| Nouveau en recherche de KG | |
|
+12rem01 patrice_65 ZENZIMEN TRS63 TCOX Captown pascalou VDR joker BREDJ davcox Fabr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZENZIMEN Karmanniak confirmé
Messages : 385 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Nouveau en recherche de KG Lun 2 Avr 2012 - 22:09 | |
| | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Nouveau en recherche de KG Mar 3 Avr 2012 - 8:26 | |
| | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Nouveau en recherche de KG Mar 3 Avr 2012 - 9:00 | |
| Un très bon article sur les Pare choc repro: https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4800-pare-chocs-inox-harringtonQuand on sait le prix d'un PC d'origine quand il faut en retrouver si absents, si il faut en plus le rechromer: $$$$$$$$$$$$$$$ C'est sûr, avec un d'origine, on à l'authenticité, mais à quel prix? Le chrome est cher de nos jours, et de moins bonne qualité qu'à l'époque, sauf si on demande un "chromage dur industriel" par exemple (qui entraine un surcoût non négligeable), et je sais de quoi je parle, je fais faire chromer des rouleaux pour des machines du boulot. Alors soit on a l'argent et on peut se permettre ca, soit la repro est quand même pas si ridicule que ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau en recherche de KG Mar 3 Avr 2012 - 9:20 | |
| une chose est sur c est que tout les deux on ne partira pas en vacances ensemble !! je n ai pas la prétention de tout savoir bien sur ! mais j ai mon avis sur mes choix et mes décisions que je fais partager notement a FABR d ailleurs il a choisi un modèle 70 !!!! quand a toi monsieur ....je sais tout...je ne sais pas si j ai rien compris mais apparemment toi tu as tout compris c est bien continue comme ça..et pour clore ce sujet et pour une bonne marche de ce forum je pense qu il vaut mieux qu on s évite...le je sais tout d un coté et le je sais rien de l autre !!!....désolé pour les autres de ce petit intermède.......mais maintenant la situation est claire !!!!
Dernière édition par ZENZIMEN le Mar 3 Avr 2012 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau en recherche de KG Mar 3 Avr 2012 - 9:53 | |
| - rem01 a écrit:
- Un très bon article sur les Pare choc repro:
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4800-pare-chocs-inox-harrington
Quand on sait le prix d'un PC d'origine quand il faut en retrouver si absents, si il faut en plus le rechromer: $$$$$$$$$$$$$$$ C'est sûr, avec un d'origine, on à l'authenticité, mais à quel prix? Le chrome est cher de nos jours, et de moins bonne qualité qu'à l'époque, sauf si on demande un "chromage dur industriel" par exemple (qui entraine un surcoût non négligeable), et je sais de quoi je parle, je fais faire chromer des rouleaux pour des machines du boulot.
Alors soit on a l'argent et on peut se permettre ca, soit la repro est quand même pas si ridicule que ca... d accord avec toi sur le principe c est sur que si on a pas les pc sur le KG qu il faut les acheter en mauvais état puis les faire re chromer la ça va couter un bras mais mon avis perso c est que si on les a deja et qu il faut les faire chromer c est déjà plus raisonnable sachant que l on conserve les pièces d origine sur son auto.!!!.j ai un ami qui a fait chromer des pièces sur sa moto je te garantie que c est vraiment du bon taf le problème c est de trouver un bon artisan !!l sur une auto ancienne c est qu une resto dans les règles de l art coute très cher alors 2 options soit on restaure a l économie soit on le fait comme il faut en prenant son temps ..et si on a pas les finances on patiente et après on a la satisfaction d avoir une auto d origine voila c est mon avis.. | |
|
| |
Fabr Karmanniak assidu
Messages : 110 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 55 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Nouveau en recherche de KG Mar 17 Avr 2012 - 6:31 | |
| Bonjour, Périple de 1800 kms ce week-end pour aller chercher le KG, avec pas mal d'appréhension car je l'ai acheté avec seulement quelques photos, et sans contrôle technique (étant trop bas, ils n'ont pas pu le passer sur le banc de roulage). [img] [/img] la suite dans la rubrique présentation véhicule... avec pleins de questions et aussi. | |
|
| |
stef Karmanniak assidu
Messages : 255 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 55 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Nouveau en recherche de KG Mar 17 Avr 2012 - 6:57 | |
| Bravo superbe !!! et vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau en recherche de KG Mar 17 Avr 2012 - 8:54 | |
| super ! ta trouver ton bonheur rapidement mets nous des fofo. | |