| question echappement | |
|
+4trollsprods stef GHIA ZENZIMEN 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: question echappement Mer 9 Nov 2011 - 12:19 | |
| Je ne te mettais pas en cause, du tout. | |
|
| |
ZENZIMEN Karmanniak confirmé
Messages : 385 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: question echappement Mer 9 Nov 2011 - 12:21 | |
| ah..ok desolé pour ce petit malentendu !! | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: question echappement Mer 9 Nov 2011 - 12:31 | |
| Comme quoi ça illustre bien mon propos! Allez, on reprend le sujet merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: question echappement Mer 9 Nov 2011 - 12:50 | |
| comme quoi 2 petits trous de 2 mm ça fais parler ! fin du HS.... a++..... | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: question echappement Mer 9 Nov 2011 - 12:59 | |
| - VDR a écrit:
Allez, on reprend le sujet merci! Car sinon ça va tranché Pour ce qui est de la ligne de pot d'échappement et de l'humidité. Regarde ou ce trouve le silencieux par rapport au moteur et a quel distance. Même avec un peu de condensation dans le pot, tu vas très vite l'évacuer, car le pot d'échappement chauffe très vite. Comme tu le soulignes, le risque est plus grand pour les petits trajets. Je ne pense pas que tu achètes un KG uniquement pour aller chercher le pain ou chez grand maman le dimanche midi. Petits trous dans le pot d'échappement = fuite des gaz d'échappement, donc s'il y a contrôle anti- pollution, il y a risque d'être recalé pour un contrôle non possible. Perso, j'ai un pot sport, de qualité tawain depuis 4 ans et il est toujours la et en très bonne forme. Pourtant j'utilise pas mal mon KG. Donc en bonne qualité, t'as le temps. Si tu veux éviter la condensation dans ton pot, laisse dormir ton KG dans un garage chauffé ou met un sèche cheveux dans la sortie et laisse le fonctionner Autre solution, achète un pot sport céramique. | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: question echappement Mer 9 Nov 2011 - 13:11 | |
| beaucoup de lignes écrites ... mets la main sur le silencieux le temps de sortir l'auto du garage... tu vas vite comprendre que tout ca est inutile ! | |
|
| |
stef Karmanniak assidu
Messages : 255 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 55 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: question echappement Mer 9 Nov 2011 - 13:49 | |
| - elviscox54 a écrit:
- Petits trous dans le pot d'échappement = fuite des gaz d'échappement, donc s'il y a contrôle anti- pollution, il y a risque d'être recalé pour un contrôle non possible.
tu risque rien ! il parle d'un trou de la taille d'une allumette (si j'ai bien compris )!? | |
|
| |
| Sujet: Re: question echappement Mer 9 Nov 2011 - 14:33 | |
| vi c est bien ça....2mm au ct ça passe........ | |
|
| |
stef Karmanniak assidu
Messages : 255 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 55 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: question echappement Mer 9 Nov 2011 - 14:40 | |
| - ZENZIMEN a écrit:
- vi c est bien ça....2mm au ct ça passe........
OOUUIIiii | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: question echappement Mer 9 Nov 2011 - 15:02 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: question echappement Mer 9 Nov 2011 - 15:11 | |
| | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: question echappement Mer 9 Nov 2011 - 18:28 | |
| - elviscox54 a écrit:
Pour ce qui est de la ligne de pot d'échappement et de l'humidité. Regarde ou ce trouve le silencieux par rapport au moteur et a quel distance. Même avec un peu de condensation dans le pot, tu vas très vite l'évacuer, car le pot d'échappement chauffe très vite. - totof a écrit:
- beaucoup de lignes écrites ...
mets la main sur le silencieux le temps de sortir l'auto du garage... tu vas vite comprendre que tout ca est inutile ! Donc pour conclure tu t’inquiètes pour rien Pas besoin de faire des trous. | |
|
| |
| Sujet: Re: question echappement Mer 9 Nov 2011 - 18:41 | |
| je vois que vous avez beaucoup d humour c est bien !!! quand on achete de l occas on a toujours des surprises ça fait parti du jeu allez vous inquietez plus ça va aller......... ........... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| |
| |
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: question echappement Mer 9 Nov 2011 - 22:05 | |
| Ce qui me fait le plus rire....c'est que si tu es prêt à faire un trou dans ton pot pour le préserver (sous réserve que ce soit bien un d'origine), que vas-tu faire quand tu vas te rendre compte que la moindre pièce de carrosserie abimée sera très très chiante à retrouver en origine??? Pour faire simple: sur un KG, rien de plus simple que d'entretenir la mécanique....le point noir, ce sont les pièces de carrosserie: coût et disponibilité des vraies pièces d'origine n'ont rien à voir avec ceux d'une cox ......pour certaines, ont est même pas loin des tarifs 356...... | |
|
| |
| Sujet: Re: question echappement Mer 9 Nov 2011 - 22:21 | |
| pour le moment je ne pose pas de questions !!!je m informe sur une auto que je ne connais pas et pour les pièces détachées ce n est pas a l ordre du jour j ai l habitude de chercher j ai une américaine et je commande au US..via un container dans le club ou je suis...et pour rien te cacher j ai d autres préoccupations dans la vie que de chercher des pièces dont j ai pas besoin pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: question echappement Mer 9 Nov 2011 - 22:33 | |
| formidable alors........ | |
|
| |
farid Karmanniak confirmé
Messages : 399 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : kabylifornie
| Sujet: Re: question echappement Mer 9 Nov 2011 - 22:50 | |
| Allez tout le monde. Respire un bon coups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question echappement | |