| PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia | |
|
+14maddog Quickjah madom longmans steph stef wildo BOBKG JRB rusty Carrie rem01 Ctof VDR 18 participants |
|
Grand rassemblent FKG | Intéressé en tant qu'organisateur | | 15% | [ 4 ] | Intéressé en tant que participant | | 85% | [ 23 ] | Pas intéressé | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Jeu 18 Oct 2018 - 10:18 | |
| Allez, je cesse de faire des mystères et je vous dévoile un des projets que j'aimerais que nous mettions en place : Un grand rassemblement du forum Karmann Ghia.Oui oui, rien que ça. Je jette ici l'annonce brute de fonderie dans l'idée que nous pourrions ensemble réfléchir à comment donner naissance à cet événement. Donc toutes vos suggestions, retour d'expériences, connaissances sont les bienvenues. Vu le contexte et le constat que le site et ses membres semblent moins mobilisés cela pourrait sembler difficile à organiser mais d'un côté ce serait, je crois, l'occasion de faire bouger chacun d'entre nous. Nous pouvons prendre notre temps, laisser mûrir, avant de déterminer un lieu et une date, les organisateurs, le coût etc... Je mets en place un sondage pour voir qui serait intéressé dans un premier temps. Bon si vous avez déjà quelque chose de cuit et prêt à consommer, on est preneurs également!!! | |
|
| |
Ctof Karmanniak confirmé
Messages : 353 Date d'inscription : 07/01/2013 Localisation : Gembloux (Belgique)
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Jeu 18 Oct 2018 - 12:21 | |
| Pour... maintenant comme tu dis tout dépend de la date et de l endroit. .... | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Jeu 18 Oct 2018 - 12:42 | |
| A voté, sous réserve de disponibilité bien sûr à la période souhaitée.
Par contre ca ne pourra pas être fait à moins d'une heure de route de chez tout le monde, il va falloir vouloir bouger... | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Jeu 18 Oct 2018 - 13:21 | |
| - rem01 a écrit:
- Par contre ca ne pourra pas être fait à moins d'une heure de route de chez tout le monde, il va falloir vouloir bouger...
Pas d'autres choix en effet, mais ça fait partie du plaisir! - Ctof a écrit:
- Pour... maintenant comme tu dis tout dépend de la date et de l endroit. ....
Si c'est par chez moi, tu n'auras pas trop de distance à parcourir! Ce serait en Meuse et oui oui, y'a de très belles routes à parcourir et de belles choses à voir. J'en profite pour dire que dans mon esprit, il ne s'agirait pas d'un meeting statique mais d'une longue balade sur un weekend complet. | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Jeu 18 Oct 2018 - 15:31 | |
| Allez le Clown a voté sous reserve de dispo et de trajet et surtout de bagnole!
Et y a pas des clubs de karmann ghia all over the world quitte a se lancer un defit essayons de faire europeen! | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Jeu 18 Oct 2018 - 16:03 | |
| J'en suis ! | |
|
| |
Ctof Karmanniak confirmé
Messages : 353 Date d'inscription : 07/01/2013 Localisation : Gembloux (Belgique)
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Jeu 18 Oct 2018 - 17:40 | |
| - VDR a écrit:
- Ctof a écrit:
Si c'est par chez moi, tu n'auras pas trop de distance à parcourir! Ce serait en Meuse et oui oui, y'a de très belles routes à parcourir et de belles choses à voir.
J'en profite pour dire que dans mon esprit, il ne s'agirait pas d'un meeting statique mais d'une longue balade sur un weekend complet. Un week-end de ballade c est bien même très bien sauf que ça va être difficile pour nos enfants. ... tenir déjà 1h en voiture c est la foire donc..... pourquoi pas ballade un jour et statique le lendemain. Histoire de se rencontrer,faire connaissance et de discuter ensemble. Un peu comme à la folle époque de Rambouillet et du vintage vw club de France..... | |
|
| |
JRB Karmanniak confirmé
Messages : 481 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 55 Localisation : 26 - TAIN L'HERMITAGE
| |
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Jeu 18 Oct 2018 - 18:57 | |
| - Ctof a écrit:
- VDR a écrit:
- Ctof a écrit:
Si c'est par chez moi, tu n'auras pas trop de distance à parcourir! Ce serait en Meuse et oui oui, y'a de très belles routes à parcourir et de belles choses à voir.
J'en profite pour dire que dans mon esprit, il ne s'agirait pas d'un meeting statique mais d'une longue balade sur un weekend complet. Un week-end de ballade c est bien même très bien sauf que ça va être difficile pour nos enfants. ... tenir déjà 1h en voiture c est la foire donc..... pourquoi pas ballade un jour et statique le lendemain. Histoire de se rencontrer,faire connaissance et de discuter ensemble. Un peu comme à la folle époque de Rambouillet et du vintage vw club de France..... C'est tout à fait possible bien sûr, du moment où l'on peut occuper un espace plus ou moins grand et dédié. - Carrie a écrit:
- Et y a pas des clubs de karmann ghia all over the world quitte a se lancer un defit essayons de faire europeen!
Le FKG qui est aussi un peu européen par nature - JRB a écrit:
- Ok 👍 la région Rhône Alpes et jolie
Miam miam | |
|
| |
BOBKG Karmanniak confirmé
Messages : 355 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 60 Localisation : 49
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Jeu 18 Oct 2018 - 19:26 | |
| Favorable, sous réserve d'avoir un KG qui roule bien entendu. Idée: j'ai été invité à une sortie d'un club de passionnés de caravane ancienne. J'ai trouvé assez intéressant le concept d'un rassemblement dans un camping (à une période inter-saison)
BOBKG | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Jeu 18 Oct 2018 - 19:34 | |
| - BOBKG a écrit:
- Favorable, sous réserve d'avoir un KG qui roule bien entendu.
Idée: j'ai été invité à une sortie d'un club de passionnés de caravane ancienne. J'ai trouvé assez intéressant le concept d'un rassemblement dans un camping (à une période inter-saison)
BOBKG Ah oui, pas mal du tout ça! | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Jeu 18 Oct 2018 - 20:31 | |
| - VDR a écrit:
- BOBKG a écrit:
- Favorable, sous réserve d'avoir un KG qui roule bien entendu.
Idée: j'ai été invité à une sortie d'un club de passionnés de caravane ancienne. J'ai trouvé assez intéressant le concept d'un rassemblement dans un camping (à une période inter-saison)
BOBKG Ah oui, pas mal du tout ça! C'est une possibilité, donnez des idées! | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| |
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Ven 19 Oct 2018 - 6:17 | |
| | |
|
| |
stef Karmanniak assidu
Messages : 255 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 55 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Ven 19 Oct 2018 - 7:09 | |
| Bonjour a tous , pour ma part je suis suis le forum Buell Passion et nous organisons depuis des années un rassemblement annuel (sans la marque) plus ou moins 100 personnes et chaque année le point de ralliement change de lieu, pour la durée un week-end, arrivée du vendredi soir au samedi matin et départ le dimanche, ce fonctionne très bien et les premières réunions ce sont faites au centre de la France pour permettre au plus grand nombre de personnes de venir ! centralisé le point RDV évite les "moi je suis trop loin " etc... Stef | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Ven 19 Oct 2018 - 7:45 | |
| | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
Messages : 979 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 53 Localisation : vernon (27)
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Ven 19 Oct 2018 - 8:54 | |
| J'en suis A part qq rassemblement toute marque de mon coin, pas trop d'experience dans le domaine ! | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Ven 19 Oct 2018 - 10:15 | |
| - stef a écrit:
- Bonjour a tous ,
pour ma part je suis suis le forum Buell Passion et nous organisons depuis des années un rassemblement annuel (sans la marque) plus ou moins 100 personnes et chaque année le point de ralliement change de lieu, pour la durée un week-end, arrivée du vendredi soir au samedi matin et départ le dimanche, ce fonctionne très bien et les premières réunions ce sont faites au centre de la France pour permettre au plus grand nombre de personnes de venir ! centralisé le point RDV évite les "moi je suis trop loin " etc...
Stef Donc +/- Bourges, Châteauroux... Alors, les Châteaux de la Loire? Pas mal... Qui est sur place? | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Ven 19 Oct 2018 - 13:49 | |
| L'idée des bords de Loire est bonne ! superbe région ,j'ai un pote du coté de Chenonceau qui roule en Karmann mais qui n'est pas sur le forum . Je connais un camping très bien a Loches ( 25 kms de Chenonceau ) le camping
Dernière édition par rusty le Ven 19 Oct 2018 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
stef Karmanniak assidu
Messages : 255 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 55 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Ven 19 Oct 2018 - 13:51 | |
| Je viens de faire les Châteaux de la Loire il y a quelques semaine, vraiment superbe ! nous sommes affûtés pour les visites, mais pas du tout du coin juste à 100 km en dessous de Toulouse (600+/-) mais si il faut faire ce rassemblement pour tous vous rencontrer et voir vos belles nous ferons la route | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Ven 19 Oct 2018 - 14:18 | |
| Bon et bien nous avons déjà une première idée du possible point de chute, pour moi c'est OK. | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Ven 19 Oct 2018 - 15:47 | |
| Moi j’ai visité deux fois la région qui est superbe, j’ai surtout des adresses de bonnes caves... | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Ven 19 Oct 2018 - 19:17 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Sam 20 Oct 2018 - 7:35 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia Sam 20 Oct 2018 - 8:29 | |
| Bon et bien on a déjà une base sur laquelle travailler Qu'en dites-vous, on part là dessus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia | |
| |
|
| |
| PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia | |
|