Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Panne moteur

3 participants
AuteurMessage
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy

Panne moteur  Empty
MessageSujet: Panne moteur    Panne moteur  Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 15:37

Bonjour a tous, après ce sacré confinement mis à profi par la pose d'un allumage electronique et une nouvelle bobine , reglage culbu,carbu avance etc ... je décide de sortir mn kg 1300 de 65 hier,
Roule nickel , je me gare , redémarre nickel , je roule 10 mn , je me gare et la , impossible de redémarrer, je teste mon allumage , jai des étincelles, ma pompe a essence nickel ya du carbu qui arrive , je met du jus directement dans le carbu , rien à faire , a n'y rien comprendre , dépanneuse etc ... ,
Jai viré mon carbu , ouvert nettoyé etc,
Depuis elle démarre apparemment bien , mais je me dit avec le nouvel allumage ,bobine etc.. j'ai peut-être oublié un truc ?
J'ai un peu peur de me retrouver dans la M.... a nouveau, si quelqu'un a une idée ?
Changez vous vos bougies apres avoir changé bobine/allumage ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi

Panne moteur  Empty
MessageSujet: Re: Panne moteur    Panne moteur  Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 17:35

Lorsque j'ai changé mon moteur j'ai eu un problème similaire mais uniquement à chaud.
J'étais allé faire le plein , elle roulait bien, je suis arrivé à la pompe j'ai fait le plein et plus moyen de démarrer.
Des gens m'ont poussé et elle a redémarrer.
J'ai changé la bobine et cela a l'air d'aller mais j'avoue que j'ai la même inquiétude que toi.
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy

Panne moteur  Empty
MessageSujet: Re: Panne moteur    Panne moteur  Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 18:41

Ca fait 9 ans que j'ai ma kg, réellement j'aimais de soucis,  et là,  je reconnais que j'ai pas compris,
Je l'ai pris cet aprem en local pour voir , nickel , mais vu que l'autre jour elle roulait nickel aussi , je flippe un peu ,
Ce qui me dérange le plus c'est de ne pas avoir géré,  
J'ai toujours dans mon coffre , un alumeur complet , un câble d'embrayage,  une courroie,  des vis platinées si mon allumage electro lache , une tonne d'outils,  une lampe strombo,  et la ?
Je me suis fait avoir comme un bleu,  bon enfin on gagne pas a chaque fois , mais j'espère trouver ,
Par contre il m'a semblé que dans la cuve d'essence dans mon carbu le niveau était trop haut au moment de la panne ,
La voiture peut-elle ne plus démarrer dans ce cas là ? Pourtant j'ai enlevé mes bougies , elles n'étaient pas humides , un peu trop noir à mon goût,  trop riche ,
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

Panne moteur  Empty
MessageSujet: Re: Panne moteur    Panne moteur  Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 7:32

Pas de rapport avec l'allumage puisque tu as de l'étincelle. Avec le module électronique c'est tout ou rien mais pas d'entre 2 comme avec des vis platinées. Juste 2 fils à brancher sur la bobine, si tu les inverses le module grille donc là ton branchement est correct.
Plus un pblm de carbu. Niveau haut? Le flotteur ne coince t-il pas dans une certaine position?

jocolor
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy

Panne moteur  Empty
MessageSujet: Re: Panne moteur    Panne moteur  Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 12:41

Hello wildo, pas impossible car j'ai retrouvé dans le fond de la cuve la petite bride plastique qui tient le flotteur en bonne position , le soucis c'est que pendant ma panne j'ai ouvert pour voir la cuve et je ne sais pas si ce serait pas moi qui ai fait tomber la dite bride a ce moment la ,
Dans le doute j'ai ouvert , démonté et nettoyé les pointeaux er gicleurs etc... au bain à ultrason, la elle démarre nickel , je fait du local en attendant de voir si elle me refait pas un coup de calgon
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

Panne moteur  Empty
MessageSujet: Re: Panne moteur    Panne moteur  Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 6:15

bien

jocolor
Contenu sponsorisé

Panne moteur  Empty
MessageSujet: Re: Panne moteur    Panne moteur  Icon_minitime

Panne moteur
Page 1 sur 1