Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Problème de boîte ou tringle

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Problème de boîte ou tringle Empty
MessageSujet: Problème de boîte ou tringle   Problème de boîte ou tringle Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 16:34

Salut à tous

Ça y est le kg est peint et je remonte comme qui dirait un pas en avant trois en arrière!
Après avoir galèrer de chez galerer pour remettre deux pauvres pare brises je me décide à remonter la boîte pédalier etc

Donc j ai eu la voiture comme un puzzle mais j ai des fois des doutes!

Je ne sais pas si ce kg était automatique ou manuel néanmoins je change la bague dans le tunnel ça se passe je remets la boîte les cardans j ai achete un levier empi en T court et la c est le drame les vitesses sont tout le contraire de fluide on sait pas ou on est bref ça passe en forçant c est galère

J ai lu que la canne pouvait être de taille différente entre auto et manuelle

Néanmoins dans la poutre j ai un câble d embrayage techniquement je devrais être en manuelle non?
Merci de vos lumières car là je sent la malediction du 3ème type 14 arrivée et j en ai ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de boîte ou tringle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme problème de boîte ...
» Problème boite de vitesse
» PROBLEME JOINT DE QUEUE DE BOÎTE A VITESSES
» ref boite
» pb boite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Train roulant-
Sauter vers: