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 Train avant d'origine réglable

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MessageSujet: Train avant d'origine réglable   Train avant d'origine réglable Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 7:20

Bonjour à tous,
Je souhaite modifier un train avant à rotule et installer un kit de réglage CSP. Le pb est que mon train avant a des gros emboutis et une fois meulé pour libérer le noyau, je trouve qu'il ne reste plus beaucoup de matière pour que le noyau porte bien. J'aimerai découper le centre comme pour poser un kit sway à way (que je ne souhaite pas installer car je le trouve trop visible) et mettre un bout de train avant à la place équipé du kit CSP. Enfin pour résumer faire un train avant puma mais avec un train d'origine. Questions, quelqu'un a-t-il déjà fait ça? Et quelqu'un aurait-il dans ses archives un train avant inutilisable mais sur lequel je pourrai récupérer le bout de tube dont j'ai besoin? Ou plus simplement juste un bout de tube. Enfin je suis preneur de vos idées et conseils.
Salutations
Dominique
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MessageSujet: Re: Train avant d'origine réglable   Train avant d'origine réglable Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 13:49

Finalement j'ai hérité du kit suivant :https://i.servimg.com/u/f17/19/97/33/87/droppa
Quelqu'un pourrait-il m'aider. Apparemment les crans se retrouvent à 90 degré par rapport au trou d'origine. Je ne comprends pas bien l'intérêt de mettre la vis pointeau puis de faire basculer et de mettre l'autre pour le réglage alors que sur un puma c'est la même vis qui sert de pointeau et de réglage.
Je préfèrerai mettre en face du trou d'origine les crans de réglage. Qu'en pensez-vous?




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MessageSujet: Re: Train avant d'origine réglable   Train avant d'origine réglable Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 13:51

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MessageSujet: Re: Train avant d'origine réglable   Train avant d'origine réglable Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 17:44

Bonjour à tous
J'ai modifié mon train avant comme prévu. J'ai cependant une interrogation qui me taraude. Les vis de blocage au centre de chaque tube de train avant sont-elles positionnées au même endroit. J'ai tracé l'emplacement initial, positionné exactement le kit et je me retrouve avec un léger décalage (kit du tube inférieur décalé vers le haut). J'ai regardé sur un autre train avant, il me semble que la vis sur le tube inférieur est effectivement décalée vers le haut. Ce qui semble normal si on regarde les 2 bras car ils ne sont pas parallèles. Est-ce que j'ai vu juste ou me suis-je troué au traçage (j'espère pas, tout est soudé, meulé...).
C'est étrange, je ne trouve pas cette info, y compris sur le VW tech dédié au droppage.
Merci pour vos avis.
Salutations
DG
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MessageSujet: Re: Train avant d'origine réglable   Train avant d'origine réglable Icon_minitime

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