| Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) | |
|
+12empicolector trollsprods helmut GHIA Sham oliveracing Patkg VDR SEBB rem01 villemi vwclap 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Sam 26 Déc 2009 - 15:13 | |
| sympas ta charette ,viviement qu'elle roule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Sam 26 Déc 2009 - 15:26 | |
| Bonjour à tous, oui sympa cette KG. Avec pas mal de goodies dans le garage aussi. Bye Julien |
|
| |
Coxicomane Karmanniak débutant
Messages : 32 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 38 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Lun 28 Déc 2009 - 4:08 | |
| Salut Claude, tout d'abord beau kg. Je suis le nouveau propriétaire du karmann de ''ptit fred'' car je sais pas si tu le sais mais fred a changer de projet et j'ai repris en cours son kg. Tu peux aller voir la suite des travaux en suivant ce lien https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/mon-kg-68-us-made-in-quebec-t2453.htm?sid=6c9dce6160841d213aa32501f33a1222Il est pour l'instant en stand by, pour amasser les dernieres pieces pour le terminer il devrait etre roulant pour l'été également on se croisera surement sur les shows un peu partout. J'ai hate de rouler le mien comme toi je suppose Pour ce qui est de rouler par terre on se charge avec fred de faire changer les habitudes ''la revolution francaise'' hihi. Au plaisir de se rencontrer en vrai et bon courage pour la suite il ne t'en reste pas gros. Nico | |
|
| |
vwclap Karmanniak débutant
| Sujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Lun 28 Déc 2009 - 11:41 | |
| - Coxicomane a écrit:
Pour ce qui est de rouler par terre on se charge avec fred de faire changer les habitudes ''la revolution francaise'' hihi.
Au plaisir de se rencontrer en vrai et bon courage pour la suite il ne t'en reste pas gros.
Nico Je sais qu'il n'en reste pas gros mais le temps manque souvent! Pour ce qui est de rouler par terre ''ptit Fred'' se charge d'essayer de me convaincre chaque fois que je le vois....mais je veux rouler mon Ghia sans trop frotter En passant qu'est-il arrivé au type 34 que Fred a rapporté en France...Le seul que j'ai vu au Quebec depuis au bas mot 30 ans!...et il fallait que ce soit Fred qui le trouve!!!! Au plaisir de se rencontrer un de ces quatre! Claude | |
|
| |
Coxicomane Karmanniak débutant
Messages : 32 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 38 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Lun 28 Déc 2009 - 21:43 | |
| - vwclap a écrit:
- Coxicomane a écrit:
Pour ce qui est de rouler par terre on se charge avec fred de faire changer les habitudes ''la revolution francaise'' hihi.
Au plaisir de se rencontrer en vrai et bon courage pour la suite il ne t'en reste pas gros.
Nico Je sais qu'il n'en reste pas gros mais le temps manque souvent! Pour ce qui est de rouler par terre ''ptit Fred'' se charge d'essayer de me convaincre chaque fois que je le vois....mais je veux rouler mon Ghia sans trop frotter En passant qu'est-il arrivé au type 34 que Fred a rapporté en France...Le seul que j'ai vu au Quebec depuis au bas mot 30 ans!...et il fallait que ce soit Fred qui le trouve!!!! Au plaisir de se rencontrer un de ces quatre! Claude Le 34 est encore dans le local a Fred en France, il attend patiemment son heure pour une restauration ou une ratisation future. Fred a raison ton kg pourrais descendre encore un peu devant et derriere, sans etre trop radical comme nous , mais ca pourrais le differencier des autres. C'est pas long a faire et réversible si tu te tanne a un moment donné. Quand à notre rencontre elle se fera surement au garage (car je donne un coup de main a Fred sur son bus) ou encore sur un show car j'ai bien l'intention de ne pas rater un seul des rassemblements de cet été. | |
|
| |
| Sujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Mer 10 Aoû 2011 - 1:46 | |
| tic...tic...tic...tic...le temps passe et la resto du ghia n'avait pas trop avancé...bien sur les intérieurs fûrent faits, les pare-chocs et accessoires aussi... mais cette semaine j'ai vécu un grand jour soit une petite balade avec le ghia. Le 2007cc a ronronné pour la première fois depuis le début du projet ils y a déjà de ça quelques années...hé oui! Avec une immatriculation temporaire de 4 jours (au Qc il faut que nous passions une inspection mécanique si le véhicule n'a pas été immatriculé depuis plus d'un an) je me suis permis une petite tournée dans mon quartier...le sourire aux lèvres SUBLIME par contre le parallellisme des roues..non pas juste...il allait tout croche c'est à faire, les clignotants ne clignotent pas et quelques autres trucs à faire avant l'inspection finale... Le devant est un peu bas, nos routes défoncées font en sorte que ma barre stabilisatrice à l'avant frotte sur le pavé lorsque la bosse est trop prononcée.. 2 solutions soit: - on enlève la barre (qu'en pensez-vous) - on relève un peu le nez! Silencieux. Je vais enlever le phatboy et le remplacer par un hideway modifier pour fitter sur le ghia. Actuellement celui que j'ai acheté de CB frotte sur le pneu arrière (short axle et 205 sont peut-être la raison) Maintenant roue de secours = T125R15 sur jante sprintstar... Nouvel objectif. Inspection mécanique au Québec d'ici la fin Aout! Voilà ou j'en suis.... Claude QC Canada | |
|
| |
grailoc Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Mar 16 Aoû 2011 - 2:41 | |
| Salut Claude, vraiment sympa ton KG. Y a interet à ce qu il roule pour le rassemblement de St Georges sinon, ben on vient pas Allez bon courage pour les derniers reglages et l inspection aussi. /Jerome | |
|
| |
| Sujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Mar 16 Aoû 2011 - 13:05 | |
| - grailoc a écrit:
- Salut Claude,
vraiment sympa ton KG.
Y a interet à ce qu il roule pour le rassemblement de St Georges sinon, ben on vient pas
Allez bon courage pour les derniers reglages et l inspection aussi.
/Jerome Au pire il roulera sur le terrain.....en tous les cas inspection le 24....j'ai les doigts croisés! On se voit en Beauce (Québec) Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Lun 29 Aoû 2011 - 0:04 | |
| - grailoc a écrit:
- Salut Claude,
vraiment sympa ton KG.
Y a interet à ce qu il roule pour le rassemblement de St Georges sinon, ben on vient pas
/Jerome Inspection mécanique réussie à la SAAQ Immatriculé et peut maintenant rouler sur la route! ENFIN..... Claude | |
|
| |
grailoc Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) Mar 30 Aoû 2011 - 3:37 | |
| - vwclap a écrit:
- grailoc a écrit:
- Salut Claude,
vraiment sympa ton KG.
/Jerome Inspection mécanique réussie à la SAAQ Immatriculé et peut maintenant rouler sur la route!
ENFIN.....
Claude OK, donc si je comprends bien on a plus le choix que de venir alors Allez on se prépare pour dimanche, on devrait venir avec le cab. En espérant qu il face beau et chaud. Félicitations encore. /Jerome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) | |
| |
|
| |
| Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) | |
|