| Meeting forum karmann Ghia | |
|
+13elviscox54 ghiastef63 Forest yannouch122 Patkg Le Chat kg58 empicolector VDR Black_cherry Oli kg GHIA villemi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Meeting forum karmann Ghia Lun 7 Juil 2008 - 19:56 | |
| Bonsoir à tous, Après ce sue nous avons vécu au Bug In ce week end et aussi pour d'autres personnes au Nat's , je lance l'idée un peu folle d'organiser un jour un meeting Forum Karmann GHIA. En disant celà je sais à quel point celà est compliqué et long à mettre en place !!! IL faut définir d'une date, d'un lieu , d'une organisation des autorisations diverses et variées je suppose !! Moi je vois plutôt celà sous la forme d'un week end (samedi dimanche) dans un endroit sympa accessible à toutes les bourses avec soirée à thème , pique nique le lendemain midi ,ballade touristique et photos de famille !! lol Que pensez vous de cette idée qui pourrait peut être devenir le rendez vous d'un futur "KG In" !! | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Lun 7 Juil 2008 - 20:01 | |
| Effectivement une très bonne idée, mais comme tu le dis faire un meeting devient de plus en plus compliqué à organiser, surtout avec les autorisations diverses et les règles de securité etc...... | |
|
| |
Oli kg Karmanniak assidu
Messages : 243 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 55 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Lun 7 Juil 2008 - 20:37 | |
| Ce serait effectivement une bonne idée, mais comme tu le dis, ce n'est pas évident à mettre en place et à réunir tout le monde. Le bug in était une bonne expérience, il est possible de faire quelque chose de sympa.... | |
|
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Lun 7 Juil 2008 - 20:48 | |
| Bonsoir Michel,
bonne idée, mais je pense qu'il est un peu trop tôt pour un "meeting". nous ne sommes pas encore assez.
j'opterais ( de mon point de vue ) a un week-end tous ensembles, ballades, nourriture, hotel.
Pour passer encore du temps tous ensembles, les femmes seront de la partie, il n'y a pas de raison pour qu'elles restent à la maison.
ce n'est qu'une idée, peut-être à développer. | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Lun 7 Juil 2008 - 20:54 | |
| Vous imaginez bien que c'est une idée qui nous trotte dans la tête depuis lontemps!!! J'en ai encore parlé ce week end, notamment avec toi Oli, c'était une bonne idée non? En fait, j'aimerais que l'on découvre ensemble la Nationale 7, la grande route des vacances en France pendant plusieurs décennies, bardées (jusqu'à quand?) de vieux vestiges dignes de cartes postales, qui sent bons les souvenirs d'enfance de nos anciens, bref nostalgique à souhait! Un meeting à propremment parler me semble difficile à organiser dans un premier temps, manque d'expérience, budget, autorisations... Tant de problèmes à résoudre... En revanche, il existe un moyen "tout simple", une rencontre sur plusieurs jours. La différence? Pas de lieu unique, statique, plusieurs jours de ballade en convoi, à la découverte d'une région. Les problèmes? Le budget! Avec le cours du pétrole, cela risque d'être cher... _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Lun 7 Juil 2008 - 21:36 | |
| - VDR a écrit:
- Vous imaginez bien que c'est une idée qui nous trotte dans la tête depuis lontemps!!!
J'en ai encore parlé ce week end, notamment avec toi Oli, c'était une bonne idée non? En fait, j'aimerais que l'on découvre ensemble la Nationale 7, la grande route des vacances en France pendant plusieurs décennies, bardées (jusqu'à quand?) de vieux vestiges dignes de cartes postales, qui sent bons les souvenirs d'enfance de nos anciens, bref nostalgique à souhait!
Un meeting à propremment parler me semble difficile à organiser dans un premier temps, manque d'expérience, budget, autorisations... Tant de problèmes à résoudre...
En revanche, il existe un moyen "tout simple", une rencontre sur plusieurs jours. La différence? Pas de lieu unique, statique, plusieurs jours de ballade en convoi, à la découverte d'une région. Les problèmes? Le budget! Avec le cours du pétrole, cela risque d'être cher... je vous propose d organiser un week end entre nous sur le domaine de peche familial en seine et marne (ancienne base de loisir nautique) il faut juste trouver une date et motiver les troupes on pourrait appeller ca forum fishing party week end le terrain dispose d un lac de 4 HECTARES on aurait put organiser une journee concour peche et jeux divers juste entre nous on fixe une participation pour les courses il y a un intermarché a coté et je peut commander un mouton pour le mechouis possibilitée de recevoir plusieurs dizaines de personne terrain de camping privée pour les dames il ya aussi une plage toillette mais pas de douche encore desolé mais il y a le lac alors possibilité d hergement pour les alergiques au bivouac dans les proches environs (hotel, gites , chambres d hotes ) qui dit mieux | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Lun 7 Juil 2008 - 22:06 | |
| Enorme Fédo!!!!! Merci pour la prosition! Alors là, si c'est pas du "sur mesure"... Allez tout le monde, on se motive! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| |
| |
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Lun 7 Juil 2008 - 22:27 | |
| ALLEZ FAUT FAIRE CA AVANT FIN SEPTEMBRE J ATTEND LE NOM DES PREMIERS PARTICIPANTS ELVIS FOREST VDR LE CHAT OLIVER RACING ........ ON SE MOTIVE ET ON EN DISCUTE SANS TARDER parking des kg autours du lac pas de soucis de securitée le domaine est fermée par cloture on sera vraiment entre nous si quelqu un possede un jetski qui le raporte la lac fait plus de 400 METRES DE LONG 2 BARQUEs SUR PLACE , PONTON POUR LE CONCOUR DE PECHE , PLAGE AMENAGEE, domaine boisé pour les balade et la sieste crapuleuse, rotissoir pour mechoui....... le reve quoi bien sur c est un meeting privee reservé au membres du forum et leur famille LE FAIT DE RESTER ENTRE NOUS EST UNE BONNE IDEE ET JE SUIS MOTIVEE A FOND ALORS ON SE BOUGE | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Lun 7 Juil 2008 - 22:28 | |
| - Black_cherry a écrit:
- Suis motivé
je descends préparer la canne à pêche
PRESENT POUR LE PREMIER KARMANN EN CAMPAGNE EMPICOLECTOR TEAM VDR BLACK AND CHERRY AU SUIVANT | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Lun 7 Juil 2008 - 22:29 | |
| Alors la fredo, il y a de l'investissement ! ça fait plaisir ma copine est d'accord, je serai présent Si vous avez besoin d'aide, je viendrai un jour ou deux plus tôt | |
|
| |
| Sujet: nnimation conco Lun 7 Juil 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Lun 7 Juil 2008 - 22:36 | |
| euh... on verra ça, on donnera les charges selon les disponibiltés de chacuns | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Lun 7 Juil 2008 - 22:45 | |
| c est juste une idee rien de tres complique petanque, FOOT , course de capot lance de tambour ..... Y A DE L ESPACE pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Lun 7 Juil 2008 - 22:49 | |
| ok, je vais y penser exemple : démontage, remontage de roue le plus rapidement possible ( avec un vieille jante montée au préalable pour ne rien abimer ) degustation de bières belges avec un bandeau sur les yeux ( devinette, trappiste, blonde, brune ...) etc... | |
|
| |
| |
| |
kg58 Karmanniak confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : trazegnies en belgique
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Mar 8 Juil 2008 - 7:14 | |
| faisable ,mais faut voir les dates !!! mon planing est assez chargé | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Mar 8 Juil 2008 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Patkg Karmanniak mordu
Messages : 672 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62)
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Mar 8 Juil 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Oli kg Karmanniak assidu
Messages : 243 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 55 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Mar 8 Juil 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Patkg Karmanniak mordu
Messages : 672 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62)
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Mar 8 Juil 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Mar 8 Juil 2008 - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Mar 8 Juil 2008 - 12:28 | |
| | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Mar 8 Juil 2008 - 12:30 | |
| moi je veux bien m'occupé de la TNT pour faire sauté les carpes et les truites | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia Mar 8 Juil 2008 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting forum karmann Ghia | |
| |
|
| |
| Meeting forum karmann Ghia | |
|