| bientot mon kg..!!!!! | |
|
+25outlander davcox gibolin78 marc.vanderhaeghen docemoi longmans TCOX Le Chat junior TRS63 Captown fredflatfour rusty VDR kristoffe lowlight35 pascalou Antho13 La Guêpe. joker rem01 totof chalex911 trollsprods ZENZIMEN 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZENZIMEN Karmanniak confirmé
Messages : 385 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : sud ouest
| |
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Ven 21 Oct 2011 - 9:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Ven 21 Oct 2011 - 9:57 | |
| bonne déduction mon cher Watson.!!!...... | |
|
| |
chalex911 Karmanniak à fond
Messages : 1040 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : LYON 69
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Ven 21 Oct 2011 - 11:33 | |
| le plus intéressant, ce n'est pas de savoir d’où il vient mais ou il est en préparation, car on la vu avec d'autres KG parfois il y a des surprises, demande a l' arlésienne | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Ven 21 Oct 2011 - 12:19 | |
| - chalex911 a écrit:
- le plus intéressant, ce n'est pas de savoir d’où il vient mais ou il est en préparation, car on la vu avec d'autres KG parfois il y a des surprises, demande a l' arlésienne
Processus tres (trop) long des fois... donc c'est l'essoufflement qui souvent prend le pas. Courage a la fois a toi et au pro qui s'engage.. patience surtout. Entre 'la pression' des potes et la perte de motivation des personnes concernées.... Il ne faut oublier une chose importante.. Sur une période longue on peut meme arriver a une perte d'interet pour le projet sur lequel on s'est engagé.. et ca on l'oubli trop souvent. car c'est ce qui se passe dans la majorité des cas. peu prévisible d'autre part. une passion peut etre passagère. Allez considérons que tu as longuement muri ton projet ! bonne chance | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Ven 21 Oct 2011 - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Ven 21 Oct 2011 - 18:12 | |
| le kg sur les fofo a l air en super état.....j ai 45 photos de dessous dessus...ect......1ere main.42000miles.....mod 71 avec les bumper rond pas les carré..origine Californie bien sur...notre pro national est entrain de lui faire une petite beauté......meca et nettoyage......arrivée prévue 2 a 3 semaines......a la maison immatriculé carte grise a mon nom.........avec tous ses papiers d époque livret d entretient et manuel ect... j ai pourtant eu et possède plusieurs autos mais la passion pour les ww sont toujours intacts............a suivre... PS.....comme je l ai déjà dit je cherchais un KG en 12 volts ...BV..longue avec freins a disques et un modèle peut être plus abouti même si je sais qu il a moins de valeur aujourdhui.....et surtout en bon état........ EN TOUT CAS MERCI DE VOS ENCOURAGEMENTS....!!!!!!! | |
|
| |
joker Karmanniak mordu
Messages : 752 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Sam 22 Oct 2011 - 13:24 | |
| une ptite photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Sam 22 Oct 2011 - 18:39 | |
| quand je l aurai..............sans problème.!!!!.. | |
|
| |
La Guêpe. Karmanniak confirmé
Messages : 422 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 52 Localisation : ANNECY.
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Lun 24 Oct 2011 - 19:19 | |
| Bonsoir à tous, allez sans trop lever le secret sur la provenance du KG de Jean-François, secret de polichinelle en fait, il vient bien de chez Jean LAIN Vintage en Haute-Savoie, structure dont j'ai la responsabilité. Pour vous faire patienter, jusqu'à ce que Jean-François puisse le faire par lui-même, voici quelques unes de 45 photos, que je lui ai fait parvenir. Ce Karmann est plus que sain... dedans, dessus et dessous! En ce moment, le KG est en révision chez nous, avant le CT et la livraison par transporteur directement chez Jean-François en Dordogne... Chez Vintage tout est possible, même la livraison à domicile! | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Lun 24 Oct 2011 - 19:33 | |
| Je reconnais ce KG, je crois.....trouvé par T-Fabs il me semble..... | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Lun 24 Oct 2011 - 19:41 | |
| Oui, dégotté par Fabs, pour nos imports US, je travaille uniquement avec lui et K Rot, on travaille en confiance, sans prise de tête, et au moins pas de surprise à l'arrivée des voitures, elles sont comme décrites par Fabs.
Et là, il avait encore une fois dégotté une perle rare: 42 000 miles d'origine, rust free, et qui tourne comme une horloge suisse, jamais bidouillé, du beau KG d'origine.
| |
|
| |
| |
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 25 Oct 2011 - 8:06 | |
| crotte de bike, va falloir que je me magne à passer à l'atelier afin de le voir avant son départ! | |
|
| |
joker Karmanniak mordu
Messages : 752 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 25 Oct 2011 - 15:29 | |
| vous l avez sorti de l usine ??? exceptionnelle cette kagette tres belle achat | |
|
| |
| |
| |
Antho13 Karmanniak assidu
Messages : 90 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 38 Localisation : Orgon(13)
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Dim 30 Oct 2011 - 9:50 | |
| pas deguelasse tout ça les sièges ça va être bien confort aussi aparemment. N'étant que très rarement sur le forum j'ai du mal à me faire une idée du prix. Mais bon tout ça reste en général secret, à chacun ses moyens! vivement que ça arrive chez toi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Dim 30 Oct 2011 - 10:01 | |
| merci pour elle.....oui j ai déjà plein d idées dans la tête ..un ptit droppage ..fuchs......cligno av blanc plaques US. d ailleurs si quelqu'un a un tuyau sur des catalogues de pièces détachées je suis preneur............et pour le prix c est le prix qu on veut bien lui donner.!!!! PS...je suis entrain de refaire mon garage pour accueillir la belle.... .Après réflexion et avis de passionnés....le KG va rester d origine pour conserver son coté vintage...
Dernière édition par ZENZIMEN le Mar 8 Nov 2011 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Jeu 3 Nov 2011 - 22:18 | |
| yepp ..... bon aujourd'hui j ai eu des nouvelles de mon KG la prepa meca est fini il reste une petite beauté int .ext l immat est en cours donc tout va bien j ai visité le blog de JEAN LAIN VINTAGE impressionné par le garage ..le matos ..qu ils ont je sais pas comment va sortir ma KAGETTE mais ça promet JEROME veille au grain !!! ..........a+ pour la suite.. | |
|
| |
pascalou Karmanniak assidu
Messages : 205 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 59 Localisation : NICE
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Ven 4 Nov 2011 - 7:51 | |
| Nickel tout ça bel achat | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 8 Nov 2011 - 12:50 | |
| Quelques news du 71 de Jean François, et il est fini en entretien, plus qu'à recevoir les papiers de la FFVE, et on pourra le passer au CT, puis à la préparation esthétique, et enfin il pourra partir par transporteur jusqu'en Dordogne, faire un nouveau heureux propriétaire de Karmann. Il est vraiment immaculé dessous, je n'ai jamais vu une KG non restauré avec des dessous dans cet état de conservation, quasi proche du neuf. Je vous laisse voir les photos, ici: http://jeanlainvintage.skynetblogs.be/A+ pour la livraison. | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 8 Nov 2011 - 13:32 | |
| merci JEROME pour les news....put.....j en reviens pas du dessous de la KG.....c est vrai que moi aussi j ai jamais vu le dessous d une KG de 40 ans non restaurée dans un tel état de conservation ...je deviens de plus en plus impatient de la démarrer d entendre ce bon vieux flat et d aller faire un tour dans notre campagne dordognaise d ailleurs j ai un petit périple en vu !!!..a+ pour la suite. | |
|
| |
lowlight35 Karmanniak débutant
Messages : 42 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 49 Localisation : rennes
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mer 9 Nov 2011 - 9:44 | |
| superbe vehicule dans un etat exeptionnel!!!! bravo pour cette trouvaille.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mer 9 Nov 2011 - 12:25 | |
| encore merci lowlight...petit a petit je me renseigne sur différents points pour que je sois ok quand la belle sera la......le temps est long sans auto !! | |
|
| |
kristoffe Karmanniak confirmé
Messages : 461 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 53 Localisation : var
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mer 9 Nov 2011 - 22:19 | |
| - ZENZIMEN a écrit:
- merci pour elle.....oui j ai déjà plein d idées dans la tête ..un ptit droppage ......cligno av blanc ..
étrange cela me rappelle un autre coupé 70 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! | |
| |
|
| |
| bientot mon kg..!!!!! | |
|