Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

encore une question d'un novice, trompette ou cardan?

3 participants
AuteurMessage
zizinewik
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

encore une question d'un novice, trompette ou cardan? Empty
MessageSujet: encore une question d'un novice, trompette ou cardan?   encore une question d'un novice, trompette ou cardan? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:59

Comment faire la différence, si quelqu'un a des photos, j'aimerai savoir ce que c'est sur le KG que je vais voir le weekend prochain...
Et qu'est ce qui est le mieux...
merci encore
et désolé de mon manque de connaissance en vw, mais je me suis penché pendant 10ans sur les 2cv et dérivé, là je suis calé, mais en VW... jocolor help
j'apprends tout les jours, j'adore ce forum ...et vivement que j'ai le mien
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Loic

MessageSujet: Re: encore une question d'un novice, trompette ou cardan?   encore une question d'un novice, trompette ou cardan? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 4:27

Il y a plus de différence que celà mais les trains à cardans ont un soufflet côté boite et côté roue alors que les trains à trompettes n'ont qu'un soufflet côté boite.
Donc tu te penches dessous et tu regardes vers l'une des roue arrière.
Seuls les récents sont en transmission à cardans.

Ce n'est pas vraiment ce qui doit guider ton achat car celà n'a pas vraiment d'importance, même si dans l'absolu le modèle à cardans tient théoriquement un peu mieux la route en limitant les changements de carossage.
Dièdi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: encore une question d'un novice, trompette ou cardan?   encore une question d'un novice, trompette ou cardan? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 5:38

hello! il y a aussi les trompettes longue et courte,trompette courte jusqu'a 1966 c'est ca???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une question d'un novice, trompette ou cardan?   encore une question d'un novice, trompette ou cardan? Icon_minitime

encore une question d'un novice, trompette ou cardan?
Page 1 sur 1