Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirze
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2020

Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69 Empty
MessageSujet: Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69   Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:51

Bonjour, j’ai un petit dilemme pour le remontage de l’arbre de roue.En effet j’ai 2 bagues (inner spacer) au lieu d’une mentionnée sur les plans ...J’en fais quoi? Je la remets ou pas ?Celle de droite sur la photo serait celle en plus.
Merci Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69 5e51f110
Revenir en haut Aller en bas
BOBKG
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
BOBKG


Messages : 350
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 60
Localisation : 49

Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69 Empty
MessageSujet: Re: Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69   Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 20:37

Bonjour,
Il y a bien deux bagues (1 à chaque extrémité comme sur le schéma ci-dessous).
La seconde photo corresponds à la réalité des pièces montées sur mon KG (sauf le joint spi bien sûr qui était HS)
Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69 Schema10
Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69 Dsc00710
BOBKG
Revenir en haut Aller en bas
Sirze
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2020

Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69 Empty
MessageSujet: Re: Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69   Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 20:53

Le problème étant que j’ai bien entendu les 2 bagues ( outer et inner) mais que j’en ai une troisième côté interieur.
Revenir en haut Aller en bas
BOBKG
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
BOBKG


Messages : 350
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 60
Localisation : 49

Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69 Empty
MessageSujet: Re: Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69   Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 9:11

OK. Après consultation de différentes RTA, Haynes ou Clymer publications, je n'ai vraiment pas trouvé d'infos qui justifieraient la présence de ces deux bagues. Mon KG était comme le tien un semi-auto (68) et il n'y avait qu'une bague.
Peut-être aurais tu plus de chance d'avoir des réponses sur Flat4ever (si ce n'est déjà fait).
Bonne journée
BOBKG
Revenir en haut Aller en bas
Sirze
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2020

Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69 Empty
MessageSujet: Re: Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69   Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 9:22

Merci pour ton aide.
Je vais continuer mes recherches et je remonterai comme à l’origine si je ne trouve rien.
Bon confinement 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sirze
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2020

Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69 Empty
MessageSujet: Re: Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69   Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:00

Bon en fait j’ai trouvé mon erreur. Pas de 2 eme bague côté intérieur comme je le pensais mais c’est la couronne intérieur du roulement côté roue qui était resté sur l’arbre et qui est sorti avec du coup, m’induisant en erreur... c’est pas glorieux mais si ça peut servir à quelqu’un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69 Empty
MessageSujet: Re: Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69   Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague Intérieure Train à cardan KG coupé 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vue d'un cardan et d'une trompette
» bague d'espassement tambour
» bague d'espassement tambour
» moquette intérieure
» lowlight 55-57: finition interieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Train roulant-
Sauter vers: