| bientot mon kg..!!!!! | |
|
+25outlander davcox gibolin78 marc.vanderhaeghen docemoi longmans TCOX Le Chat junior TRS63 Captown fredflatfour rusty VDR kristoffe lowlight35 pascalou Antho13 La Guêpe. joker rem01 totof chalex911 trollsprods ZENZIMEN 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kristoffe Karmanniak confirmé
Messages : 461 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 53 Localisation : var
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mer 16 Nov 2011 - 21:07 | |
| [/quote]
meme raisonnement pour tous les morceaux de la paroie pare-feu du compartiment moteur. difficile de le retrouver complet et en etat correct. au depart quand on restaure on l'enleve. apres on ne sait pas. en attendant beaucoup en cherche car leur auto a ete depouillé. si on s'en debarrasse trop tot, apres c'est trop tard. le garder au chaud et basta ![/quote]
totalement d'accord quand mon moteur a brulé il y quelques années j'ai "perdu" lesdits morceaux et je n'ai jamais retrouvé l'équivalent. | |
|
| |
ZENZIMEN Karmanniak confirmé
Messages : 385 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : sud ouest
| |
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Lun 21 Nov 2011 - 12:52 | |
| je sais pas si il y a une personne de la ..FFVE. qui passe sur le forum( on ne sait jamais !! ) qu ils le signent ce bout de papelar.... ....j ai une petite intervention chirurgicale le 22 décembre...ben ouaiii les fêtes ç est cuit pour moi !!!je sens que je ne vais pas entendre le doux son du flat avant 2012 !!!.. | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Lun 21 Nov 2011 - 18:24 | |
| Sinon tu peux aller chez les pros de ta région pour en voir en vrai . | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Lun 21 Nov 2011 - 18:25 | |
| - rusty a écrit:
- Sinon tu peux aller chez les pros de ta région pour en voir en vrai .
Oui, c'est clair qu'ils y en a aussi des beaux....juste à côté.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Lun 21 Nov 2011 - 23:24 | |
| petit a petit grâce au forum et a vous tous je m informe sur cette auto que je ne connais pas du tout et j en apprends tous les jours !!!!pourtant j ai étais pendant une dizaine d années dans l automobile...comme quoi.!!!! | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| |
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 22 Nov 2011 - 9:32 | |
| eh bien je vais peut être t étonner !!!........moi....d ailleurs a une certaine époque cela ma valu ma place !!! je n ai pas aimé les propos que tenais mon boss envers les clients...
PS...des abrutis il y en a dans tous les métiers on colle une étiquette sur les marchands de voitures ...c est normal les vendeurs ont des objectifs a faire..ils sont boostés par leur boss qu ils leurs mettent la pression...rapport tout les lundi c est un peu l armée !!!.moi j ai connu l age d or de l auto ou le client te demandais de remettre le compteur a zéro !!!!!vas le faire maintenant !!!il n y avait pas le net . les auto bilan on bossais a la confiance...mais ceci est un long débat... | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 22 Nov 2011 - 9:57 | |
| Heureusement, il y a de pros passionnés, qui font leur vie aussi en étant clean. Oui, un long débat, qu'on va éviter sur le forum sinon on s'en sortira pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 22 Nov 2011 - 10:15 | |
| yes on vas rester zennnnnnnnnnnn !!. | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Dim 18 Déc 2011 - 20:46 | |
| salut a tous bon on attends maintenant le retour de la FFVE apparemment tout est complet JEROME doit être sur les starting-block ..noel est pas loin.....ct livraison et...............................?ON CROISE LES DOIGTS .. | |
|
| |
La Guêpe. Karmanniak confirmé
Messages : 422 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 52 Localisation : ANNECY.
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Sam 24 Déc 2011 - 10:40 | |
| Enfin des bonnes nouvelles, c'est mieux en ce jour de Noël.
Mercredi dernier, retour ENFIN... de l'attestation FFVE, et dans la foulée prise de RDV au contrôle technique.
Et en guise de cadeau de Noël pour Jean-François... LA BONNE NOUVELLE:hier soir j'ai récupéré le Karmann du CT, avec un contrôle technique vierge, même pas une petite contre-visite. Quand je vous disais, qu'il était plus que sain et en très très bon état ce 71!
Donc la livraison par transporteur au domicile de Jean-François se précise.
BON NOEL A TOUS ET RDV EN 2012. | |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| |
| |
TCOX Karmanniak mordu
Messages : 973 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : IDF
| |
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Sam 24 Déc 2011 - 16:19 | |
| | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Sam 24 Déc 2011 - 17:56 | |
| veinard ca c'est du cadeau de noel ,bon meme si tu l'a payé de ta poche | |
|
| |
| |
| |
docemoi Karmanniak assidu
Messages : 61 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 65 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: variation miniature Dim 25 Déc 2011 - 17:40 | |
| bonsoir Avec quelque retard toutes mes felicaitations pour ce sublime cadeau tant attendu je présume. Feras-tu comme sur la miniature la pose d'un essuie glace central ? Docemoi | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Dim 25 Déc 2011 - 18:46 | |
| | |
|
| |
docemoi Karmanniak assidu
Messages : 61 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 65 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Dim 25 Déc 2011 - 19:49 | |
| Ce n'est pas faux !! ça m'apprendra à la fermer et de me contenter de regarder.
Ps: Audiard doit etre plié de rire ! elle me va comme un gant sa maxime/////// | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Ven 27 Jan 2012 - 9:54 | |
| bon ça y est cette fois il est arrivé et dans mon garage !!il a fallu trouver un endroit pour faire stationner le camion (21 mètres de long) car j habite en ville j ai alors étais sur un parking en sortie d autoroute pour le chercher car je voyais que le chauffeur étais un peu embêté ..ça a fait l occase de faire mes 1 ers tours de roue..la prise en main c est très bien passé après 20 kilomètres je commençais a me familiariser avec mon nouveau jouet et 1ere chose a regarder........le chauffage car ce jour la ça cailler en plus la pluie étais au RDV bref les conditions idéales !! au bout de 10 minutes j ai tomber le blouson ça chauffe grave !!!la vitre légèrement descendue dégivrage arrière enclenché....pas de buée c est le paradis et finalement j ai roulé toute la fin d après midi cette auto avait besoin de rouler un peu car son immobilisation avais engendrée quelque s petits soucis d essence et un freinage a roder ...voila arrivé a la maison j ai commencé a changer quelques durites d essence et de dépression le filtre a essence qui avait des dépôts et re suivi toutes les connectiques car j ai eu quelques bugs !! w40 a étais mon ami !! j ai fini ma ptite révision a 1 h du mat et après dodo !!!!.voila pour le moment.. A+ | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Ven 27 Jan 2012 - 10:09 | |
| Et alors, il est à la hauteur de tes attentes? des photos seraient cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Ven 27 Jan 2012 - 10:18 | |
| - rem01 a écrit:
- Et alors, il est à la hauteur de tes attentes? des photos seraient cool...
oui il est très propre avec quelques petits défauts d usage dans sont jus comme je les aiment !! maintenant c est a moi a faire quelques améliorations ... les fofo bientôt !!! car le temps est pourri chez nous !! PS....merci encore d avoir etais sur place le voir !!
Dernière édition par ZENZIMEN le Ven 27 Jan 2012 - 10:22, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! | |
| |
|
| |
| bientot mon kg..!!!!! | |
|