Boujour a tous!
Pierre, fan de KG, depuis toujours, enfin depuis 98, l'année 1998! pourquoi, a vrai dire je ne sais plus! j'ai du en voir une au rempart d’Angoulême garée dans une rue pas loin et le charme a opéré! maintenant devenu obsession, peut être moins que d'autre mais surement plus que certain
, j'ai fais l’acquisition en 2°°6, au enchère, sur un site de bay et sur photo, d'un bolide soit disant roulant et soit disant.... affaire conclu, vite et sans parole... (mais heureux) d'une KG 69 au look travaillé des année 80 voir début 90! mais avec mon age de puceau (dans ce domaine;)) ne pourra complétement validé le style épouvantable de l'auto!
Comme souvent, sur les forums, nous n'avons aucun renseignement sur les prix d'achat de vente de resto, de selleries, de moteur perfo de... et j'en passe, a croire que ca va avec la tête du client, j'ai donc acheté ma crevette enfin Kgette, 2000roro. certes une somme acceptable en vu de ce qui ce pratique, mais incroyable lorsque que l'on joue au poker! conclusion...me voila parti au nord de l’Allemagne, humm Hambourg, avec un camion plateau (25L/100, soit dit en passant) pour pécho mon veau, heuu ma belle (traffiquée) karmann ghia 1969 US, ah oui, je savais pas a l'époque tout du tout des karmann! c'est jolie, c'est vw, mais ... y'a pas que des canons!
Je suis donc revenu dans les Charentes en 2006, avec un arrêt en Alsace, boulot oblige, pour stocker la chose pendant 10ans au sec, qui veut dire pas dehors, d'une KG, qui a été très mal traitée, simili cuir blanc sur le tableau de bord, siéges, d'une autre planète, planché.... la nausée remonte... et du mastic, bando, choucroute, bouillave, WTF, partout! noze, longeron, ailes (les deux) bac moteur, pot arrière (25kg de merde, estimation) ! enfin pour conclure je pourrais dire que l'on est surement l'esclave de quelqu'un quand on pratique ce genre de chose! j'irai surement pas euthanasier ma grand mère parce que nous sommes en 2017 et qu'elle a fait mai 68! merde!
bon... me voila l'année dernière 2016, plus de temps...humm un peu, pour commencer la restauration! voila ce que j'ai acheté:
euh, je sais pas si la photo parle d'elle meme...
mais j'ai mieux...
et que...
on continue...
aller:
et que: heureusement que la relève est la:
et pi des chose abstraite comme ca!
pour enfin:
voila!
je suis en cours de remontage et c'est pas une sinécure! ciel de toit, yala! faisceau voilou, chassis va s'y! que de la rigolade la restauration d'une kgette!
merci de m'avoir lu et je me souhaite d’être sur les routes bientôt, peut etre avec des membres de ce forum, qui sait? in'chala
ou pas!
update bientot ou latedate pour voir les travaux de fou! sacré gangrène la rouille! saloperie! vive la Traban (bon, faut aimer)
bonne soirée et a bientôt à vous les membres actifs et bien faisant de cette passion:
béco! a tous!
Pierre aka Derik!