zizinewik Karmanniak assidu
| Sujet: encore une question d'un novice, trompette ou cardan? Mar 31 Mai 2011 - 22:59 | |
| Comment faire la différence, si quelqu'un a des photos, j'aimerai savoir ce que c'est sur le KG que je vais voir le weekend prochain... Et qu'est ce qui est le mieux... merci encore et désolé de mon manque de connaissance en vw, mais je me suis penché pendant 10ans sur les 2cv et dérivé, là je suis calé, mais en VW... j'apprends tout les jours, j'adore ce forum ...et vivement que j'ai le mien | |
|
Loic Karmanniak assidu
| Sujet: Re: encore une question d'un novice, trompette ou cardan? Mer 1 Juin 2011 - 4:27 | |
| Il y a plus de différence que celà mais les trains à cardans ont un soufflet côté boite et côté roue alors que les trains à trompettes n'ont qu'un soufflet côté boite. Donc tu te penches dessous et tu regardes vers l'une des roue arrière. Seuls les récents sont en transmission à cardans.
Ce n'est pas vraiment ce qui doit guider ton achat car celà n'a pas vraiment d'importance, même si dans l'absolu le modèle à cardans tient théoriquement un peu mieux la route en limitant les changements de carossage. | |
|
Dièdi Karmanniak assidu
Messages : 135 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 59 Localisation : Bombon77
| Sujet: Re: encore une question d'un novice, trompette ou cardan? Mer 1 Juin 2011 - 5:38 | |
| hello! il y a aussi les trompettes longue et courte,trompette courte jusqu'a 1966 c'est ca??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une question d'un novice, trompette ou cardan? | |
| |
|