Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Conseil achat pieces passage 6v en 12v

AuteurMessage
hj61k75
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

Conseil achat pieces passage 6v en 12v  Empty
MessageSujet: Conseil achat pieces passage 6v en 12v    Conseil achat pieces passage 6v en 12v  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:27

Bonjour
Comme indiqué dans mon message de présentation je suis en train de passer un kg14 de 6v en 12v
Après avoir trouvé une partie des pièces en occase dynamo 12v regul , pied de dynamo
Je doit maintenant trouver une bobine , ampoules diverses , relais et caetera que je pensais acheter neuf .
Devant la profusion de sites de ventes de pièces pour KG et Cox je suis un peu perdu et sceptique notamment devant certain écart de prix .
Je suis donc preneur de tous vos avis en MP si nécessaire pour ne pas faire de pub sur le site concernant ceux que vous avez utilisé sachant que je suis en région parisienne (91) et que cela ne me gène pas de me déplacer si nécessaire sur place (si a proximité) pour récupérer les pièces pour limiter les frais de port et aussi voir la qualité des pièces achetées .
voila
merci d'avance
ivan
Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat pieces passage 6v en 12v
Page 1 sur 1