Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Freins a disque pivot rotule??? Mar 7 Aoû 2012 - 21:25 | |
| Salut
Je suis bien au point sur les recentes et je dispose d'un kit complet pour 1200 apres 66.
Mon pote a trouvé une 1200 de 61 dans une grange donc train avant a pivots je voulais savoir si le montage est faisable ou si quelqu'un a deja tente une adaptation si oui comment.??
Je sais honnetement pas si c'est possible mais si je pouvais lui passer mon kit pour rotule ca lui ferai ca d'economiser quoi!
Merci de vos reponses je sais que ca parait impossible mais certain ont des idéé et de bonnes mains.
Ca fait aussi un peu Joe la bidouille mais ca part d'une bonne intention faire un cadeau!
Merci | |
|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Freins a disque pivot rotule??? Mer 8 Aoû 2012 - 6:13 | |
| C'est une colle..... 1/Ton kit est prévu pour des fusées d'origine ou décalées? 2/ truc à vérifier: la fixation de la platine porte étrier se fait-elle de la même façon ? 3/ est-il possible de remplacer les roulement du disque par des versions antérieures, comme on peut faire entre un disque pour 66/67 et un post-68? | |
|
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: Freins a disque pivot rotule??? Mer 8 Aoû 2012 - 6:58 | |
| Déjà fait ... il te faut acheter une patte porte étrier , trouver les roulements compatibles avec les cotes de la fusée pivot pour le coté intérieur ,pour le coté exterieur il faut usiner le logement roulement dans le disque . _________________ good-speed-racing (o=|=o) | |
|
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Freins a disque pivot rotule??? Mer 8 Aoû 2012 - 7:40 | |
| | |
|
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: Freins a disque pivot rotule??? Mer 8 Aoû 2012 - 8:02 | |
| La technique que je te décris conserve les fusées d'origine ,donc pas d'élargissement de voie ....et ton pote garde ses p'tits billets ! _________________ good-speed-racing (o=|=o) | |
|
Carrie ELECTRON LIBRE
| Sujet: Re: Freins a disque pivot rotule??? Mer 8 Aoû 2012 - 8:07 | |
| Bah disons que pour environ 90 euros il se prendra pas la tete a faire usiner etc...
J'y avais penser mais pour trouver un usineur en Rp faut etre armé et blindé!
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freins a disque pivot rotule??? | |
| |
|