VW addict Karmanniak assidu
Messages : 167 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 51 Localisation : Ile de France
| Sujet: Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Mar 6 Jan 2009 - 21:35 | |
| Je suis tout frais ici alors je passe par la case départ, non pas pour toucher 20000 euros mais surtout pour éviter la prison dès le début ! Pour me présenter, je dirai que j'ai ajouté ma pierre à l'édifice VW en France depuis le début des années 90 en créant une association, achetant près d'une vingtaine de VW dont quelques pièces peu courantes, organisant des évènementiels (pas seul, les membres étaient au top) ... mais voilà : je parle là du milieu water-cooled Je me suis séparé de toutes mes water-cooled (sauf une swallowtail de 75) il y a qq années et je recherche aujourd'hui les origines de ma passion dans les VW air-cooled. A la recherche aujourd'hui d'un KG sans être pressé (post ds la rubrique dédiée), j'espère vous rejoindre pour partager votre passion et même si j'apprends très vite, je suis encore un débutant dans votre domaine. Vous voulez bien de moi ???
Dernière édition par VW addict le Jeu 8 Jan 2009 - 10:42, édité 1 fois | |
|
simon Karmanniak confirmé
Messages : 314 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 39 Localisation : wimereux
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Mar 6 Jan 2009 - 22:15 | |
| bienvenue a toi tout les passionnés sont les bienvenus et puis dans le milieu ou tu étais et le milieu que tu compte rejoindre il y a moyen de partager des experiences et des bonnes adresses alors pose le max de question et bonne chasse pour la perle rare | |
|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Mar 6 Jan 2009 - 23:17 | |
| Bienvenu à toi! Pas de soucis concernant ton passé, on est beaucoup à rouler en VW Water Cooled en daily (moi j'ai abandonné récemment...), j'ai failli acheter une Golf de 78 à petits feux il n'y a pas si longtemps (et qui sait peut-être que finalement elle sera dans mon garage un jour). Le milieu water cooled est très éclectique, et on pourrait même risquer de faire un parallèle avec le milieu air cooled, même si son histoire est moins "riche" que la notre, mais je dois dire qu'une MK1 première génération, foudroyée, crême (bien sûr), posée sur des Porsche D90 polies, avec des flancs tendus... Bon courage dans tes recherches, ici on est pas avares en conseils et en opportunités tu frappes à la bonne porte! | |
|
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Mer 7 Jan 2009 - 5:29 | |
| bienvenus à toi sur le forum spécial karmaniaks... | |
|
VW addict Karmanniak assidu
Messages : 167 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 51 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Mer 7 Jan 2009 - 22:15 | |
| Accueil chaleureux, merci Ayant été pro-water-cooled, je m'attendais à moins que ça : je plaisante, of course !!! Merci à vous. En attendant de trouver mon KG, je pourrais vous retrouver à un rencard avec mon flat 6, histoire de faire connaissance . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG | |
| |
|