Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 problème de freins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tituchaux
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Tituchaux


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 62
Localisation : uchaux

problème de freins Empty
MessageSujet: problème de freins   problème de freins Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 10:55

bonjour a tous,
en revenant d'une ballade hier après midi, la voiture a commencé a ralentir puis impossible de dépasser les 40 km/h. je me suis arrêté et je me suis rendu compte que le problème ne venait pas du moteur mais des freins qui étaient bloqués (les 4), car ils fumaient et dégageaient une odeur de brûler, après attente et refroidissement, les freins se sont débloqués et j'ai pu repartir pour rentrer chez moi. avez vous une idée sur ce qui peut bloquer les freins de cette manière sachant que je roulais tranquillement en plaine.merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vwoldbeetle
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
vwoldbeetle


Messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)

problème de freins Empty
MessageSujet: Re: problème de freins   problème de freins Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 17:51

Vérifie que tu ai 1 mm de garde à la tige de poussée entre ton maitre cylindre et ta pédale de freins .

problème de freins Reglag10
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de freins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de freins
» probleme de freins avant
» Vis roues et freins.
» Freins à disques ..
» freins lowlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Train roulant-
Sauter vers: