ladoumegue Karmanniak débutant
Messages : 32 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: sieges type 14 1968 Mer 21 Jan 2009 - 21:43 | |
| Bonsoir, Je cherche une (ou plusieurs) photos d'intérieurs d'origine de KG 1968 et en particulier les sièges avant - j'en ai trouvé quelques une mais les intérieurs ne sont pas tous identiques (dossiers bas ou haut avec appuis tête inégrés ou avec appuis têtes réglables) - les sièges sont-ils interchangeables selon les années ? (sans toucher aux fixations d'origine) merci d'avance | |
|
| Sujet: Re: sieges type 14 1968 Mar 3 Fév 2009 - 9:01 | |
| bon, autodéterrage de post ! - je crois que j'ai fais un bon tour du web en image, toujours pas trouvé d'image "d'époque" d'intérieur du kg 68 (un peu troublant d'ailleurs de voir que le monde Karmann est "tout petit") Si vous avez ça, la cerise sur le pompon serait d'avoir l'info des couleurs proposées avec le gobibeige L80K - | |
|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: sieges type 14 1968 Mar 3 Fév 2009 - 9:11 | |
| | |
|
| Sujet: Re: sieges type 14 1968 Mar 3 Fév 2009 - 14:21 | |
| Merci, j'avais vu ce post, mais je n'y ai pas trouvé ma réponse - finalement j'ai mal posé la question - tu m'a d'ailleurs en partie répondu en mp il y a quelqus jours, sur le gobibeige 1968 que je convoite, il y a des sièges avant avec dossiers hauts, est-ce d'origine ? leur forme est finalement pas si mal, sauf si ce sont des dossiers bas + appuis têtes (style kg des années suivantes) et une housse par dessous le tout Dans tous les cas pour le reste que ce soit couleur ou materiaux utilisés il vaut mieux ne pas respecter l'origine, c'est vraiment moche Très dur d'ailleurs de voir la beauté des années précédentes que ce soient les couleurs, la forme, sans parler du tdb. J'ai recu un devis pour la réfection de tout l'intérieur, environ 2000€ Un budjet donc, j'ai fais un petit tour des vendeurs de baquets - quelques modèles vintages pas dégueux, le plus dur est d'avoir après un intérieur homogène, donc retour à la case sellerie Pas évident | |
|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: sieges type 14 1968 Mar 3 Fév 2009 - 15:07 | |
| Pour les petits baquets...regarde les photos de l'intérieur de celui de Soldeli.... Pour tes sièges actuels, il me semble bien que ce sont des sièges "hauts".... Sinon, en respectant les coloris d'origine, je trouve le noir très bien sur un KG récent.... | |
|
nenago Karmanniak assidu
Messages : 115 Date d'inscription : 10/12/2007 Localisation : seine maritime
| Sujet: Interieur GOBI Jeu 5 Fév 2009 - 10:41 | |
| Le mien est un modèle US couleur beige Gobi et les sièges sont bien les modèles haut d'origine! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sieges type 14 1968 | |
| |
|