| Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) | |
|
+29decox KG31 kristoffe Thierry Rag Top fandecox coxbabi vwoldbeetle maddog BREDJ elviscox54 gibolin78 jeg0_7 KG maker Fredmacfly TCOX rusty chalex911 wildo trollsprods Quickjah gelfp Fabr BAZOOM GHIA longmans wolfgang rem01 VDR Carrie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Ven 21 Nov 2014 - 11:52 | |
| Il faut une commande de 50, je ne souhaite pas que quelqu'un avance les frais, ce serait un engagement risqué... | |
|
| |
chalex911 Karmanniak à fond
Messages : 1040 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : LYON 69
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Ven 21 Nov 2014 - 12:40 | |
| - VDR a écrit:
- Un grand merci à Chalex 911 qui s'est proposé de contacter un fabricant de patch, et voici son offre :
"Je vous communique ci-dessous le prix pour 50 badges brodés d’une largeur de 25 cms )
Avec fond tissus d’une seule couleur ( a vous de choisir le modèle parmi ceux que vous m’avez envoyé )
Pourquoi un fond tissus ( que l’on appelle une application ) ?
Pour ne pas que ca coute trop cher au niveau des points de broderie .
On découpe un fond tissu au laser pour avoir le fond et la forme .
On brode par-dessus
On fait un bourdon tout autour
Et cela coute moins cher et est tout aussi joli
Pour 50 exemplaires : Prix unitaire H.T : 7 euros
Frais de programme ( à ne payer QUE la 1ère fois ) : 69 euros
A titre d’info : le prix pour 100 pièces tombe à 5.75 euros
Délais : 3 semaines"
Bon, je crois que ça se précise!!!
Cela donne un total de 419€ HT x 1.20 = 502,80€ TTC
Maintenant, reste à commander, mais vous avez vu qu'il faut une commande de 50 exemplaires (10,06€ pièce).
Allez, on se motive! - Fredmacfly a écrit:
- Maintenant que l'on connait le tarif ( pour min 50 pièces ) il faut voter pour le motif non ? et une fois le motif choisi , on se positionne pour la commande !
- lamouche a écrit:
- Nikel, par contre 50 cela risque de faire beaucoup non.
Enfin surtout, pour sortir 500 euro car perso je vais en prendre 2, mais tout le monde va pas en prendre plus d'un et donc la personne qui vas acheter le lot va devoir avancer les frais des autres qui ne sont pas vendu. Mais bon, faut voir le nombre de personne qui veulent en commander et combien.
Et oui faut voir sur le quel on part.
on n'est pas arrêté a 50 pièces, quand j'ai demandé le devis il voulait savoir combien la quantité, j'ai dis 100 pièces car Nous avons 1032 membres enregistrés et puis après réflexion je lui ai dis, fais aussi un devis pour 50 pièces, voila mais si il faut on en faire 30 ou moins, c'est possible mais le pris change a l'unité mais pas celui de des frais de programme, on a cas faire un sondage pour savoir qui en veut et le quel on choisi | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Ven 21 Nov 2014 - 14:31 | |
| Salut
Ca se concretise c 'est cool par contre vdr je pige pas pourquoi tu remultiplie par 1.20 apres 419? | |
|
| |
Fredmacfly Karmanniak assidu
Messages : 125 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 51 Localisation : Sud West Coast (40)
| |
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Ven 21 Nov 2014 - 16:24 | |
| ah bah oui c'est vrai! | |
|
| |
Quickjah Karmanniak confirmé
Messages : 397 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : Granville (50)
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Ven 21 Nov 2014 - 17:13 | |
| C'est sur 50 ca fait beaucoup!! On serait pour l'instant à 20 max non? Y a combien de membres actifs ces derniers temps? Combien participe à ce topic? (sous entendu intéressé par le projet) Moi je serais partant pour un sweat et un t-shirt max! Si on reste dans les tarifs des 30€-35€ pour un sweat et 20€ max pour un t-shirt pour un produit finis. Moi je me vois pas rajouter 10€ de plus chez une couturière pour assemblé patch et fringues!
| |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Ven 21 Nov 2014 - 17:28 | |
| perso au vue du tarif j'en prends 4 | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Ven 21 Nov 2014 - 17:37 | |
| Moi ca me semble raisonnable pour avoir un beau truc (fait par bazzoom en + limite unique le truc!)
Je prefere me coudre mon patch (en + on peu le decoudre si on grossit!) que de faire un tee shirt a cout reduit qui va durer 2 lavages pour 20 Euros comme sur les meetings!!
Si j'ai bien compris faut compter 10 /11 euros par patch et puis apres on bien tous un sweat ou autres a patcher!
Apres toutes les femmes savent pas coudre mais on a tous une petite mamie dans son voisinage qui sait!
Deja arrivé a ca au bout de 3 semaines on est pas mal la non?
Je persiste a dire qu'il faudrait envoyer un mail a TOUS les membres ! | |
|
| |
vwoldbeetle Karmanniak mordu
Messages : 853 Date d'inscription : 30/07/2010 Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Ven 21 Nov 2014 - 19:12 | |
| Je vous suit depuis le début sans "participer" . Je sais ce que c'est ( pour m'y être essayé) que de créer un logo , et ce n'est pas si facile que ça ! Je suis partant pour un patch à coudre . Ma préférence serait le premier logo beige avec écriture rouge de Bazoum avec , comme l'a demander Longman , le petit sigle "FGK" en bas . Donc +1 pour une "précommande".
| |
|
| |
coxbabi Karmanniak assidu
Messages : 220 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 37 Localisation : St. Malo
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Sam 22 Nov 2014 - 3:24 | |
| Je suis fortement interresse par ce patch a coudre également.
+1 pour une commande
Baptiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Sam 22 Nov 2014 - 5:54 | |
| - Carrie a écrit:
- Moi ca me semble raisonnable pour avoir un beau truc (fait par bazzoom en + limite unique le truc!)
là c'est claire que l'on profite du designer sans avoir à payer le temps passé ,et la encore merci à bazoom par ce que ce n'est pas la premiére fois
Je persiste a dire qu'il faudrait envoyer un mail a TOUS les membres ! envoyer un email ,si les 1000 personnes le prennent ,qui gére tu la dit toi meme je ne veux pas etre tresorier ,et là je te comprends sur une commande de cette taille moi non plus .chalex c'est proposé pour les patches ,mais connaissant alex il a pas du temps pour ça de plus le site n'a pas de logique commerciale ,pour ma part qu'on en fabrique à ceux qui prennent le temps de venir sur le forum et qui au vue de la mise en place de ce post, on en discute depuis deja 15 jours au moins,alors que ceux qui participes a la vie generale du forum puisse en commander ,aprés les autres je ne vois pas l'interet(ce n'est que mon avis ) aprés je donne mon avis ,je ne suis qu'un simple utilisateur la descision ne m'apartiends pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Sam 22 Nov 2014 - 8:39 | |
| longmans ...........4 Chalex 911. ........2 vwoldbeetle........1 coxbabi..............1 VDR...................2 gelfp..................2 wildo..................1 Fredmacfly........ 2
Dernière édition par chalex911 le Sam 22 Nov 2014 - 22:49, édité 2 fois | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Sam 22 Nov 2014 - 8:51 | |
| | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Sam 22 Nov 2014 - 9:10 | |
| Bien si j'ai bien compris , on laisse tomber le sweat et on part sur un patch brodé a coudre sur un support de son choix ? Pourquoi pas Celà simplifie grandement l'histoire des tailles ,couleurs ,capuche ou pas etc .... | |
|
| |
Quickjah Karmanniak confirmé
Messages : 397 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : Granville (50)
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Sam 22 Nov 2014 - 11:16 | |
| C'est dommage je trouve de partir sur un patch... ça simplifie surement les choses, mais personnellement je ne prendrais pas de patch. Sur un t shirt c'est trop épais ça gratte... sur un sweat veste.. ok mais faut le coudre! Et je sais ou ils sont tous les patchs que j'ai acheté. Dans un tiroir à attendre... Désolé les gars mais du coup rien pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Sam 22 Nov 2014 - 12:29 | |
| c'est sur que le patch c'est le plus simple ,pour le tee shirt personne n'a dit que ça ne se ferrais pas ,peut etre par la suite il faut que quelqu'un s'en occupe .sur le coup des patches c'est alex qui accéléré le mouvement ,aprés pour le reste ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Sam 22 Nov 2014 - 12:37 | |
| - longmans a écrit:
- c'est sur que le patch c'est le plus simple
,pour le tee shirt personne n'a dit que ça ne se ferrais pas ,peut etre par la suite il faut que quelqu'un s'en occupe .sur le coup des patches c'est alex qui accéléré le mouvement ,aprés pour le reste ......... pour les t-shirts on verra après les fêtes pour le moment on se concentre sur les patch | |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 58 Localisation : ELSASS
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Sam 22 Nov 2014 - 18:12 | |
| pour moi le patch 2 x | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Sam 22 Nov 2014 - 18:35 | |
| Du moment que le logo est choisi on peut penser à n'importe quel support. Le patch est la première proposition concrète donc il est logique qu'on parte dessus, non?
Personnellement je trouve que c'est un bon choix car il laisse une grande liberté.
Qui veut se renseigner pour d'autres supports? | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Sam 22 Nov 2014 - 19:22 | |
| Le kit c'est un logo de poitrine + patch dans le dos:?: Oui l'idée de le coudre sur le support de son choix est effectivement la façon la plus simple de gérer le truc (c'est déjà pas simple). Sinon on rentre dans les problèmes de types supports, couleurs, tailles, etc...on avancera difficilement. Par contre en commander un nombre fixe en pensant que d'autres personnes seront intéressées ultérieurement, pour moi c'est trés hypothétique et cela oblige à avancer une somme... Il faut que les personnes intéressées payent à la commande et donc il faut regrouper les règlements à une adresse...
1 pour moi SVP.
| |
|
| |
Fredmacfly Karmanniak assidu
Messages : 125 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 51 Localisation : Sud West Coast (40)
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Sam 22 Nov 2014 - 19:30 | |
| Fredmacfly 2 patchs ! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Sam 22 Nov 2014 - 22:50 | |
| longmans ...........4 Chalex 911. ........2 vwoldbeetle........1 coxbabi..............1 VDR...................2 gelfp..................2 wildo..................1 Fredmacfly........ 2 Rusty...............1 rem01. ..............3 fandecox...........2 lamouche...........2 maddog.............1
Dernière édition par chalex911 le Dim 23 Nov 2014 - 20:05, édité 4 fois | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Dim 23 Nov 2014 - 7:48 | |
| Moi 3! Il y aura possibilité par la suite d'en faire des plus grand ou plus petit? | |
|
| |
fandecox Karmanniak confirmé
Messages : 431 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 36 Localisation : Vesly (27)
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Dim 23 Nov 2014 - 9:04 | |
| J'en veux bien 2 | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) Dim 23 Nov 2014 - 9:25 | |
| - rem01 a écrit:
- Moi 3!
Il y aura possibilité par la suite d'en faire des plus grand ou plus petit? Du même modèle? Je travaille sur un modèle rond dans la suite du premier logo qu'on avait fait. Un bon complémentent en patch poitrine non? De toute façon du moment qu'on produit un visuel et que le financement suit tout est possible!
Dernière édition par VDR le Dim 23 Nov 2014 - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) | |
| |
|
| |
| Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) | |
|