| bientot mon kg..!!!!! | |
|
+25outlander davcox gibolin78 marc.vanderhaeghen docemoi longmans TCOX Le Chat junior TRS63 Captown fredflatfour rusty VDR kristoffe lowlight35 pascalou Antho13 La Guêpe. joker rem01 totof chalex911 trollsprods ZENZIMEN 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZENZIMEN Karmanniak confirmé
Messages : 385 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mer 9 Nov 2011 - 22:31 | |
| ah yes.....tu as sa cousine...tres belle dans sa robe ivoire clignos blancs !! | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 15 Nov 2011 - 6:32 | |
| Ne te casses plus la tête, j'ai vu ton auto hier soir, c'est un KG dans un état exceptionel! Un jus hors du commun, pas un pète de rouille, des dessous sains de chez sains, interrieur de 69 impec, passage de roues:wouahou! coffre avant dans la lignée du reste... une auto qui à vécu sa petite vie mais qui reste dans un état incroyable! Rare pour moi de dégoter un truc aussi propre! du Beau potentiel, après quelques éventuelles petites retouches au goût du proprio, il sera plus que parfait! | |
|
| |
| Sujet: apport Mar 15 Nov 2011 - 8:22 | |
| ahh yesssss merci REMI de me donner des news de la belle je me doutais de l état par rapport a la description de JEROME et aux fofo mais qu es ce que tu entends par d éventuelles retouches au gout du proprio ! ......interieur de 69 ???? | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 15 Nov 2011 - 11:43 | |
| - ZENZIMEN a écrit:
- ahh yesssss merci REMI de me donner des news de la belle je me doutais de l état par rapport a la description de JEROME et aux fofo mais qu es ce que tu entends par d éventuelles retouches au gout du proprio ! ......interieur de 69 ????
pour linterieur mon esprit s'est mélangé, je voulais dire conforme par rapport au modele et dans un superbe etat. Les retouches eventuelles c'est au souhait de lacheteur, moi je sais que je suis un eternel insatisfait, et donc je trouve toujours des trucs a faire, soit pour l'esthetisme ou le pratique! En tt cas pas d'inquietude, c'est vraiment une superbe auto d'origine! | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 15 Nov 2011 - 12:46 | |
| on est peut etre un peu pareil ..donc que ferais tu sur cette auto ??? aller vas y lache toi !!! ton avis de karmagiste m interresse !! ....(karmagiste bizarre ce mot!! ) | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 15 Nov 2011 - 15:07 | |
| Si tel est on véritable état alors 0 retouche... et je ne veux pas entendre des 'je stock et on remets a l'origine'. Déja c'est tres souvent faux, de plus souvent au remontage, des points ne restent pas 'comme a l'origine, cause un autre propriétaire fait lui meme une autre modif.. de la perte, de la casse... etc... je ne suis pas un accroc de l'origine a 100% , (exemple mes 2 autos), mais quand une auto atteind autant ce niveau (selon vos dires bien sur), une regle catégorique se doit d'etre appliquée. C'est comme un patrimoine. il garde de sa 'valeur' de par son authenticité en condition réelle (pas disséminé dans des cartons bien sur Alors ZENZIMEN ? ta réponse ? | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 15 Nov 2011 - 16:04 | |
| Mon avis est que chacun doit demeurer libre de ses choix, mais que l'intérêt de cette auto est indéniable, donc s'il y a des modifs, il faut que tout soit réversible. | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 15 Nov 2011 - 16:23 | |
| - VDR a écrit:
- Mon avis est que chacun doit demeurer libre de ses choix, mais que l'intérêt de cette auto est indéniable, donc s'il y a des modifs, il faut que tout soit réversible.
Et pourquoi donc si "libre de ses choix", ca ne pourrait pas etre la customiser sans limite... héhéhé... on est donc d'accord ! | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 15 Nov 2011 - 16:50 | |
| comme le dis totof, l'authenticité du véhicule me laisserai avec un dur choix: origine? un peu de rake et deux paires de jantes pour un peu plus de stance? en tout cas si modif il y aurait pour moi, ce serait du léger et surtout RIEN d'irréversible... mais chacun ses choix... | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 15 Nov 2011 - 17:56 | |
| Off road !.. | |
|
| |
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
| |
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 15 Nov 2011 - 21:06 | |
| eh bien pour répondre a tous cela si tel est le cas ce que je pense aussi.......elle restera stock car comme j en discutais avec des aircooledmen beaucoup de cox ou de KG sont souvent bricolé voir légèrement tunés et donc ceux qui resteront d origine avec leur patine et leurs petits défauts sortiront...........a mon gout du lot voir leur authenticité ... travaux prévus....traitement préventif antirouille des dessous....2phares additionnels pour plus de confort la nuit et un bon detailing .. moquette du coffre avant avec housse de roue et je crois que ça sera tout !!!! a si rétro droit ..voili voila ! | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| |
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 15 Nov 2011 - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 15 Nov 2011 - 22:06 | |
| aller je vais me lâcher !!je suis collectionneur....de dinky toys des autos qui ont un demi siecle alors pour le boites ..si si que je les gardes d ailleurs la valeur des autos ...avec les boites augmentent de 20 % .....qu es ce que tu veut je suis un grand conservateur ! on se refait pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mar 15 Nov 2011 - 23:01 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mer 16 Nov 2011 - 10:38 | |
| Content pour tes aspirations Pour le rétro droit, vérifie bien que le modele que tu pourrais monter te sera efficace (angle de placement pour une vue correcte). Sinon, comme dit par Rémi, surtout garde ce carton de coffre avant... c'est extrement compliqué a retrouver d''origine et en état décent. souvent déchiré et taché. les repros sont pas mal mais souvent chers et a mon gout jamais de la bonne teinte ou matériaux pour un bon matching avec l'original de l'auto. --> c'est mon DERNIER morceau manquant pour mon 57.. Lilou dans le 5ieme éléments mais je l'aurai | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mer 16 Nov 2011 - 12:55 | |
| je pensais que vous plaisantiez pour le ..carton .....pourquoi le garder quel intérêt ? une fois que la moquette y ai...elle y reste ! ... ps. . pour le rétro de toute façon il est orientable donc pas de soucis. | |
|
| |
TRS63 Karmanniak mordu
Messages : 660 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Stuttgart!
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mer 16 Nov 2011 - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mer 16 Nov 2011 - 13:34 | |
| ahh bon!!..... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mer 16 Nov 2011 - 14:18 | |
| | |
|
| |
junior Karmanniak assidu
Messages : 94 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 39 Localisation : auxerre 89
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mer 16 Nov 2011 - 14:43 | |
| Moi j suis prêt à te l acheter le carton... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mer 16 Nov 2011 - 18:27 | |
| d après tout ce que je viens de lire ..de parcourir le forum en long en large et en travers de ce que vous me dites au vu du prix des pièces détachées surtout carrosserie.....un KG en pièces détachées doit couter une fortune quand on voit le prix d un parchoc ....ça laisse rêveur ! !!!je commence a comprendre pourquoi vous gardez les boites d origine !!!.. | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! Mer 16 Nov 2011 - 21:05 | |
| En tout cas, très belle auto Zenzimen..... Un vrai petit bijou full stock...Profites en bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot mon kg..!!!!! | |
| |
|
| |
| bientot mon kg..!!!!! | |
|