Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)

+12
empicolector
trollsprods
helmut
GHIA
Sham
oliveracing
Patkg
VDR
SEBB
rem01
villemi
vwclap
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vwclap
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
vwclap

Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Empty
MessageSujet: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 2:22

Mon projet actuel.
Ghia 68 et couleur d'origine sera propulsé par un 2007cc double 44mm
Trompettes courtes pour mettre des Sprintstar 5.5 monté de 205-65R15 à l'arrière
à l'avant 145R15 sur sprintstar 4,5. Beam retréci 2 pouces, essieux droppés de 2,5 pouces....
L'hiver est long ici donc j'espère le rouler l'été prochain.
Claude
Québec Canada
Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) 420681

Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) 472007

Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) 472008
Revenir en haut Aller en bas
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 4:10

Bienvenue sur le forum.
J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de KG au Canada.
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 4:26

bienvenue parmis nous ami québecois...
le québec, quel bel endroit!!
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 5:56

Welcome cheers cheers
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 6:44

OUAIS!!!!! Excellent, un KG et son propriétaire qui nous viennent de loin!!!!!

Très beau projet et belle mécanique en perspective.

Bienvenue parmi nous!
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:36

cool !! cheers cheers cheers

sois le bienvenu parmis nous !!!

quand je vois la qualité de l'alignement entre la porte et l'aile arrière, il devais etre en super bon état avant peinture ce kg non ???scratch

ça va nous faire un bien beau vehicule tout ça !!!!

vivement l'été prochain que tu puisse nous faire de belles photos sous le soleil canadien..................clin oeil clin oeil clin oeil clin oeil
http://patkg.skynetblogs.be/
oliveracing
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
oliveracing

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:41

bienvenu a toi

superbe ta resto , j'adore la couleur

je suis comme patkg admiratif de l'adjustement de la porte ou jalou enfin super travail bien
http://www.flatspirit.com
Sham
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Sham

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:27

Bienvenue aux cousins d'outre atlantique! cheers

C'est chouette, plus ce forum grandit, plus il s'internationalise! Very Happy
http://ShamWerks.com
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:46

Bienvenue a toi sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy

Sham a écrit:
C'est chouette, plus ce forum grandit, plus il s'internationalise! Very Happy
yes je trouve cela super, donc on a un anglais (mais bientot un deuxième ), 2 de nouvelle zelande, 1 francais au US, sans oublier nos amis les Belges qui sont nombreux sur ce forum

Comment as tu trouvé le forum ?

J'ai un pote un ancien frenchy qui vit au Canada. Il s'appelle Jérome il a un low light de 59 rouge avec le toit noir , tu le connais peut etre non ?
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:22

En fait je crois qu'il a découvert ce forum parce que je me suis inscrit sur le forum canadien réservé aux VW
http://monwest.com/phpBB2/index.php
et j'y ai laissé l'adresse de notre forum !!

c'est cool !!!
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:48

Michel, tu es vraiment notre super VRP!!!!!!!!!!!!!!!!
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:33

De rien Lionel,

Je suis tombé par hasard sur le forum canadien et je m'y suis inscrit et ai mis le lien de notre forum.

Au fait j'ai reçu les stickers aujourd'hui ils sont super !! merci !!!
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:09

Pour ceux que celà intéresse voici le lien avec la restau de son KG

http://monwest.com/phpBB2/viewtopic.php?t=805
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:48

villemi a écrit:
De rien Lionel,

Je suis tombé par hasard sur le forum canadien et je m'y suis inscrit et ai mis le lien de notre forum.

Au fait j'ai reçu les stickers aujourd'hui ils sont super !! merci !!!

De rien mon ami! Wink
vwclap
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
vwclap

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 1:28

GHIA a écrit:

J'ai un pote un ancien frenchy qui vit au Canada. Il s'appelle Jérome il a un low light de 59 rouge avec le toit noir , tu le connais peut etre non ?

Je connais Jérome. Il a ou avait aussi en France un Ghia blanc qui a déjà fait le surper vw magazine....Cet été à Montréal il y avait aussi un gars de chez vous ''ptit Fred'' qui travaillait sur son Ghia 68...à ras du sol. Il travaillait à l'atelier mécanique qui a fait mon 2007cc...
Il possède aussi un type 34 qu'il veut ''ratiser''. Le monde est pas si grand que ça finalement!
Claude
vwclap
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
vwclap

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 1:50

villemi a écrit:
Bienvenue sur le forum.
J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de KG au Canada.

Au Québec il n'y a pas tant de Ghia que ça...l'hiver les as tués! Je dirais qu'il y a autant de cabrio que de sedan surtout des années 70. Les belles voitures (solides) viennent habituellement des USA.
Mon Ghia entre autre provient de la région de Chicago et l'histoire de son acquisition est particulière.
Un copain m'avait informé qu'un type se débarassait des véhicules qu'il avait ramassé au fil des ans..la curiosité m'a améné voir ses anciennes Vws (ovale 55, ghia sedan et convertible, beetle convertible 63, bus 56, samba 66, 2 things..et des tonnes de pièces.) Le seul qui semblait dans mes moyens et qui me tentait était ce Ghia 68......mais je suis reparti avec le projet Samba 66...un copain a acheté le lot de véhicule qui restait quelque temps plus tard et 2 ans plus tard remettait le ghia en vente et à ce moment je l'ai acquis. On ne laisse pas passer une chance 2 fois!
C'était un projet très solide. 1 seule perforation de 10 mm dans une aile arrière lors de la resto carosserie!!!
Bizarrement au Québec les jeunes trippent peu vws (beetle et ghia) mais trippent surtout Japonaises Sad . Les wests sont très populaires mais très rares dans la version split, plus commun dans la version T3.
Le phénomène ''rat'' n'est pas présent et rouler le ventre au sol n'est pas pratique avec les routes que l'on a...mais j'espère que ça va changer. L'an prochain il y a des meetings plus nombreux de prévus!!!
Claude
vwclap
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
vwclap

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 2:07

Je viens de mettre un ''Euro lens'' sur me Ghia tellement plus beau et rare que le lens tout rouge nord américain!!!
Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) 479502
Claude
helmut
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
helmut

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 5:51

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t2685-helmut-kg
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 7:24

vwclap a écrit:
Je viens de mettre un ''Euro lens'' sur me Ghia tellement plus beau et rare que le lens tout rouge nord américain!!!
Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) 479502
Claude

Laughing c'est ça qui est marrant....en Europe, on fait le contraire.....on met des feux US....Wink
http://dunebuggy.forumactif.org
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
empicolector

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 7:31

vwclap a écrit:
GHIA a écrit:

Je connais Jérome. Il a ou avait aussi en France un Ghia blanc qui a déjà fait le surper vw magazine....Cet été à Montréal il y avait aussi un gars de chez vous ''ptit Fred'' qui travaillait sur son Ghia 68...à ras du sol. Il travaillait à l'atelier mécanique qui a fait mon 2007cc...
Il possède aussi un type 34 qu'il veut ''ratiser''. Le monde est pas si grand que ça finalement!
Claude

bienvenu
le monde est petit
c'est marrant j'ai rencontré jerome en france juste avant qu'il ne parte au canada il a un magnifique karmann vintage comme neuf !
passe lui mes amitié
a+
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/empicolector-t108.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/empi-kg-t109.htm http://empicolector.skynetblogs.be/
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:11

vwclap a écrit:
GHIA a écrit:

Claude
Oui comme tu dis le monde est petit !!!! Very Happy Oui jérome est un grand collection. Je ne sais pas s'il a toujours toutes ses vw mais il a de quoi s'occupé . Une ovale de 55, un type 14 de 64 (restauré et paru dans un vw mag), un type 14 cab de 65 (a finir de restauré), ca c'est du coté francais et je compte pas les vespa Very Happy .
Après coté Canada un low light de 59 un split westy de 67 SO45 .....
Ca commence a faire Very Happy Very Happy
vwclap
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
vwclap

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:43

GHIA a écrit:
vwclap a écrit:
GHIA a écrit:

Claude
Oui comme tu dis le monde est petit !!!! Very Happy Oui jérome est un grand collection. Je ne sais pas s'il a toujours toutes ses vw mais il a de quoi s'occupé . Une ovale de 55, un type 14 de 64 (restauré et paru dans un vw mag), un type 14 cab de 65 (a finir de restauré), ca c'est du coté francais et je compte pas les vespa Very Happy .
Après coté Canada un low light de 59 un split westy de 67 SO45 .....
Ca commence a faire Very Happy Very Happy
Son split westy de 67 est vendu à un gars de l'Alberta et sera remplacé par un split westy de 60 provenant des US...c'est tout frais! Le 60 n'est pas encore ici.
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:21

Toujours a fond dans la VW ce Jérome Very Happy Very Happy
cafrottedeja
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:59

Yes !!! terrible ton kg, j' adore la couleur très bon feeling! C'est vrai que c'est marrant pour les feux! Pour nous c'est exotique et vice versa!!!!! Laughing
vwclap
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
vwclap

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:02

Des nouvelles du ghia! Les travaux n'avancent pas très vite mais un jour viendra ou il roulera. L'idée est de garder tous les accessoires et les chromes. La planche de bord simili bois a été remplacée ainsi que son dessus en vynile noir. La pose du pare-brise fût difficile car au déart j'avais un caoutchouc bon marché. Au premeir essai j'ai cassé la vitre. Je me suis fait venir un caoutchouc de qualité à coin moulé et un pare-brise neuf pour la prise 2 qui a été sans faute. Léger droppage du devant seulement pour le ghia. Le moteur de 2007 cc est dedans...les bumpers prêts pour la pose...je m'attaquerai bientot aux vitres de côté et l'intérieur...Mon souhait est de rouler pour l'été 2010 lorsque la neige sera fondu...
Claude
Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) 631029
Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) 631030
Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) 631031
Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) 631032
Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) 572476
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Icon_minitime

Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant