| points d'encrages ceintures | |
|
+8Le Chimiste elviscox54 trollsprods karmann17 GHIA rem01 VDR kgcf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: points d'encrages ceintures Ven 3 Jan 2014 - 17:46 | |
| - Greg-Evian a écrit:
- Je vois bien de quoi tu veux parler , j'ai déjà vu ça en photo sur le forum , c'est blanc transparent si je le rappel bien , pas très esthétique du reste ....
Je sais bien qu'il existe qu'une longueur de petite baguette , je me demandai en prenant les plus longues si elle cachaient totalement le trou d'ancrage ? Mais pas sûre qu'elles soient asser haute les systéme de vis + rondelle plastique sont de bonne qualité et si tu veux tu peut les peindre ton caisse ,et pour la baguette qui deborde dessus je ne suis pas fan | |
|
| |
Greg-Evian Karmanniak assidu
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| Sujet: Re: points d'encrages ceintures Ven 3 Jan 2014 - 18:14 | |
| - longmans a écrit:
- Greg-Evian a écrit:
- Je vois bien de quoi tu veux parler , j'ai déjà vu ça en photo sur le forum , c'est blanc transparent si je le rappel bien , pas très esthétique du reste ....
Je sais bien qu'il existe qu'une longueur de petite baguette , je me demandai en prenant les plus longues si elle cachaient totalement le trou d'ancrage ? Mais pas sûre qu'elles soient asser haute les systéme de vis + rondelle plastique sont de bonne qualité et si tu veux tu peut les peindre ton caisse ,et pour la baguette qui deborde dessus je ne suis pas fan Oui oui j'avais pensé en trouver et les peindre ton caisse , mais ou en trouver la est la question ??... | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| |
| |
Messages : 283 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 45 Localisation : Evian les bains
| Sujet: Re: points d'encrages ceintures Ven 3 Jan 2014 - 18:51 | |
| | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: points d'encrages ceintures Ven 3 Jan 2014 - 19:15 | |
| Je pense que ça doit encore se faire chez West Coast Metric, ou autres......sinon, pour matcher avec la baguette, une belle vis inox tête ronde hexagonale ou cruci, ça pourrait le faire aussi..... Tu as encore le filetage? | |
|
| |
| Sujet: Re: points d'encrages ceintures Ven 3 Jan 2014 - 19:25 | |
| - trollsprods a écrit:
- Je pense que ça doit encore se faire chez West Coast Metric, ou autres......sinon, pour matcher avec la baguette, une belle vis inox tête ronde hexagonale ou cruci, ça pourrait le faire aussi..... Tu as encore le filetage?
Le filetage ? , oui je peux visser | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: points d'encrages ceintures Sam 4 Jan 2014 - 21:55 | |
| - Greg-Evian a écrit:
- trollsprods a écrit:
- Je pense que ça doit encore se faire chez West Coast Metric, ou autres......sinon, pour matcher avec la baguette, une belle vis inox tête ronde hexagonale ou cruci, ça pourrait le faire aussi..... Tu as encore le filetage?
Le filetage ? , oui je peux visser c'est le meme pas que les bouchons 'sous banquette' pour les encrages de ceintures donc il suffit de chercher coté cox et bus.. pour la couleur également y a le choix... je verrais si j'en ai .. mais bon, pas trop de mal a en trouver sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: points d'encrages ceintures | |
| |
|
| |
| points d'encrages ceintures | |
|