Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
f2dk
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2013

Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ? Empty
MessageSujet: Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ?   Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ? Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 12:48

Bonjour,

J'ai été chercher mon temps attendu Karmann vendredi dernier...
Il est en bonne état extérieur, mais l'intérieur est totalement nu, pas de ciel de toit, pas de moquette, ...

C'est un Karmann rouge (red ruby) US de 64, 1er mise en circulation le 15/07/64.

J'ai une sellerie noir avant et arrière en bonne état mais je ne sais pas quelle couleur choisir pour la moquette et le ciel de toit?!

Ps: Est ce que la sellerie noir et panneaux noir sont de la couleur d'origine ?
Je sais qu'il y a un changement en cours de millésime!!

N* châssis : 6426418

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
helmut


Messages : 242
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 43
Localisation : meaux 77

Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ?   Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ? Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 17:22

Tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t2685-helmut-kg
f2dk
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2013

Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ?   Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ? Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 20:37

Merci pour le lien...
J'ai ma réponse pour la sellerie et panneaux de portes... Mais pour le ciel de toit et la moquette?
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ?   Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:39

Il semble y avoir une seule couleur de moquette d'origine du 8/62 au 7/64, carpet lava code 046 et pour la couleur du ciel de toit c'est silver beige code 466.
Oui la couleur de la sellerie (tout en simili) peut être noire ainsi que les panneau de porte pour pour le red ruby

f2dk a écrit:
Bonjour,

J'ai été chercher mon temps attendu Karmann vendredi dernier...
Il est en bonne état extérieur, mais l'intérieur est totalement nu, pas de ciel de toit, pas de moquette, ...

C'est un Karmann rouge (red ruby) US de 64, 1er mise en circulation le 15/07/64.

J'ai une sellerie noir avant et arrière en bonne état mais je ne sais pas quelle couleur choisir pour la moquette et le ciel de toit?!

Ps: Est ce que la sellerie noir et panneaux noir sont de la couleur d'origine ?
Je sais qu'il y a un changement en cours de millésime!!

N* châssis : 6426418

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
f2dk
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2013

Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ?   Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:31

Merci Ghia...
Je cherche des infos sur "carpet lava code 046" dans google, mais je ne trouve pas vraiment d'information...
Est ce que vs avez un lien pour voir la couleur, où acheter (tmi ou autre) et ou encore quelle information donner à un sellier?

Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ?   Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment connaître la couleur d'origine d'un intérieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sieges type 14 1968
» intérieur portes
» Intérieur 69
» Retro interieur cab
» L'intérieur du 63 de Soldeli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: