Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recherche carburateur origine

2 participants
AuteurMessage
SageKarmann
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
SageKarmann

Recherche carburateur origine Empty
MessageSujet: Recherche carburateur origine   Recherche carburateur origine Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 9:29

Bonjour à tous,
A présent que mes différents problèmes sont résolus ou en passe de l'être (cf mes nombreux post d'appel à l'aide), j’ai un peu de répit pour me concentrer sur de l'amélioration plutôt que sur le curatif !

Actuellement j'ai un carbu "solex" H30/31 pict (made in Brazil) monté sur ma KG et j'aimerais retourner aux origines

A priori ce devrait être un solex 30 pict 1 ou 2

Sachant que ma KG est au millésime 1968 (vw 1500 - moteur h:44 din-ps, 1.5 lt) sortie d'usine dans les premières fin aout 1967 à destination des états zunis,
Quel carbu était il monté ? 30 pict 1 ou 30 pict 2 ?

Et d'une manière plus générale, quelle différence y a t-il entre ces deux carbu ?

Merci d'avance de vos réponses éclairées
François
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

Recherche carburateur origine Empty
MessageSujet: Re: Recherche carburateur origine   Recherche carburateur origine Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 18:26

Ton carbu actuel Brosol Made in Brazil est bien pour ton moteur. Les différences entre les carbu concerne la valeur du signal de dépression en mbar pour l'allumeur.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas

Recherche carburateur origine
Page 1 sur 1