas trop de mal a en trouver sinon
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: points d'encrages ceintures   points d'encrages ceintures - Page 2 Icon_minitime

points d'encrages ceintures
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2