| Lauman nouveau sur le forum et en recherche d auto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lauman Karmanniak débutant
| Sujet: Lauman nouveau sur le forum et en recherche d auto Mer 16 Mar 2011 - 9:44 | |
| Bonjour a tous
Je suis de Nice, passionne de voitures anciennes et a la recherche d un cabriolet Karmann a restaurer dans un petit budget
Si vous avez des infos n hesitez pas !
Merci | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Lauman nouveau sur le forum et en recherche d auto Mer 16 Mar 2011 - 10:49 | |
| - lauman a écrit:
- Bonjour a tous
Je suis de Nice, passionne de voitures anciennes et a la recherche d un cabriolet Karmann a restaurer dans un petit budget
Si vous avez des infos n hesitez pas !
Merci salut a toi l'homme de nice ,nouveau dans la vw déja une une ancienne et pour le kg cab petit budget ,bonne chance mais il y en qui sont là depuis un moment et ils cherchent toujours | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Lauman nouveau sur le forum et en recherche d auto Mer 16 Mar 2011 - 11:25 | |
| Welcome!
Juste une chose : KG cab/à restaurer/petit budget... tu prends de gros risques... Quel est ton budget, tes connaissances, tes compétences en matière de restauration? | |
|
| |
TRS63 Karmanniak mordu
Messages : 660 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Stuttgart!
| Sujet: Re: Lauman nouveau sur le forum et en recherche d auto Mer 16 Mar 2011 - 11:59 | |
| Bienvenu! Pour le reste, j'ai pas encore de karmann mais de ce que j'ai retenu ici, à de très rares exceptions près, j'attendrais d'avoir le budget pour en trouver un correct quitte à devoir y mettre plus | |
|
| |
Sham Karmanniak assidu
Messages : 277 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 49 Localisation : Antibes_Beach
| Sujet: Re: Lauman nouveau sur le forum et en recherche d auto Mer 16 Mar 2011 - 12:23 | |
| Salut, bienvenue sur le forum! Je suis d'Antibes, donc presque voisin... Bonne chance dans tes recherches, surtout ne te précipite pas, prends le temps d'attendre la bonne voiture! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lauman nouveau sur le forum et en recherche d auto Mer 16 Mar 2011 - 16:22 | |
| Bonjour à tous,
bienvenue à toi sur le forum.
Bye
Julien |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| |
| |
lauman Karmanniak débutant
| Sujet: merci Mer 16 Mar 2011 - 18:14 | |
| merci a tous pour votre excellent accueil, au niveau du budget je note vos conseils, ca tombe bien je ne suis pas pressé !!! je vais donc continuer a faire grandir gentiment mon budget (qui sera de toute manière inférieur à 8000€ malheureusement). je cherche une voiture complète, dans son jus l'idéal serait une sortie de grange....mais ca a l'air hyper rare ! au niveau de l'aide je m'appuie sur les compétences techniques et le savoir faire de l'équipe de www.rentacarclassic.comsi vous avez deux mn n'hésitez pas à visiter mon blog http://bellesanciennes.blogspot.comencore merci à tous | |
|
| |
bugmanx Karmanniak assidu
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 56 Localisation : Arpajon - La Rochelle
| Sujet: Re: Lauman nouveau sur le forum et en recherche d auto Mer 16 Mar 2011 - 20:59 | |
| bonnes recherches et bienvenue | |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lauman nouveau sur le forum et en recherche d auto | |
| |
|
| |