| petit conseil avant d'acheter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trachemy Karmanniak mordu
| Sujet: petit conseil avant d'acheter Sam 5 Mai 2012 - 17:32 | |
| | |
|
| |
kg58 Karmanniak confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : trazegnies en belgique
| Sujet: Re: petit conseil avant d'acheter Sam 5 Mai 2012 - 17:58 | |
| oui,c'est la bonne pipe (d'admission lol)si ton moteur est bien un 1300-ou1500 ou 1600 simple admission les 1300 simple admission ont le code F avant le numero moteur c'est gravé sous le pied de dynamo par contre en general ,c'est un 30 pit qui est monté sur les 1300 sa les 31 pict sont montés sur les 1300 double canaux | |
|
| |
| Sujet: Re: petit conseil avant d'acheter Sam 5 Mai 2012 - 18:22 | |
| Merci pour ta réponse , le fait que mon carbu soit un 31 pose un problème ??
J'ai un gros trou( heu .. Je parle de ma pipe d'admission ) , au niveau du réchauffeur ... Et cette après midi j'ai eu des gros acoup ... Penses tu que c'est lié ?? | |
|
| |
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
| |
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: petit conseil avant d'acheter Lun 7 Mai 2012 - 8:57 | |
| pour compléter le message de Fred, il faut bien avoir a l'esprit que la marge de manoeuvre pour ce type de pîece de géométrie complexe dans les 2 plans et en materiaux non maléable est quasi 0. Donc toute imperfection de fabrication vis a vis du modele original se verra cash et sera quasi inadaptable de facon raisonnable.
Pour cette raison, sans aucune hésisation, d'expérience, pour ce type de piece, je préfere du VW original.. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit conseil avant d'acheter Lun 7 Mai 2012 - 15:10 | |
| Merci encore pour ces infos complètes , je vais donc faire gaffe à cd que je vais prendre , mais en attendant j'ai rebouché la fuite , mais il y a deux jours en roulant , mon moteur c'edt mis à merder grave , forts accoups, il s'est mis à tourner comme une patate , et depuis , rien s faire , je ne peux plus rouler , elle démarre bien mais même à bas régime un tacot ... J'ai revu tout mes réglages , , réglé à l'avance à la lampe , verifié mes culbus, vis platinées , , j'ai changé mon condensateur , changé la membrane de la pompe à essence , rien a faire , je n'y comprend rien ... Si vous avez une idée , j'ai vérifié aussi mes bougies , j'ai bien de l'allumage , mais elle tourne comme une patate avec des forts accoups ... | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: petit conseil avant d'acheter Lun 7 Mai 2012 - 19:22 | |
| C'est exactement ce que j'ai eu sur le speedster: résultat, après avoir tout changer, c'étaient les bougies, HS, alors qu'elles n'avaient que 500 kms et présentaient bien.... J'ai viré les Bosch W8AC (maintenant, les Bosch sont made in China), remplacées par des Bougies d'un vieux stock neuf, tout est revenu à la normale!! D'après les conseils de Loïc, j'opte maintenant pour les NGK BP6HS. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit conseil avant d'acheter Lun 7 Mai 2012 - 19:31 | |
| Ben franchement , j'ai justement des w8ac .... 500kms aussi ... J'ai pas pensé à ça .. Mais je les ai contrôlé et l'étincelle et jaune et pas bleu ... Je vais écouter ton conseil .. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit conseil avant d'acheter Lun 7 Mai 2012 - 19:35 | |
| Tu crois que cette référence est trouvable en magasin auto ?? | |
|
| |
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: petit conseil avant d'acheter Lun 7 Mai 2012 - 19:54 | |
| Les W8AC sont fabriquées en Chine, car pour Bosch, plus d'intérêt à être fabriquées en Allemagne vue le peu de demande puisque destinées à des voitures anciennes.....Bref, quelque soit le vendeur, les W8AC seront chinoises, à moins d'avoir du bol et de tomber sur un vieux stock, allemand voir indien..... Pour les NGK, vois avec Loïc, ou bien sur le site de Slide, ils en ont. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit conseil avant d'acheter Lun 7 Mai 2012 - 21:00 | |
| je viens de faire une petite recherche et pour les ngk on les trouve assez facilement en magasin de moto | |
|
| |
| Sujet: Re: petit conseil avant d'acheter Mar 8 Mai 2012 - 10:40 | |
| Bon alors ... J'ai réussi a trouver des ngk bp6hs un 8 mai .. ",!!! Non en fait il y en a chez autobacs .. Malheureusement made in china ...mais bon ... C'est déjà ça .... Et ben putain de mer...... De fais ch....#^*#^*+=#*** Ma voiture roule a nouveau .... !!!!! Encore merci a tous et ..... Trollsprods t'es un chef ...!!!! Et surtout un grand merci a Franky ( nova70) En fait javais enlevé mes bougies d' une source de problèmes possible vu qu'elles étaient récentes comme quoi... Putain j'ai changé ma membrane de pompe , changé mes vis platinees, changé le condensateur ,reglé mes culbu réglé l'avance démonté mon carbu pour le nettoyé et souflé les gicleurs ( et ça c'est pas un mal vu ce que j'ai découvert .... Voir photo... Sans commentaire ) et tapé mes enfants!!! Non je rigole .;;;; bon j'attend quand meme de voir sur le temps pour voir si c'est bien ca et si ca ne cache pas quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit conseil avant d'acheter Mar 8 Mai 2012 - 19:51 | |
| Content pour toi!! en fait, tu as changé quasiment les mêmes pièces que moi....j'ai été jusqu'à remplacer mes carbus Kadrons par des 34 ICT.... Idem, les bougies n'ayant que 500 bornes, je les avais écartées des causes possibles.... Il y a vraiment un problème avec ces saletées de W8AC made in China..... Ah au fait, pour les NGK, tu peux aussi monter des B6HS.... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit conseil avant d'acheter Mar 8 Mai 2012 - 21:46 | |
| Bon à savoir ... Et les w8AC .. J'oublie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit conseil avant d'acheter Mer 9 Mai 2012 - 6:57 | |
| - Trachemy a écrit:
- ... Et les w8AC .. J'oublie ...
Oui, je crois que c'est clair!!! Je comprends, maintenant, pourquoi certains pros préfèrent ne plus en vendre.... En revanche, pour ce qui est du faisceau d'allumage, là, je ne prends plus que le Bosch Premium Quality. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit conseil avant d'acheter | |
| |
|
| |
| petit conseil avant d'acheter | |
|