classic-motorsports Karmanniak assidu
Messages : 60 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 39 Localisation : auxerre 89000
| Sujet: questions jantes btr Mar 2 Juil 2013 - 19:48 | |
| Salut, petite question au pro des montage de jante sur kg. j'ai dans l'optique de monter des jantes BTR sur mon Kg de 1960 mais j'aimerais être sur de ne pas être embêter pour le montage a l'avant y'a pas de raison puisque je vais rétrécir le train mais j'ai vu qu'a l'arrière sa coince avec certaine jante alors voici les specs des btr.si quelqu'un en a déjà monter au cas ou. alors pour l'avant en 4'' et en 6'' pour l'arrière | |
|
Schyrkan Karmanniak mordu
Messages : 584 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 43 Localisation : Lugon et l île du carnay 33
| Sujet: Re: questions jantes btr Mer 3 Juil 2013 - 8:09 | |
| Salut, je voulais moi aussi monter ces jantes sur le mien, mais a cause du déport de la jante, personne n a pu me confirmer que ça allait passer derrière. Donc dans le doute, j ai acheté autre chose! | |
|
Nico'67 Karmanniak débutant
| Sujet: Re: questions jantes btr Mer 3 Juil 2013 - 8:55 | |
| Je pense que ca ne passera pas, sur les cox a trompettes courtes c'est deja fort limite, alors j'imagine meme pas sur un ghia ! | |
|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: questions jantes btr Mer 3 Juil 2013 - 9:08 | |
| - Nico'67 a écrit:
- Je pense que ca ne passera pas, sur les cox a trompettes courtes c'est deja fort limite, alors j'imagine meme pas sur un ghia !
Tout-à-fait!! les forts déports extérieurs ne passent pas sous les ailes arrières....même en trompettes courtes, une sprinstar en 5.5" passe de justesse. Même pour l'avant, ça risque d'être limite, car même avec un train avant raccourci "classique" , et malgré le fait que ce sont des 4", ces jantes ont un très fort déport extérieur.... | |
|
Messages : 584 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 43 Localisation : Lugon et l île du carnay 33
| Sujet: Re: questions jantes btr Mer 3 Juil 2013 - 10:23 | |
| Par contre, si y a moyen de les rentrer, préviens moi de suite, j adore ces jantes! | |
|
classic-motorsports Karmanniak assidu
Messages : 60 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 39 Localisation : auxerre 89000
| Sujet: Re: questions jantes btr Mer 3 Juil 2013 - 20:24 | |
| - Schyrkan a écrit:
- Par contre, si y a moyen de les rentrer, préviens moi de suite, j adore ces jantes!
ba je pense que je vais pas prendre le risque:lol: je vais partir sur des radars du coup a mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions jantes btr | |
| |
|