Messages : 725 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 58 Localisation : Normandie (76 et parfois 50)
Sujet: KG Ven 13 Mar 2015 - 22:10
Bonsoir, La version Brazil fait très... CADILLAC moderne. Elles sont ou les rondeurs??? Bref, vous l'aurez compris... pas fan! Bonne soirée,
FRED
la-coupe Karmanniak assidu
Messages : 82 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 58 Localisation : Lontzen Belgique
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Sam 14 Mar 2015 - 6:46
pas fan non plus, mais je trouve tant que en ce lance dans des idee, je suis sure que un jour la Karmann va prendre une 2 ieme vie.
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Sam 14 Mar 2015 - 8:51
De manière générale les "re-créations" n'ont rien d'esthétique...et en terme de KG dés que l'on touche à quelque chose il y a + de risques de l'enlaidir que l'améliorer
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Lun 16 Mar 2015 - 16:47
Pourvu qu'il ne vienne a l'idee de personne de re -creer Wildo..........................
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Mar 17 Mar 2015 - 7:22
Impossible! Inimitable...le moule a été cassé puisque je suis fils unique
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Mar 17 Mar 2015 - 17:39
Tu m'etonnes quand ils ont vu le resultat on leur a interdit la mise en production ....ou reproduction T'es un peu un prototype jveux dire par la tu manques de finitions!!!!!!!!!!!!
Allez tu le sais que je t'aime bien mon Wildo mais des fois c'est trop simple!
wildo Karmanniak éternel
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Mer 18 Mar 2015 - 8:17
Ah bon je voyais plutôt la perfection ne peut être copiée
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Mer 18 Mar 2015 - 10:09
Je me suis toujours dit que VW aurait dû s'inspirer du KG pour l'EOS, non pas que ce soit une auto mal dessinée, mais je lui trouve un manque de personnalité. Cela dit, c'est typique du VW d'aujourd'hui, c'est bien exécuté, propre, rien ne dépasse, mais c'est un peu fade (cela n'engage que moi).
_________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
gibolin78 Karmanniak mordu
Messages : 617 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : Yvelines sud
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Mer 18 Mar 2015 - 17:49
+1 avec toi rien de plus triste qu'une VW actuelle sauf la new cox
wildo Karmanniak éternel
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Jeu 19 Mar 2015 - 6:53
La Sirocco tire son épingle du jeu
Dernière édition par wildo le Sam 21 Mar 2015 - 15:25, édité 1 fois
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Jeu 19 Mar 2015 - 9:52
wildo a écrit:
La Sirocco sort tire son épingle du jeu
Pour être chiant jusqu'au bout, j'ai du mal avec le Sirocco également. Si je reconnais une recherche d'audace tout de même (enfin de l'audace chez VW... c'est un grand mot), le pavillon plat déséquilibre l'ensemble, créé une rupture, d'autant accentuée que les thèmes graphiques entre l'avant et l'arrière diffèrent...
_________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
BAZOOM Karmanniak mordu
Messages : 549 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Jeu 19 Mar 2015 - 10:54
Vu de derrière c'est le pire angle de vue pour cette voiture, je casse les pieds au beau frère avec ça
Messages : 617 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : Yvelines sud
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Jeu 19 Mar 2015 - 12:42
La sirocco c'est une vw actuelle ?
Carrie ELECTRON LIBRE
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Jeu 19 Mar 2015 - 13:27
Oui regardes:
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Ven 20 Mar 2015 - 6:00
A oui je l'avais oublié celle la
Thierry Rag Top Karmanniak assidu
Messages : 136 Date d'inscription : 28/08/2014 Age : 52 Localisation : Maine et Loire - 49
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Ven 20 Mar 2015 - 14:46
Messages : 431 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 36 Localisation : Vesly (27)
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Lun 23 Mar 2015 - 21:00
Ça fait des années que les constructeurs ne font plus des autos dignes de ce nom... Les carrosseries sont de plus en plus grosses, avec tous les renforts et protections rajoutés en cas de choc, et tous ses boutons partout, on ne sait même pas à quoi servent la moitié ! Je trouve qu'il n'y a plus vraiment le plaisir de conduire avec ses autos, c'est bien une voiture qui dérape dans les ronds-points ou les roues qui bloquent quand il pleut ! On sent plus la voiture, même s'il manque quelques chevaux sur la mienne...
Rien de tel que de rouler en ancienne tous les jours !
BAZOOM Karmanniak mordu
Messages : 549 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Lun 23 Mar 2015 - 22:06
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Mar 24 Mar 2015 - 5:51
Et bientôt il n'y aura même plus de volant sur les voitures. On leurs dira ou l'on veux aller et on lira le journal sur tablette holographique
wildo Karmanniak éternel
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Mar 24 Mar 2015 - 7:26
Fandecox...
Le 21ème siècle est l'ère de l'assistance à tous les étages (à tous points de vue d'ailleurs)!!!! Chacun compare ses équipements comme les "camping-caristes" (que je connais bien pour pratiquer depuis 20ans...) comparent leurs dernières acquisitions, fiers comme Artaban devant leurs gadgets pendant que Madame fait la popotte
En plus de ça, même si on connaît les fonctions de tous ces petits boutons, on en utilise même pas le 1/4 !
Tout est filtré, aseptisé, aucun ressenti...aucun plaisir Effectivement la prochaine étape se sera des voitures "pilotées" (déjà le park assistance annonce la couleur!). Rouler en ancienne est devenu un acte de résistance face à la consommation à outrance de tout et n'importe quoi.
Vive les années 50-70!
Dernière édition par wildo le Mer 25 Mar 2015 - 8:22, édité 1 fois
fandecox Karmanniak confirmé
Messages : 431 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 36 Localisation : Vesly (27)
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Mar 24 Mar 2015 - 9:09
wildo a écrit:
Effectivement la prochaine étape se sera des voitures "pilotées" (déjà le park assistance lance annonce la couleur!).
Ça va arriver vite en plus... et j'en sais quelque chose ! Pour travailler sur la voiture de demain, qui n'intègre plus le conducteur dans la conduite...
wildo a écrit:
Rouler en ancienne est devenu un acte de résistance face à la consommation à outrance de tout et n'importe quoi.
Exactement ! L'autre jour, un de mes collègues m'a donné une brochure de journal : "toi qui roules avec des vieilles voitures, tu ne pourras plus aller à Paris !" C'est pas ça qui va m'arrêter... Et mes voitures polluent moins que ces vieux diesel qui fument au démarrage. J'en ai suivi un hier, en montant une cote, je ne voyais plus le C15 avec toute la fumée qu'il faisait ! Et ça roule encore, je trouve cela honteux... Après on nous parle de pollution...
gibolin78 a écrit:
Et bientôt il n'y aura même plus de volant sur les voitures. On leurs dira ou l'on veux aller et on lira le journal sur tablette holographique No
Tu as bien raison, on va y arriver...
C'est quand même mieux ça !!!
Carrie ELECTRON LIBRE
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Mar 24 Mar 2015 - 15:04
fandecox a écrit:
wildo a écrit:
Effectivement la prochaine étape se sera des voitures "pilotées" (déjà le park assistance lance annonce la couleur!).
Ça va arriver vite en plus... et j'en sais quelque chose ! Pour travailler sur la voiture de demain, qui n'intègre plus le conducteur dans la conduite...
wildo a écrit:
Rouler en ancienne est devenu un acte de résistance face à la consommation à outrance de tout et n'importe quoi.
Exactement ! L'autre jour, un de mes collègues m'a donné une brochure de journal : "toi qui roules avec des vieilles voitures, tu ne pourras plus aller à Paris !" C'est pas ça qui va m'arrêter... Et mes voitures polluent moins que ces vieux diesel qui fument au démarrage. J'en ai suivi un hier, en montant une cote, je ne voyais plus le C15 avec toute la fumée qu'il faisait ! Et ça roule encore, je trouve cela honteux... Après on nous parle de pollution...
gibolin78 a écrit:
Et bientôt il n'y aura même plus de volant sur les voitures. On leurs dira ou l'on veux aller et on lira le journal sur tablette holographique No
Tu as bien raison, on va y arriver...
C'est quand même mieux ça !!!
RENEXTER?
Carrie ELECTRON LIBRE
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil Mar 24 Mar 2015 - 16:37
wildo a écrit:
Fandecox...
Le 21ème siècle est l'ère de l'assistance à tous les étages (à tous points de vue d'ailleurs)!!!! Chacun compare ses équipements comme les "camping-caristes" (que je connais bien pour pratiquer depuis 20ans...) comparent leurs dernières acquisitions, fiers comme Artaban devant leurs gadgets pendant que Madame fait la popotte
En plus de ça, même si on connaît les fonctions de tous ces petits boutons, on en utilise même pas le 1/4 !
Tout est filtré, aseptisé, aucun ressenti...aucun plaisir Effectivement la prochaine étape se sera des voitures "pilotées" (déjà le park assistance lance annonce la couleur!). Rouler en ancienne est devenu un acte de résistance face à la consommation à outrance de tout et n'importe quoi.
Vive les années 50-70!
(à tous points de vue d'ailleurs)!!!! Chacun compare ses équipements comme les "camping-caristes" (que je connais bien pour pratiquer depuis 20ans...) comparent leurs dernières acquisitions, fiers comme Artaban devant leurs gadgets pendant que Madame fait la popotte
Comme ca doit etre chouette les vacances a tes cotés ......pauvre madame Wildo .....
Des fois oui je me plait a croire que tu racontes toutes ces facettes de toi afin que j'en rigole!
Je vais me faire engueuler mais je peux pas resister!!!(pour le club de Wildo!!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bientot une nouvelle Karmann made in Brazil