Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jantes LEMMERZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOBKG
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
BOBKG


Messages : 350
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 60
Localisation : 49

Jantes LEMMERZ Empty
MessageSujet: Jantes LEMMERZ   Jantes LEMMERZ Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 22:09

Bonjour,
Les jantes et leurs caractéristiques sont des sujets qui reviennent souvent et à force de consulter les forums, je suis tombé sur un document du fabricant LEMMERZ avec la liste des modèles et leur ET (avant dernière colonne).
J'ai pu vérifier avec les modèles que je possède.
Exemple: modèle 1569 en 4 1/2X15- ET30 ( ET31 à la mesure) ou le modèle 1568-2 en 5 1/2x15 - ET26
Jantes LEMMERZ Tablea10

Un petit complément historique (origine wikipédia):
La société LEMMERZ a été créée en Allemagne par Johann LEMMERZ avec ses frères Franz et Simon en 1919.
Dans les années 30, il s'agissait d'un des trois plus important producteur de roues en Allemagne.
Plus récemment en 1997, LEMMERZ est devenu HAYES-LEMMERZ (Michigan - US) . Tout simplement le plus grand producteur au monde.

BOBKG
Revenir en haut Aller en bas
Karl Mann
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Karl Mann


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2020

Jantes LEMMERZ Empty
MessageSujet: Re: Jantes LEMMERZ   Jantes LEMMERZ Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 9:07

Super info ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes LEMMERZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déport Jante !!
» jantes
» Jantes 356
» montage jantes repro porsche fuchs 914 2 l sur kg 1966
» Jantes en 5*205 sur KG 4*130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Train roulant-
Sauter vers: