| L'épave chez ATELIER K | |
|
+36totof monkeytom elviscox54 adri BAZOOM villemi mycki_78 Le Chimiste Patkg David.G samba65 TCOX nenago snoopymagik stephann ghia le tourangeaux coxbabi Jackspirit outlander marc.vanderhaeghen Sham gibolin78 rem01 GuiguiGamesa Schyrkan vwoldbeetle Forest rustcracker TRS63 longmans Captown trollsprods Dièdi VDR ODLF KG maker 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KG maker Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 58 Localisation : Normandie (76 et parfois 50)
| Sujet: L'épave chez ATELIER K Mer 9 Jan 2013 - 20:41 | |
| MERCI les gars!!! Allez Yann, lance toi, tu as déjà fais de belles choses avec ton KG. tu devrais y arriver (c'est une histoire de patience)! A+ ....avec le 56.... FRED | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: L'épave chez ATELIER K Jeu 10 Jan 2013 - 9:48 | |
| - KG maker a écrit:
- MERCI les gars!!!
Allez Yann, lance toi, tu as déjà fais de belles choses avec ton KG. tu devrais y arriver (c'est une histoire de patience)! A+ ....avec le 56....
FRED Quels sont les bases pour apprendre a souder | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| |
| |
Grég59 Karmanniak débutant
Messages : 39 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 46 Localisation : Valenciennes Nord
| Sujet: Re: L'épave chez ATELIER K Sam 19 Jan 2013 - 21:41 | |
| Je viens de tout lire, un seul mot : impressionnant ! Beau travail de mise en forme | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
Messages : 979 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 53 Localisation : vernon (27)
| Sujet: Re: L'épave chez ATELIER K Ven 29 Mar 2013 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 725 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 58 Localisation : Normandie (76 et parfois 50)
| Sujet: L'epave chez ATELIER K Sam 30 Mar 2013 - 22:21 | |
| Salut, Merci Steph, c'est marrant, on m'a déjà dit que j'étais un grand malade. Vous me mettez le doute, faut que j'aille chez le toubib? Sinon Yann, pour répondre à ta question (avec beaucoup de retard), perso, comme je l'ai déjà expliqué, la tôlerie et la soudure ne sont pas mes formations de base (c'étais plutôt l'agencement et la menuiserie) et les bases que j'ai eu pour souder sont un MIG, des bouts de tôle et des essais, des essais, des essais...au bout d'un moment, tu te rends compte que c'est comme de la.... couture et la, ça devient bon. Le plus important (comme pour beaucoup de choses) c'est la PERSEVERENCE et attaquer en se disant qu'on va y arriver! A+ FRED | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épave chez ATELIER K Dim 31 Mar 2013 - 6:10 | |
| - KG maker a écrit:
- Salut,
Merci Steph, c'est marrant, on m'a déjà dit que j'étais un grand malade. Vous me mettez le doute, faut que j'aille chez le toubib?
Sinon Yann, pour répondre à ta question (avec beaucoup de retard), perso, comme je l'ai déjà expliqué, la tôlerie et la soudure ne sont pas mes formations de base (c'étais plutôt l'agencement et la menuiserie) et les bases que j'ai eu pour souder sont un MIG, des bouts de tôle et des essais, des essais, des essais...au bout d'un moment, tu te rends compte que c'est comme de la.... couture et la, ça devient bon. Le plus important (comme pour beaucoup de choses) c'est la PERSEVERENCE et attaquer en se disant qu'on va y arriver! A+
FRED merci de la réponse ,comme le reste d'une remise en état d'une caisse ,il faut ce lancer va peut etre passer le cap de l'achat | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: L'épave chez ATELIER K Dim 31 Mar 2013 - 11:21 | |
| Ça me rassure, j'ai passé mes soirées à apprendre seul le MMA, maintenant je commence le tig. Si c'est pareil pour l'ajustement en carrosserie , patience alors! | |
|
| |
steph Karmanniak mordu
Messages : 979 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 53 Localisation : vernon (27)
| Sujet: Re: L'épave chez ATELIER K Dim 31 Mar 2013 - 18:06 | |
| Pour moi grand malade est un compliment !! | |
|
| |
coxbabi Karmanniak assidu
Messages : 220 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 37 Localisation : St. Malo
| Sujet: Re: L'épave chez ATELIER K Dim 31 Mar 2013 - 18:56 | |
| Sinon elle est continué cette resto ou elle en est au point mort? Il me tarde de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: L'épave Mar 2 Avr 2013 - 7:25 | |
| Bonjour, Yann, peut-être as tu un pote qui pourrait te prêter son MIG pour les premiers essais? Steph, j'avais bien compris le sens de ta phrase! Baptiste, ce KG est pour le moment en stand by (je vais voir avec le propriétaire pour la suite) Bonne journée,
FRED | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épave chez ATELIER K Mar 2 Avr 2013 - 17:08 | |
| - KG maker a écrit:
- Bonjour,
Yann, peut-être as tu un pote qui pourrait te prêter son MIG pour les premiers essais? Steph, j'avais bien compris le sens de ta phrase! Baptiste, ce KG est pour le moment en stand by (je vais voir avec le propriétaire pour la suite) Bonne journée,
FRED en fais j'en connais des bons a coté de chez moi pour ce qui est soudure et ajustage ,pierre carrosserie anagreg (cox pick up jaune ,cox cab et combi split toutes parue dans le vw mag ) je crois que je vais m'aranger avec lui.merci du conseil | |
|
| |
la-coupe Karmanniak assidu
Messages : 82 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 58 Localisation : Lontzen Belgique
| Sujet: ailes interieur Lun 23 Juin 2014 - 7:28 | |
| | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: L'épave chez ATELIER K Lun 23 Juin 2014 - 10:12 | |
| Tout est possible, et l'idée est bonne. Fabriquer des pare-boue amovibles qui limiteraient les pblms récurants de corrosion sur nos belles...à cogiter D'autant que la nature des pblms est connu depuis longtemps. KGmaker avait donner une solution en ce qui concerne les longerons, celle-ci concernant les passages de roues complèterait la liste des solutions possibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épave chez ATELIER K | |
| |
|
| |
| L'épave chez ATELIER K | |
|