Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020

Aller en bas 
+3
elviscox54
Ctof
villemi
7 participants
AuteurMessage
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Empty
MessageSujet: Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020   Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 20:28

Une date importante pour tous les amateurs de karmann ghia
Cela se déroulera du 28 au 30 août 2020 à Nivelles en Belgique.

Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 73225310
Revenir en haut Aller en bas
Ctof
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Ctof


Messages : 353
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Gembloux (Belgique)

Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020   Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 7:28

A 30km de la maison....j ai pas d excuses. Qui organise ça Michel ? Une page Facebook ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/watch?v=a9fWAeNLYjA
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020   Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 10:04

Dear Karmann Ghia fans,
We are pleased to invite our Karmann Ghia friends from all over Europe to our second International Karmann Ghia
meeting from Friday morning August 28 until Sunday August 30 in Wallonia.
Discovering Wallonia
During the meeting we will drive over the most scenic roads and make a journey in time in Brabant Wallon and Hainaut.
Along the way, we will take you to some inspirational places and …. including a few stops for some beer tastings. History
as well as technology, classic cars as well as Belgian specialties will be on the agenda.
We are looking forward to welcome you in Belgium! Please subscribe by completing and mailing the enclosed subscription form.
For more info please contact Stefan info@vwkarmannghia.be or call Stefan +32-475-831332
Our kindest regards,
Olivier & Valérie Stefan & Karin


Chers fans de Karmann Ghia,
Nous avons le plaisir d'inviter nos amis de Karmann Ghia venus de toute l'Europe à notre deuxième édition du Karmann Ghia international
réunion du vendredi matin 28 août au dimanche 30 août en Wallonie.
Découverte de la Wallonie
Pendant la réunion, nous allons parcourir les routes les plus pittoresques et faire un voyage dans le temps dans le Brabant wallon et le Hainaut.
En chemin, nous vous emmènerons dans des lieux inspirants et…. y compris quelques arrêts pour quelques dégustations de bière. Histoire
Au même titre que la technologie, les voitures classiques ainsi que les spécialités belges seront au programme.
Nous sommes impatients de vous accueillir en Belgique! Veuillez vous inscrire en remplissant et en envoyant le formulaire d'inscription ci-joint.
Pour plus d'informations, veuillez contacter Stefan info@vwkarmannghia.be ou appeler Stefan au + 32-475-831332
Cordialement,
Olivier & Valérie Stefan & Karin
Revenir en haut Aller en bas
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020   Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 8:13

Ce sera sans moi !!!

Participation Form – Please complete
Meeting participation fee - International Karmann Ghia 28-30 August 2020
The fee includes lunches on 28+29+30/08, diners on 28+29/08, hotel accomodation on 28+29/8, 2 polos, goodie bag, road book and all entry fees for visits and tastings.
- 600 euro for 1 person - occupying a single room
- 850 euro per couple - occupying a double room
Participant 1: ………………………………………………………….. Polo size unisex S M L XL XXL
Participant 2 : …………………………………………………………. Polo size unisex S M L XL XXL
Car : year : …………………… Type: …………………………
Hotel accommodation – 105 euro/room
□ single room
□ double room
□ arriving before August 28th
extra booking – arrival date: ……………………..
□ departure after August 30th
extra booking – departure date: ………………..
Any special diet requirements?
□ vegetarian number of people: ………....................
□ allergies please specify: ………………………….
Prepayment
Please
Revenir en haut Aller en bas
Ctof
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Ctof


Messages : 353
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Gembloux (Belgique)

Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020   Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 19:09

Qu est ce que c est que ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/watch?v=a9fWAeNLYjA
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020   Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 10:59

C'est un jolie rallye touristique pour personne ayant les moyens financier.
Ce n'est pas la même catégorie de personne que sur un meeting VW.

_________________
Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020   Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 9:09

Le genre de w/e où tu croises une dizaine d'anciennes dans lesquelles les cheveux blancs vont dans les restos et hôtels avec pas mal d'étoiles...bref pour une minorité de personnes.



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
KGold
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
KGold


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : RP

Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020   Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 15:54

Bonjour

La vraie question n'est pas de savoir si c'est cher ou pas, mais quel est l'intérêt d'aller dans ce genre de voyage organisé (ou de meeting mono marque) alors qu'on a peut-être les bagnoles les plus fiables du monde et que l'on peut aller n'importe où (en France tout au moins).
D'ailleurs depuis 5 ans que j'ai mon cab 69, c'est ce que je fais. N7, Route des Grandes Alpes, Vercors, Camargue, villages perchés d'Italie... et je suis toujours surpris par le très très faible nombre d'anciennes croisées.

Restaurer c'est bien, en profiter c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas84210
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 74

Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Empty
MessageSujet: Oups le tarif   Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 16:38

Je veux bien que cela coût d'organiser un meeting, mais ils ne vont pas avec le dos de la cuillère.
Cela fait maintenant 20 ans que je roule avec la même KG de 1970, j'en ai fait des meetings mais jamais avec un tel tarif.
De plus 105€ la chambre d'hôtel cela pique un peu, c'est quoi un 4 étoiles?
Pour moi cela cible un type de clientèle qui ne correspond pas à la philosophie que je me fais de cette voiture et de l'état d'esprit qui va avec.
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020   Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 18:55

Oui... mais non. Mes choix sont autres, du côté du Mans si vous voyez ce que je veux dire Wink

Et puis si tout continue comme prévu, j'aurais quelque chose à vous annoncer pour septembre, du côté de chez moi, en Moselle Wink

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020   Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 8:10

KGold a écrit:
Bonjour

La vraie question n'est pas de savoir si c'est cher ou pas, mais quel est l'intérêt d'aller dans ce genre de voyage organisé (ou de meeting mono marque) alors qu'on a peut-être les bagnoles les plus fiables du monde et que l'on peut aller n'importe où (en France tout au moins).
D'ailleurs depuis 5 ans que j'ai mon cab 69, c'est ce que je fais. N7, Route des Grandes Alpes, Vercors, Camargue, villages perchés d'Italie... et je suis toujours surpris par le très très faible nombre d'anciennes croisées.

Restaurer c'est bien, en profiter c'est pas mal non plus.

Dans ce genre de réunions d'anciennes visiblement ils roulent également avec leurs véhicules puisque c'est un rallye touristique. Ils roulent en groupe d'une dizaine de caisses. C'est un plaisir comme un autre mais dans le cas présent réservé à une petite partie de personnes amateurs d'anciennes, les prestations devant être haut de gamme.
Les plaisirs sont variés, perso mes meilleurs souvenirs sont les 2 caravanes organisées pour descendre à Tarbes fin des années 80's alors même que les portables n'existaient pas et de voir le nombre de véhicules grossir au fur et à mesure des arrêts dans les stations services d'autoroute...mono marque et gros roulage.
J'ai fait des gros meetings et participé à l'organisation des premiers meetings internationaux mi 80's à Soupes Sur Loing avant que Super VW magazine, plus tard, ne reprenne le flambeau ainsi que les 2 Wild VW Drag Days à Clastres. Les plaisirs en mono marque sont également variés.
En avançant dans l'âge les gros meetings ne m'intéressent plus et je me tourne plutôt vers des manifestations + intimistes (open house Radikalbugz, Nostalgia cars, Trilbardou par exemple).
Avec 2 autres copains on projette de faire la N6 et N7. Le multi marques, maintenant, m'attire plus également et j'irai dans le ballon d'Alsace et la forêt noire pour prendre un max de plaisir au volant.
Bref les envies évoluent en vieillissant et au grès des changements dans le milieu de l'ancienne.
La question du prix, qu'on le veuille ou non, reste un point important dans la prise de décision les budgets de la plupart des passionnés n'étant pas extensibles et l'évolution du prix des "populaires" est préoccupante de mon point de vue.


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020   Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement international Karmann Ghia 28/30 Août 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Karmann Ghia meeting on august 5-6-7 2016
» PREMIER MEETING INTERNATIONAL KARMANN GHIA ESPAGNE 2015
» PROJET : grand rassemblement forum Karmann Ghia
» Livret notice karmann ghia Aout 67 modèle 68
» karmann ghia typ 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Meetings-
Sauter vers: