Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu

Aller en bas 
+10
Le Chimiste
le chti
Dièdi
totof
rusty
jyb
trollsprods
rem01
elviscox54
cooperbreak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le chti
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:41

salut, jenvisage de mettre des fuchs aussi Wink , mais quel taille de jante et pneus serai ideale pour l arriere
Revenir en haut Aller en bas
cooperbreak
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
cooperbreak


Messages : 316
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 50
Localisation : Breizhifornia

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:50

Actuellement je suis en 5,5 a l'arrière en pneu 165, donc je vais prendre des fuchs 5,5 avec mes pneus actuels
Revenir en haut Aller en bas
le chti
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:09

merci, sinon dans les post j entend parler de trompette courte ou long sur quel model de vw on trouve des courte , ou certain karmann les on deja??
Revenir en haut Aller en bas
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:53


_________________
passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
le chti
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:30

merci ,mon 61 si j ai bien compris ja des trompette courte Very Happy ce qui va me facilité la tache
Revenir en haut Aller en bas
le chti
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:08

mon projet n est pas commencé , que les idée me vienne , quel loock donne 4 fuchs en 4.5 et quel taille de pneus je vais pouvoir mettre
Revenir en haut Aller en bas
Le Chimiste
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Le Chimiste


Messages : 264
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 42
Localisation : GARD (30)

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:37

cooperbreak a écrit:
je suis en train rétréci et fusées décalées

Oui, alors ça, il faut voir, parce que moi aussi j'y suis, et je me retrouve en galère de train avant justement, parce que j'ai fait monter des BRM, et ça frotte de partout, c'est une horreur. Du coup, je pense que je vais rectifier mon train avant pour qu'il me permette ce droppage que je veux et tourner les roues en même temps Laughing Laughing

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Trainretr03

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Trainretr01

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Trainretr02


Il faut que je remesure tout ça pour rétrécir, parce que ça ne me plait pas, ou alors je repasse en jantes d'origines, ou alors je remonte. Enfin je change un truc quoi Laughing Laughing Laughing

Donc, fais attention à ne pas partir forcément du principe qu'un train avant rétréci + fusées décalées te fera tout passer sous ton aile ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r2136.com
le chti
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:49

pour pouvoir passer des 4.5 est on obligé de retrecir le train , y a t il un lien pour voir le retrecissement dans les regle
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:43

Non, le 4.5" passe sans rétrécissement.......d'ailleurs, plus ça va, plus je préfère le train avant d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:31

trollsprods a écrit:
Non, le 4.5" passe sans rétrécissement.......d'ailleurs, plus ça va, plus je préfère le train avant d'origine....

+1

C'est bien de rétrécir les trains et d'y mettre des fusées décalées. Mais je trouve ça également super sympa un non rétrécie, mais avec un rabaissement juste ce qu'il faut pour combler le trou entre le pneu et l'aile.

_________________
passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:00

elviscox54 a écrit:
trollsprods a écrit:
Non, le 4.5" passe sans rétrécissement.......d'ailleurs, plus ça va, plus je préfère le train avant d'origine....

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 969935

C'est bien de rétrécir les trains et d'y mettre des fusées décalées. Mais je trouve ça également super sympa un non rétrécie, mais avec un rabaissement juste ce qu'il faut pour combler le trou entre le pneu et l'aile.

cheers Hé les jeuneaux écouter les anciens qui vous causent avant de partir brides abatues tel un galop d'étalons a l'approche du Printemps..
Non, sérieusement.. Mes 2 KGs ont leurs train d'origine, SAUF que j'ai greffé le kit AVIS de chez CSP pour un léger rabaissement et que ce soit avec les jantes toles en 4" d'origine ou mes Sprintstar en 4.5" avec des 145/80 ca va nickel ... mais combien de fois il va falloir vous le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:09

Wink Attention toutefois, Totof: tes sprinstars en 4.5"sont des vraies......alors que les repros en 4.5" ont quasiment autant de déport extérieur que les 5.5" (qui elles, ont moins de déport que les vraies en 5.5".....) bref....gaffe avec les repros de sprinstars..... Wink
En revanche, c'est clair et net niveau sensations de conduite: un train avant d'origine, droppé, est bien plus efficace côté tenue de route et feeling du volant que la version rétrécie qui a une tendance à rendre l'auto sous-vireuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Bourin01
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Bourin01


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 39
Localisation : Marseille/Tarascon

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:31

çà à vraiment pas l'air simple tout çà.....

y a un truc que je comprend pas Suspect ....
Vous parlez taille de pneu autour de 155/165 de largeur et chez vous c'est ricrac.
Peut être que c'est "standard" mais sur mon Kg suis en 195/55/15 aux 4 coins avec rien d'autre qu'un simple dropage (décantage + Tr AV réglable). à l'AV rien ne touche et à l'AR l'écart et de 5mm (après geo aux ptits oignons)(les ailes AR ont apparemment étés rognés d'environ 2 ou 3mm par les anciens proprios Rolling Eyes ).

J'ai aussi un double perçage sur les 4 disques.... actuellement suis en 4 trous. Donc les autres trous correspondent aux Fuchs??

Ps: J'ai encore beaucoup de mal avec les spécificités des KG confused

PPs: 155 de large c'est pas une poil "petit"? à l'époque sur ma vielle mini j'avais du 165 (c'est le jour et la nuit par rapport aux 145 d'origine) et je me vois mal monter plus petit sur un KG... En tout cas je commence à comprendre pourquoi mon KG est si "indécrochable" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t3180-bourin01?highlight=Bourin01#42953 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t3595-bourin01-mon-kg-68
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:51

Bourin01 a écrit:
çà à vraiment pas l'air simple tout çà.....

y a un truc que je comprend pas Suspect ....
Vous parlez taille de pneu autour de 155/165 de largeur et chez vous c'est ricrac.
Peut être que c'est "standard" mais sur mon Kg suis en 195/55/15 aux 4 coins avec rien d'autre qu'un simple dropage (décantage + Tr AV réglable). à l'AV rien ne touche et à l'AR l'écart et de 5mm (après geo aux ptits oignons)(les ailes AR ont apparemment étés rognés d'environ 2 ou 3mm par les anciens proprios Rolling Eyes ).

J'ai aussi un double perçage sur les 4 disques.... actuellement suis en 4 trous. Donc les autres trous correspondent aux Fuchs??

Ps: J'ai encore beaucoup de mal avec les spécificités des KG confused

PPs: 155 de large c'est pas une poil "petit"? à l'époque sur ma vielle mini j'avais du 165 (c'est le jour et la nuit par rapport aux 145 d'origine) et je me vois mal monter plus petit sur un KG... En tout cas je commence à comprendre pourquoi mon KG est si "indécrochable" Razz

Laughing Oui, mais nous on te parle de pneus "cal-look", bien old-school, en taille 70 ou 80, pas de pneus taille basse de jeunot adèpte du tuning!!!! ( Wink Wink c'est pour rire....) et le tout avec un vrai droppage où le pneu est dans l'aile!!! Twisted Evil
Pour exemple, sur un 195/55/15, tu as 107,25mm de hauteur de pneu.....sur un 155R15, on est à 124mm et 116mm pour un 145R15 qui est le plus souvent utilisé sur un cal look digne de ce nom.....
Regarde où arrive le bord supérieur de la jante avant sur mon KG, avec 18mm de plus de hauteur de pneu totale:

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 200905092019360119

question: es-tu sûr de ne pas avoir un train avant rétréci ??.....car sur un puma rétréci, la modif n'est pas visible.....
PS: la monte d'origine sur les KG était en 155R15......peut-être 165/15 dans le meilleur des cas sur les derniers millésimes....n'oublies pas non plus que ton KG est en cardans à l'arrière, ce qui améliore nettement la tenue de route par rapport à un KG plus vieux doté de trompettes.... D'autre part, tu as des jantes d'origines (juste chromées, mais pas 356, arrêtez de confondre le canard et le poulet!!!) en 5.5" qui ne doivent pas avoir trop de déport extérieur comparées aux empis 5 ou sprinstars.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:50

Maintenant que je peux de nouveau m'exprimer, allons-y: alors pour moi, train avant non rétréci avec un SaW, avant assez bas, jantes empi 5. pneu en monte avant 145/65/15, arrière 185/65/15.
Ca passait tout juste à un poil de c... près.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
le chti
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:32

+1 pas de taille basse
Revenir en haut Aller en bas
fredflatfour
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fredflatfour


Messages : 412
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : MURET

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:10

le chti a écrit:
pour pouvoir passer des 4.5 est on obligé de retrecir le train , y a t il un lien pour voir le retrecissement dans les regle

Si tu veux voir comment j'ai rétréci le train de mon low light, c'est là: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 197301
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/mon-low-light-59-t2547-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/mon-low-light-59-t2547.htm http://fredflatfour.skynetblogs.be/
Bourin01
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Bourin01


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 39
Localisation : Marseille/Tarascon

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:42

trollsprods a écrit:
Bourin01 a écrit:
çà à vraiment pas l'air simple tout çà.....

y a un truc que je comprend pas Suspect ....
Vous parlez taille de pneu autour de 155/165 de largeur et chez vous c'est ricrac.
Peut être que c'est "standard" mais sur mon Kg suis en 195/55/15 aux 4 coins avec rien d'autre qu'un simple dropage (décantage + Tr AV réglable). à l'AV rien ne touche et à l'AR l'écart et de 5mm (après geo aux ptits oignons)(les ailes AR ont apparemment étés rognés d'environ 2 ou 3mm par les anciens proprios Rolling Eyes ).

J'ai aussi un double perçage sur les 4 disques.... actuellement suis en 4 trous. Donc les autres trous correspondent aux Fuchs??

Ps: J'ai encore beaucoup de mal avec les spécificités des KG confused

PPs: 155 de large c'est pas une poil "petit"? à l'époque sur ma vielle mini j'avais du 165 (c'est le jour et la nuit par rapport aux 145 d'origine) et je me vois mal monter plus petit sur un KG... En tout cas je commence à comprendre pourquoi mon KG est si "indécrochable" Razz

Laughing Oui, mais nous on te parle de pneus "cal-look", bien old-school, en taille 70 ou 80, pas de pneus taille basse de jeunot adèpte du tuning!!!! ( Wink Wink c'est pour rire....) et le tout avec un vrai droppage où le pneu est dans l'aile!!! Twisted Evil
Pour exemple, sur un 195/55/15, tu as 107,25mm de hauteur de pneu.....sur un 155R15, on est à 124mm et 116mm pour un 145R15 qui est le plus souvent utilisé sur un cal look digne de ce nom.....
Regarde où arrive le bord supérieur de la jante avant sur mon KG, avec 18mm de plus de hauteur de pneu totale:

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 200905092019360119

question: es-tu sûr de ne pas avoir un train avant rétréci ??.....car sur un puma rétréci, la modif n'est pas visible.....
PS: la monte d'origine sur les KG était en 155R15......peut-être 165/15 dans le meilleur des cas sur les derniers millésimes....n'oublies pas non plus que ton KG est en cardans à l'arrière, ce qui améliore nettement la tenue de route par rapport à un KG plus vieux doté de trompettes.... D'autre part, tu as des jantes d'origines (juste chromées, mais pas 356, arrêtez de confondre le canard et le poulet!!!) en 5.5" qui ne doivent pas avoir trop de déport extérieur comparées aux empis 5 ou sprinstars.....

Arf, j'ai toujours tendance à privilégier les perfos et l'emmerdement minimum... donc la monte actuelle est un bon compromis... en plus au niveau look j'aime bien...

Ps: t'es la 2eme persone qui fait réference au tuning en parlant de mon KG malade help rouge colere gerbe ..... je vous laisse je file me suicider......
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t3180-bourin01?highlight=Bourin01#42953 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t3595-bourin01-mon-kg-68
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 8:29

Wink Désolé....allez, reviens!!!! Wink
Non, sans parlé de tuning, c'est vrai que les pneus larges et taille basse, sont plus souvent associés à ce qu'on appelle le German Look en France: des VW typées racing et performance, mais à l'allemande, sobres et efficaces.....sauf que dans ton cas, la peinture orange et toit noit noir, les pare-chocs US, ça ne matche pas vraiment avec la sobriété allemande: on est plus dans un mélange de genres entre le resto cal et le german look........le cul entre 2 chaises quoi.... Wink mais pas assez bas pour être un resto cal, et pas assez sobre pour être un German..... Wink
Bon, va falloir que tu te procures quand même pas mal de revues VW, histoire de parfaire un peu tes connaissances sur la bête..... déjà, Airmighty (trimestre) et super vw mag (mensuel) et vw tech (bimensuel), ça t'aiderait..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Bourin01
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Bourin01


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 39
Localisation : Marseille/Tarascon

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:56

C'est plutôt pas mal, les perfos d'un German tout en gardant un look vintage cheers
çà à toujours été ma façon de traiter les anciennes : Gros moteur, gros trains roulants, look "propre"....

Mais l'impératif absolu est que que le KG dois pouvoir rouler tout les jours et donc super fiable avec une utilisation avenante (tu appuis çà accélère, çà tien la route, çà freine mieux que la plupart des modernes yep ).

Ou sinon c'est juste que j'ai trop roulé en roadster et mini préparé et j'ai tendance à rechercher les choses que je connais.... donc les perfos sans modifier le look... en tout cas le Kg me plais beaucoup comme çà coté look (c'est un peut orange mais tellement 60's/70's), les trains roulants sont déja bien, donc vais surtout travailler sur le moteur et la boite avec pour le coup une orientation "german" (objectif crusing à 150 avec mini 110cv).
Et donc t'avais raison je vais surement garder mon T4....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t3180-bourin01?highlight=Bourin01#42953 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t3595-bourin01-mon-kg-68
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:01

Wink Garder le T4 vu ce que tu veux faire, est la meilleure des choses!!!!
C'est vrai qu'ayant aussi rouler en roadster smart (avec câles et ressorts courts) et en Mini, la tenue de route d'un KG d'origine peut effectivement laisser à désirer.....mais c'est une philosophie différente.... Wink
En revanche, vues les perf et la tenue de route que tu recherches, peut-être qu'effectivement il faudrait commencer à envisager des modifs plus "German", dans le style modifs des trains et passage en jantes 16 ou 17" Porsche Cup ou Boxster.....c'est large, mais beaucoup de déport vers l'intérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Bourin01
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Bourin01


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 39
Localisation : Marseille/Tarascon

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:37

jantes modernes !? gerbe
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t3180-bourin01?highlight=Bourin01#42953 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t3595-bourin01-mon-kg-68
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:14

Bourin01 (Jeu 16 Déc 2010, 16:37) a écrit:
jantes modernes !? gerbe

Ca ne choque pas sur un German Look.....et les fuchs se font en 16" je te rappelle.....même 17" maintenant, mais moins bien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:19

trollsprods (Jeu 16 Déc - 17:14) a écrit:
Bourin01 (Jeu 16 Déc 2010, 16:37) a écrit:
jantes modernes !? gerbe

Ca ne choque pas sur un German Look.....et les fuchs se font en 16" je te rappelle.....même 17" maintenant, mais moins bien.....

Regardes le KG d'Alex6 par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
Bourin01
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Bourin01


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 39
Localisation : Marseille/Tarascon

passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:28

les fuchs pourquoi pas.... après c'est un histoire de prix....

Et je veu pas que çà ressemble à un german....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t3180-bourin01?highlight=Bourin01#42953 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t3595-bourin01-mon-kg-68
Contenu sponsorisé





passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu   passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage en jantes 5x205, je suis un peu perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jantes en 5X205 et boulonnerie
» Passage aux jantes de Porsche 914
» Recherche support AR CSP en 5x205
» Passage 6v en 12v
» De passage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Train roulant-
Sauter vers: