- wildo a écrit:
- Perso n'étant pas équipé en mano j'avais acheté les nôtres auprès d'un pro qui me les avait réglé. Je pense que le garage où tu as l'habitude d'aller pourrait le faire.
L'intérêt de ces filtres c'est justement de régler la pression selon les carbu utilisés:
0.12bar pour les ICT
O.15bar pour les Kadrons
0.22bar pour les DRLA/IDF
Le problème c’est que le shop ou j’ai pris et fait monter les Kadron ne vois pas l’interêt d’un filter king avec ma config moteur... je me vois donc mal embarqué pour leurs demander des réglages
Je vais retourner voir le dernier garage d’un pote qui avait fait intervenir un ancien mécano qui m’avait repris les réglages carbus. Surtout qu’il faut aussi que je branche le Empi Transispark et là pas le droit à l´erreur !!!
Sinon j’ai finalement trouver l’emplacement pour le king, pas assez de place sur la cloison moteur en haut ou à droite, je vais donc le fixé sur l’ancien support du filtre à air d’origine. Il faut juste que j’en demande à m’ont carrossier de le resouder car il avait été enlever pour le passage des Kadron.