Je ne vais pas beaucoup t'aider mais te faire part de mon expérience vécue...
J'ai acheté un filter King quand j'ai monté des 34ICT sur le Fast de Madame en demandant que la pression soit réglée pour les 34ICT et quand j'ai monté le filter King il se vidait...
Retour de la pièce pour inspection et en fait une pièce avait été remontée à l'envers. Peut-être une possibilité en ce qui te concerne
J'en profite pour faire des rappels et casser quelques mythes...
-Le Filter King ne fait pas économiser de l'essence, il évite que les pointeaux se détériorent et ainsi que les cuves des carbus se remplissent d'essence les flotteurs n'assurant plus alors leurs rôles de "chasse d'eau" et ne se déversent dans les cylindres...vécu! Les 34 ICT, par exemple, étant les carbus qui demandent le moins de pression, suivi des Kadrons puis des doubles Weber/Dellorto pour les plus couramment utilisés sur nos Flat4.
-Nul besoin d'avoir une pompe à essence électrique pour en avoir l'utilité car une pompe mécanique peut avoir une pression trop élevée...
-Rare sont les moteurs ayant besoin d'une pompe à essence électrique et dans 90% des cas la pompe mécanique suffira largement. C'est la plupart du temps + un choix esthétique afin de "nettoyer" le compartiment moteur. Tout en sachant qu'une pompe électrique peut vous laisser en rade sur le bord de la route sans prévenir...
-Le Filter King se monte APRES la pompe à essence électrique ou mécanique car il a un rôle de REGULATEUR ce n'est pas juste un bête filtre.
-Nécessité de régler la pression avec un mano en fonction du modèle de carbu monté sinon il ne sera pas + utile qu'un filtre ce qui ne justifierait plus "l'investissement". Des modèles avec mano incorporé existent mais prennent + de place. Dans un compartiment de Type 3 il n'y en a pas de trop...