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 Quel futur pour le moteur du Black Cherry?

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MessageSujet: Re: Quel futur pour le moteur du Black Cherry?   Quel futur pour le moteur du Black Cherry? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:11

elviscox54 a écrit:
La puissance de l'étincelle ne te fais pas gagner significativement en performance pour un daily.
Si tu as un bon allumage en 6V, ça ira très bien.
Mieux vaut avoir un bonne allumage en 6V, qu'un allumage merdique en 12V.

Mais personnellement, je préfère être en 12V, qu'en 6V. Car, il y a beaucoup plus de pièces disponible en 12V, les ampoules en 12V se trouvent partout. Si tu es en panne batterie, tu en trouveras facilement dans le commerce et si ta batterie est déchargé, tu pourras mettre les câbles sur n'importe quelle voiture pour démarrer.
Après c'est une histoire de gout.

+1 !!!
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MessageSujet: Re: Quel futur pour le moteur du Black Cherry?   Quel futur pour le moteur du Black Cherry? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 6:31

Hello,

Je vais laisser le bloc d'origine, greffer mon sprintkit dessus en attendant et un echappement/ allumeur. Puis je remonterai un autre bloc 1300F à côté, avec un kit piston chemise conforme à la prepa empi d'époque et tout le toutim et je basculerai mes carbu echappement et allumeur dessus pour remettre celui d'origine en config normale.

Petite question:

choix des tubes envellope: inox? origine? antidégaugeage?
et les joints, normal ou silicone?

La je vais honner mes cylindres et les peindres, remonter mes culasse etc et le faire craquer. Donc je commande le reste de pièce qui me manque dans la semaine...
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MessageSujet: Re: Quel futur pour le moteur du Black Cherry?   Quel futur pour le moteur du Black Cherry? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:26

Pour les tubes enveloppe, je ne monte plus que des inox "classiques".....pour les joints, qualité allemande indispensable: Victor Reinz ou Elring, j'ai rarement été déçu....
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MessageSujet: Re: Quel futur pour le moteur du Black Cherry?   Quel futur pour le moteur du Black Cherry? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:00

trollsprods a écrit:
Pour les tubes enveloppe, je ne monte plus que des inox "classiques".....pour les joints, qualité allemande indispensable: Victor Reinz ou Elring, j'ai rarement été déçu....

Chez slide, pas trouvé en elring... je vais zieuter ailleurs. A moins qu'ils soient dans la pochette de joints moteur? dans ce cas, c'est bien une elring Q+ que je prend.
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MessageSujet: Re: Quel futur pour le moteur du Black Cherry?   Quel futur pour le moteur du Black Cherry? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:27

les joints de tubes enveloppes sont systématiquement dans les pochettes....
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MessageSujet: Re: Quel futur pour le moteur du Black Cherry?   Quel futur pour le moteur du Black Cherry? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:41

trollsprods a écrit:
les joints de tubes enveloppes sont systématiquement dans les pochettes....

impec, problème résolu!

au suivant!
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