Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 manque un truc a mon carbu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

manque un truc a mon carbu? Empty
MessageSujet: manque un truc a mon carbu?   manque un truc a mon carbu? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:10

salut a tous ... hier j'ai roulé avec le kg ... nickel.... ce matin je la sort pour aller a "Vincennes en ancienne" et là des gros trous a l'accélération ... bon je me dis ... soit une bougies qui vient de claquer ... soit mon mélange trop riche ... je règle mon carbu ... rien a faire .... je regarde a nouveau partout , je sort ma lampe strombo,je refais mon avance, toujours rien... et la .... ca m'avait pas sauté aux yeux.... voila...manque le gros capuchon en alu .... trou béant au milieu du carbu...

manque un truc a mon carbu? Mini_219573165223

quelqu'un pourrait t'il me dire a quoi sert ce bouchon en alu ? sont nom ?? pour en commander un .... et si c'est déjà arrivé a quelqu'un ??

pour l'instant j'ai mis une pièce d'un centime d'euro qui est exactement du meme diamètre en force et une pâte 2 composants pour tenir le tout ... j'ai fait 50 kms ce matin ça a l'aire de bien tenir ...

merci d'avance, phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque un truc a mon carbu? Empty
MessageSujet: Re: manque un truc a mon carbu?   manque un truc a mon carbu? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:21

Je sais plus à quoi cela sert, mais une piéce de 1 ou 2 centimes d'euro bouche ce trou impeccable.
Tu mets 2 ou 3 petit coup de pointeau autour et le tour(trou) est joué(bouché).
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

manque un truc a mon carbu? Empty
MessageSujet: Re: manque un truc a mon carbu?   manque un truc a mon carbu? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:11

PAs mieux pate a joint et 1 cents!

Regarde si il est pas tombé dans la tole sous la poulie (vecu............)
Revenir en haut Aller en bas
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

manque un truc a mon carbu? Empty
MessageSujet: Re: manque un truc a mon carbu?   manque un truc a mon carbu? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:23

Oui c'est la que j'ai regardé en 1er .. Le soucis c'est qu'il manque une petite tôle .. Elle est passée à travers .. J'ai retourné mon garage pour la retrouver .. Ensuite j'ai arpenter ma rue car j'avais roulé que 50 mètres en sortant du garage .. Rien ..
Mais bon 1 cent franchement c'est nickel .. AVIS À TOUTE LA POPULATION POSSESEUR DE PICT 30/31 ... AYEZ TOUJOURS UN CENT SUR VOUS ET DE LA PÂTE DANS LA VOITURE !! Croyez moi c'est la plus conne des pannes ... Je ne pouvais même pas dépasser les 7 km/h .. Si j'étais loin .. C'était la merde .. Quoique un cent ça se trouve .. Le problème ça aurait été d'avoir un marteau pour pointer un minimum la pièce en place ... Et pas sur de ne pas avoir de prise d'aire .. Alors maintenant .. C'est pâte bicomposant en permanence dans la voiture .. Et pourtant croyez moi .. J'ai toujours une tonne d´outils dans la voiture .. J'ai même ma lampe strombo en permanence ..
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

manque un truc a mon carbu? Empty
MessageSujet: Re: manque un truc a mon carbu?   manque un truc a mon carbu? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:01

C'est bien connu, tu peux prevoir tout ce que tu veux, tu n'a jamais la bonne pieces en spare  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque un truc a mon carbu? Empty
MessageSujet: Re: manque un truc a mon carbu?   manque un truc a mon carbu? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:34

Et ben nikel, et une petite photo histoire de voir ton montage. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

manque un truc a mon carbu? Empty
MessageSujet: Re: manque un truc a mon carbu?   manque un truc a mon carbu? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:05

Bon ben voilà ... On voit pas la pièce d'un cent évidemment .. Mais j'ai mis la pâte par dessus pour l'étanchéité ... C'est dure comme de la pierre ..

manque un truc a mon carbu? Mini_231702image


Dernière édition par Trachemy le Dim 6 Avr 2014 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vwoldbeetle
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
vwoldbeetle


Messages : 848
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)

manque un truc a mon carbu? Empty
MessageSujet: Re: manque un truc a mon carbu?   manque un truc a mon carbu? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:14

Même mésaventure avec un combi Dès les tous premiers jours du passage à l'euro .
Et même solution de dépannage à part la pâte époxy que j'avais remplacé par du frein-filet que j'avais sous la main .
C'était ma première pièce d'un centime d'euro et je me demandais bien ce qu'on allait pouvoir faire avec cette mitraille ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

manque un truc a mon carbu? Empty
MessageSujet: Re: manque un truc a mon carbu?   manque un truc a mon carbu? Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 15:31

plusieurs mois après je l'ai retrouvé quand j'ai repeint ma voiture ... il était dans le doublure tôle de la malle arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque un truc a mon carbu? Empty
MessageSujet: Re: manque un truc a mon carbu?   manque un truc a mon carbu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque un truc a mon carbu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: