Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)

Aller en bas 
+9
fandecox
VDR
Thierry Rag Top
wildo
steph
Fabr
wolfgang
mycki_78
Carrie
13 participants
AuteurMessage
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 14:42

Salut a tous!

Vous me connaissez tous en tant que Clown officiel et j'aimerai devenir plus que cela une sorte d'animateur !

Le Jean Pierre Foucault du forum!

Je vais pas organiser de suite un "qui veut gagner des bonbons " quoi que l'idee a base de question sur les kg serait a creuser!

Voila en accord avec VDR je souhaiterai vous proposer une sorte de concours sur un mois voir deux semaines sur un sujet qui nous est cher la vw et surtout les kgs!

JE sais que parmi vous se cachent de grands photographes anonymes qui par pudeur gardent leurs photos!(attention les photos graveleuses vous vous les gardeez hein!)

Je dois prouver a notre grand sachem que vous en avez dans le bidon !

Si nous recoltons une enorme participation je gagnerai le droit de recommencer encore et encore!

Mon second but apres vous divertir et passer un bon moment sera de prouver que l'on est pas qu'un petit nombre a poster!

Et que le forum est capable de reunir un grand nombre de personne pour faire gueuler le compteur de presence a un instant T.

Plus nous aurons de participants plus nous auront a coeur de montrer que ca peut changer et evoluer!

Sur ce je vous propose donc de me dire ce que vous en penser!
Revenir en haut Aller en bas
mycki_78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
mycki_78


Messages : 896
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 44
Localisation : environ de Mont de Marsan (40)

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 15:31

FANA cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4973-presentation-mycki_78 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5013-mycki_78-ca-y-est-le-kg-arrive http://www.srso.fr/portal.php
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:07

Pour info le plus grand record est 104 le Dim 26 Oct - 18:45 on est quand meme en avril demain!
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
wolfgang


Messages : 463
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 57
Localisation : Dampmart

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:16

jE suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabr
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Fabr


Messages : 110
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 54
Localisation : Yvelines

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:21

C'est une bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:56

4 partants c'est deja pas mal allez je vous fait confiance pour communiquer entre vous montrez moi que ca vous interesse et que vous etes motiver pour montrer a nos dirigeants ce que l'on peut faire quand on veux!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:35

Why not? Ca peut être marrant! Laughing


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Rag Top
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Thierry Rag Top


Messages : 136
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 52
Localisation : Maine et Loire - 49

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 5:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 6:15

Lance le concours! 4 ou 40 peu importe, du moment qu'on s'amuse. cheers

(jvous dis pas le nombre d'idées à la journée qu'il me débite à coup de MP, le clown... clown parfois il doit se dire que je refuse rien que pour l'embêter! tongue Cela dit, y'a de bonnes choses à creuser...)

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
fandecox
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fandecox


Messages : 431
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Vesly (27)

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5860-ma-1303-de-1973 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5859-une-nouvelle https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5870-t34-de-1968 http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php
boboriris
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
boboriris


Messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2011

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:39

yeeeessss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:45

Banco !..

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:05

alors moi je donnerai mon avis demain............... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:50

Il faut que je trouve une idee pour qu'il y ai quand meme un petit prix!

Je vais reflechir cela et je le lancerai d'ici ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 7:24

Comme le dit VDR du moment que l'on s'amuse (c'est toujours ça de pris et non prix)! lol! boulet


jocolor


PS: Faut que j'arrête le Red Bull!?!





Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:44

Bah non mais arretes de le melanger a autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:40

Partant à 200%!!!

Concours du mois d'avril: envoyez vos plus belles photos de votre voiture prise au radar automatique... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 10:51

larmes


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 10:57

rem01 a écrit:
Partant à 200%!!!

Concours du mois d'avril: envoyez vos plus belles photos de votre voiture prise au radar automatique... XD

Euh comment dire, pas possible pour moi Laughing Laughing

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) 53960211027773102038166292000253532240707345958318n

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 11:35

La voila la solution : rouler sans plaque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 19:02

Bon j'attends un retour de VDR et on va lancer cela!

Commencez a sortir les flashs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)   CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS MENSUEL (donnez votre avis et participez en MASSE!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donnez moi votre avis
» Besoin de votre avis
» Votre avis ?
» Votre avis sur ce LL 57 svp
» a votre avis ? (clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: