Trachemy Karmanniak mordu
| Sujet: Re: petite question "tambours" avant de commander Lun 28 Nov 2011 - 12:05 | |
| bon ben je crois avoir trouvé le probleme ..... les cylindres de roues suintaient fortement et etaient tres tres gras .... problement qu'ils fuyaient tout les deux .... je les ai changé,j'en ai profité pour faire une purge(pas mal d'aire aussi dans le circuit) et là ........ freinage limpide ..... ma pedale qui etait toute molle est redevenue dure comme (heu non je ne m'etentrais pas sur le sujet.... )... mon volant ne bouge plus d'un pouce lors des freinages .....IMPECABLE...... encore merci julien et a tous ........ | |
|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: petite question "tambours" avant de commander Lun 28 Nov 2011 - 13:11 | |
| Impec!!! En général, pendant que je suis dans les démontages de garnitures, changement de cylindre, histoire de préserver la flasque, je passe un petit coup de rustol et une petite couche de noir anti-rouille sur la face intérieure.... Mais bon, dans ton cas, ça a l'air déjà relativement propre. bonne route alors....profite de ton KG!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question "tambours" avant de commander Lun 28 Nov 2011 - 20:49 | |
| Bonjour à tous, nikel alors si tout vas. De rien le forum est là pour justement aider et quand je peux. J'éspére que tu as acheté de la qualité allemande par contre, car j'ai un collégue qui as acheté du premier prix et au bout d'un an les 2 arriéres fuyaient. Donc vaut mieux mettre un peu plus dans de la bonne qualité. Bye Julien |
|
Trachemy Karmanniak mordu
| Sujet: Re: petite question "tambours" avant de commander Lun 28 Nov 2011 - 21:02 | |
| Oui oui , made in germany .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question "tambours" avant de commander | |
| |
|